Derniers Sujets

Sheryfa Luna (Tu Me Manques ) nv single en extrait
Franck Leboeuf va à Koh-Lanta pour revenir aux bases ...
La Ferme Célébrités - Live Prime 8
Ferme Célébrités 3: qui veut faire chanter David Charvet ?
Koh Lanta le choc des héros sur canal + hier soir
La ferme Célébrités - News du 19 Mars en photos et videos
Nouvelle Star 2010 - Nicolas
Endemol : "La Ferme n'a pas trouvé son public en prime"
Koh Lanta le choc des héros : Les teasers
Amel Bent dans Panique sur L'oreillette

Annonces Générales

La Ferme Célébrités - Live Prime 8
La ferme Célébrités - News du 19 Mars en photos et videos

Secret Story 3 - Jonathan

Secrets Story pourrait durer plus longtemps cette année. Les candidats seront donc 16 ou 18. Certains vont vous charmer et vous divertir, d'autres vont vite vous agacer et vous donner des envies de meurtre! Qui sont-ils? D'où viennent-ils? C'est ici que vous le découvrirez!

Re: Secret Story 3 - Jonathan

Messagede Skorpio le 27 Juil 2009, 10:42

Faut arrêter de dire qu'il n'a pas voulu aller aux nominations. Il l'a été, nominé. Parce qu'il l'a demandé. La semaine passée on le trouvait prétentieux à cause de ça.

On aurait voulu que Jonathan fasse revenir l'autre pour pouvoir dire : il se la pète encore , il se croit plus fort. Quand il fait l'inverse, qu'il s'oppose au retour, on le critique aussi.

Quand on veut battre un chien, on trouve toujours un bâton :)
Ne vous fiez pas aux sondages, rien n'est gagné d'avance ! Image
Skorpio
Administrateur
Administrateur

Avertissements: (0%)
Genre: Homme

Messagede heye le 27 Juil 2009, 21:37

Et pour le coup il est celui à abattre dans la maison! ;)

En tout cas certains habitants semblent enfin y renoncer! Ils déclarent forfait et sont certain qu'il faudra compter sur lui dans les 8 derniers. . Du coup, ils sont donc prêts à sacrifier l'un des leur (Bruno) c'est ti pas beau tout ça?

Bon sinon sans faire la groupie de base, au delà de son caractère imposant qui peut parfois peser je lui trouve des gestes et des mots vraiment justes et parfois touchants.
Le dernier en date est pas trés visible mais parlant, quand il est élu bon camarade aux côtés de Bruno et Kévin , il prend la main de Bruno et lui propose de s'exprimer en le rassurant car il sait le Bruno hyper timide. D'ailleurs ils ont tous les 2 souvent des mots et des gestes simples et sympathiques.
heye
Bavard
Bavard

Genre: Non spécifié

Messagede Sue le 29 Juil 2009, 03:54

heye a écrit:Et pour le coup il est celui à abattre dans la maison! ;)

En tout cas certains habitants semblent enfin y renoncer! Ils déclarent forfait et sont certain qu'il faudra compter sur lui dans les 8 derniers. . Du coup, ils sont donc prêts à sacrifier l'un des leur (Bruno) c'est ti pas beau tout ça?

Bon sinon sans faire la groupie de base, au delà de son caractère imposant qui peut parfois peser je lui trouve des gestes et des mots vraiment justes et parfois touchants.
Le dernier en date est pas trés visible mais parlant, quand il est élu bon camarade aux côtés de Bruno et Kévin , il prend la main de Bruno et lui propose de s'exprimer en le rassurant car il sait le Bruno hyper timide. D'ailleurs ils ont tous les 2 souvent des mots et des gestes simples et sympathiques.

C'est vrai que Jonathan peut se montrer touchant parfois :)
Ceci dit des fois il est lourd mais c'est à mon avis le plus droit et intègre à mes yeux :mci:
**Jonathan et Maija pour la finale**
Sue
Nouveau
Nouveau

Messagede Nippon le 29 Juil 2009, 15:13

heye a écrit:
Nippon a écrit:Ce que tu as écrit n'a rien à voir avec mon post ! Je ne reproche rien à Cindy ! Quand aux nominations, je dis que s'il voulait vraiment être nominé face à Léo, il aurait voulu qu'il reste pour l'affronter face au public !

Je vois pas l'intérêt après ça devient du masochisme quand même!

Pour montrer qu'il va jusqu'au bout des choses ! Son image compte beaucoup ! On l'a encore vu quand Cindy l'a buzzé ! Il n'a pas apprécié parce qu'elle a dit qu'il cherchait à se mettre Sabrina dans la poche parce que les autres n'obéissaient plus ! Et comme il sait que ça va passer dans la quotidienne, sa fierté en a pris un coup ! Et Maija est venu à son secours en le buzzant avec pleins de compliments sachant elle aussi que ça passerait dans la quotidienne !
Nippon
Habitué
Habitué

Messagede Brunos le 29 Juil 2009, 21:06

Hier ou avant hier dans la quotidienne, il me semble que la voix a offert une imunité à Jona pour les prochaines nominations.
Quelqu'un pourrait me le confirmer car je ne vois ca nul part et je suis sur de l'avoir entendu ou alors je suis comme Jeanne d'arc et j'entends des voix
Image
Brunos
VIP
VIP

Messagede Chachooun le 29 Juil 2009, 21:13

Brunos a écrit:ou alors je suis comme Jeanne d'arc et j'entends des voix

Non non, tu es comme un Marseillais : tu amplifies :D

Il n'a pas encore l'immunité.
Il a des missions spéciales jusqu' à la fin de la semaine car il a été élu par les internautes pour être la marionnette. Si les "internautes" jugent qu'il est à la hauteur, il aura une immunité. :)
Chachooun
Modératrice
Modératrice

Genre: Femme

Messagede Brunos le 29 Juil 2009, 21:17

Ah oki me voila donc rassuré :)
Oui je suis un marseillais Go l'OM GO :yes: :yes: :yes:
Image
Brunos
VIP
VIP

Messagede Skorpio le 29 Juil 2009, 21:31

Jonathan mérite-t-il d'être le complice du public ? (expire le 28 juillet 2029)

Oui 63.1 %
Non 36.9 %
Nombre de votants : 71941
Skorpio
Administrateur
Administrateur

Messagede Nénette le 29 Juil 2009, 23:49

Tant mieux s'il a l'immunité !
Nénette
Modératrice
Modératrice

Messagede coliou4 le 30 Juil 2009, 17:28

ca embeterait bien des gens
coliou4
VIP
VIP

Messagede kermit le 03 Aoû 2009, 10:16

Bah faute de mieux, celui-là ferait un gagnant méritant.
Mais pour ma part, je récompenserai la personnalité attachante de Maija !
Image
http://www.myspace.com/auto_promo_ecrivains
Un myspace altruiste signé Kermit.
kermit
RealTV Recorder
RealTV Recorder

Localisation: En Antarctique là où la connerie humaine fait fondre les glaces....

Messagede heye le 03 Aoû 2009, 20:25

kermit a écrit:Bah faute de mieux, celui-là ferait un gagnant méritant.

Si l'un ou l'autre gagne de toute façon, ils auront gagné tous les 2. Ce d'autant + que je pense qu'ils ont habillement pactisé pour les gains finaux qu'importe celui qui reste pourvu qu'il y en ait un.

En tout cas c'est aussi mon duo favori, je trouve que la vidéo "spirale de la vie" les résume bien. Ils ont quand même quelques km d'avance niveau réflexion et sens de l'humanité dû à 2 choses communes qu'ils ont et pas des moindres: gros bagage culturel/ intellectuel et lourde expérience de la vie (tous 2 confrontés de trés près à la mort).
Des personnages comme ça dans une tv réalité moi je dis qu'il y a encore de l'espoir sans les idéaliser non plus, ils sont justes plutôt clean et intéressants.
heye
Bavard
Bavard

Messagede kermit le 11 Aoû 2009, 21:05

heye a écrit:
kermit a écrit:Bah faute de mieux, celui-là ferait un gagnant méritant.

Si l'un ou l'autre gagne de toute façon, ils auront gagné tous les 2. Ce d'autant + que je pense qu'ils ont habillement pactisé pour les gains finaux qu'importe celui qui reste pourvu qu'il y en ait un.

En tout cas c'est aussi mon duo favori, je trouve que la vidéo "spirale de la vie" les résume bien. Ils ont quand même quelques km d'avance niveau réflexion et sens de l'humanité dû à 2 choses communes qu'ils ont et pas des moindres: gros bagage culturel/ intellectuel et lourde expérience de la vie (tous 2 confrontés de trés près à la mort).
Des personnages comme ça dans une tv réalité moi je dis qu'il y a encore de l'espoir sans les idéaliser non plus, ils sont justes plutôt clean et intéressants.

Ah ben voilà une bonne pensée, ce qui me redonne de l'espoir sur l'intelligence véhiculée dans les forums.
Image
http://www.myspace.com/auto_promo_ecrivains
Un myspace altruiste signé Kermit.
kermit
RealTV Recorder
RealTV Recorder

Localisation: En Antarctique là où la connerie humaine fait fondre les glaces....

Messagede heye le 13 Aoû 2009, 23:47

Merci Kermit pour la "bonne pensée"!

A la veille de ce prime je me demande quelle postion va adopter le Jon. Il me semble que de façon insinueuse et malsaine, on cherche à le destabiliser et que ça finit par fonctionner. A voir sa réaction de dégoût et de "robot sans sentiment" qu'il s'apprête à jouer, je crains qu'il pète trop les plombs. Malgré son intelligence, sa clairevoyance et un certaine grandeur d'âme, ce garçon est jeune et le montre par ses réactions. Il prend tout dans l'affect et ça peut rendre dingo à force. Je ne sais pas ce que cherche la prod, peut être qu'il gêne, il faudrait le salir un peu sinon c'est pas assez vendeur.
Prendre à son propre piege quelqu'un qui racôle, qui méprise, qui médie à la rigueur c'était plutôt drôle et de bonne guerre mais là je vois pas où est l'intérêt et la moralité.
Le reproche à lui faire à l'heure actuelle c'est en effet d'avoir essayé de contourner les règles pour arriver en fin de parcours avec au moins quelques sous. Je dirais ça fait partie du jeu, c'est contre personne, ça mérite sanction parcequils effreignent une règle mais c'est tout (nominations comme ça toujours été le cas)
Mais aquand on voit la quot' , on semble vouloir marteler à qui veut l'entendre que c'est de la pure triche et donc on peut continuer à lui enfoncer la tête dans l'eau. J'espère que le prime ne prendra pas cette tournure, il ne le mérite pas du tout et pourrait vraiment y laisser des plumes parcequ'il s'implique trop personnellement dans le jeu contrairement à la plupart des des habitants.
heye
Bavard
Bavard

Messagede Skorpio le 14 Aoû 2009, 02:17

ça mérite sanction parcequils effreignent une règle mais c'est tout

Les règles méritent d'être respectées quand elles sont les mêmes pour tous mais pas quand elle changent, chaque semaine en fonction des habitants.
Deux exemples simples cette année:
- Nicolas nominé d'office avec deux filles, Romain nominé d'office seul, Sabrina nominée d'office avec une fille
- le mardi on ne peut pas avoir trois nominées, le mercredi oui.
Skorpio
Administrateur
Administrateur

PrécédentSuivante

Réponse Rapide

Retourner vers Les candidats