et puis ca ressemble tellement a fx
Message #1 - 09/08/09 00:12:41
Hé bien, quel surprise de voir François Xavier a la télé. Lui Millionnaire ???? laissez-moi rire, je le connais depuis qu'il est tout petit, il était dans la même école que ma fille. Son beau-père est très riche, c'est vrai, mais pas lui. Il n'a jamais travaillé de sa vie, d'ailleurs que sait-il faire ce pauvre petit chéri a sa maman, rien, il ne sait même pas monter a cheval correctement. Oui il a fait des concours hippiques, parce-que son beau-papa avait les moyens de l'inscrire dans les grandes compétitions, mais pas par son talent......
J'ai beaucoup de mal a concevoir que cette chaîne de télévision ai pu prendre une personne comme elle, c'est-elle renseignée sur son compte avant ? J'en doute.. Sont-ils au courant que c'est une personne mal-honnête ? Savent-ils qu'il a des dêmelés avec la justice Nantaise pour vol de carte bancaire, détournement de fonds d'une Société et j'en passe. Savent-ils qu'il tuerait pére et mére pour de l'argent ? Bon je vous l'accorde, il a pris exemple sur sa maman. Vous a t-il dit que sa mére est parfois hystérique incontrolable, qu'elle a déjà poignardé son mari, qui trop gentil n'a pas porté plainte. Il est menteur, malsain, voleur, drogué, hypocrite, même son petit frére a hônte de lui. Vous as-t-il parlé de son pére biologique, ancien boxeur, vivant dans le nord de la France, qui l'a eu en garde il y a 3 ou 4 ans, car plus aucune école ne voulait de lui, et bien même son vrai pére n'en a plus voulu. Vous verrez vous allez faire de drôle de découvertes sur lui.
Tout ce que je viens de dire est facile a vérifier, surtout au niveau de la police et de la justice de Nantes.
Allez salut.

(-20%)

(0%)

Les chèques volés ce n'est pas Voici qui en a parlé 

à chi*r