Derniers Sujets

SA: Cynthia Brown >> Son 1er single
Greg à Hermine : «T’es une belle menteuse»
La Ferme 15/03 : Mickael Vendetta nommé par les chefs
Le rappel à l'ordre de chef Claudette
La quotidienne du 15/03
le premier clip de Camélia-Jordana
Nouvelle Star : toute la musique qu'ils aiment !
Koh Lanta : encore plus fort ! Les commentaires de Denis
La Ferme : La trève est terminée ...
Eve Angeli : « TF1 limite la casse »

Annonces Générales

La ferme Célébrités - News du 15 Mars en photos et videos
Qui seront les quatre nominés ? semaine 7

Secret Story 3 - François-Xavier

Secrets Story pourrait durer plus longtemps cette année. Les candidats seront donc 16 ou 18. Certains vont vous charmer et vous divertir, d'autres vont vite vous agacer et vous donner des envies de meurtre! Qui sont-ils? D'où viennent-ils? C'est ici que vous le découvrirez!

Re: Secret Story 3 - François-Xavier

Messagede heisabelle le 12 Aoû 2009, 01:31

j'ai trouvé un msg qui m'as bien fait rire sur msn,je ne sais pas si tout ce qui es dit es vrai mais vu les msgs qui suivaient ca a l'air plutot credible!!
et puis ca ressemble tellement a fx ;)

Message #1 - 09/08/09 00:12:41
Hé bien, quel surprise de voir François Xavier a la télé. Lui Millionnaire ???? laissez-moi rire, je le connais depuis qu'il est tout petit, il était dans la même école que ma fille. Son beau-père est très riche, c'est vrai, mais pas lui. Il n'a jamais travaillé de sa vie, d'ailleurs que sait-il faire ce pauvre petit chéri a sa maman, rien, il ne sait même pas monter a cheval correctement. Oui il a fait des concours hippiques, parce-que son beau-papa avait les moyens de l'inscrire dans les grandes compétitions, mais pas par son talent......
J'ai beaucoup de mal a concevoir que cette chaîne de télévision ai pu prendre une personne comme elle, c'est-elle renseignée sur son compte avant ? J'en doute.. Sont-ils au courant que c'est une personne mal-honnête ? Savent-ils qu'il a des dêmelés avec la justice Nantaise pour vol de carte bancaire, détournement de fonds d'une Société et j'en passe. Savent-ils qu'il tuerait pére et mére pour de l'argent ? Bon je vous l'accorde, il a pris exemple sur sa maman. Vous a t-il dit que sa mére est parfois hystérique incontrolable, qu'elle a déjà poignardé son mari, qui trop gentil n'a pas porté plainte. Il est menteur, malsain, voleur, drogué, hypocrite, même son petit frére a hônte de lui. Vous as-t-il parlé de son pére biologique, ancien boxeur, vivant dans le nord de la France, qui l'a eu en garde il y a 3 ou 4 ans, car plus aucune école ne voulait de lui, et bien même son vrai pére n'en a plus voulu. Vous verrez vous allez faire de drôle de découvertes sur lui.

Tout ce que je viens de dire est facile a vérifier, surtout au niveau de la police et de la justice de Nantes.

Allez salut.
:exclaim:
Image

C'est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air cxn.
heisabelle
Fondu
Fondu

Avertissements: (-20%)
Genre: Femme

Messagede kermit le 12 Aoû 2009, 11:31

heisabelle a écrit:j'ai trouvé un msg qui m'as bien fait rire sur msn,je ne sais pas si tout ce qui es dit es vrai mais vu les msgs qui suivaient ca a l'air plutot credible!!
et puis ca ressemble tellement a fx ;)

Message #1 - 09/08/09 00:12:41
Hé bien, quel surprise de voir François Xavier a la télé. Lui Millionnaire ???? laissez-moi rire, je le connais depuis qu'il est tout petit, il était dans la même école que ma fille. Son beau-père est très riche, c'est vrai, mais pas lui. Il n'a jamais travaillé de sa vie, d'ailleurs que sait-il faire ce pauvre petit chéri a sa maman, rien, il ne sait même pas monter a cheval correctement. Oui il a fait des concours hippiques, parce-que son beau-papa avait les moyens de l'inscrire dans les grandes compétitions, mais pas par son talent......
J'ai beaucoup de mal a concevoir que cette chaîne de télévision ai pu prendre une personne comme elle, c'est-elle renseignée sur son compte avant ? J'en doute.. Sont-ils au courant que c'est une personne mal-honnête ? Savent-ils qu'il a des dêmelés avec la justice Nantaise pour vol de carte bancaire, détournement de fonds d'une Société et j'en passe. Savent-ils qu'il tuerait pére et mére pour de l'argent ? Bon je vous l'accorde, il a pris exemple sur sa maman. Vous a t-il dit que sa mére est parfois hystérique incontrolable, qu'elle a déjà poignardé son mari, qui trop gentil n'a pas porté plainte. Il est menteur, malsain, voleur, drogué, hypocrite, même son petit frére a hônte de lui. Vous as-t-il parlé de son pére biologique, ancien boxeur, vivant dans le nord de la France, qui l'a eu en garde il y a 3 ou 4 ans, car plus aucune école ne voulait de lui, et bien même son vrai pére n'en a plus voulu. Vous verrez vous allez faire de drôle de découvertes sur lui.

Tout ce que je viens de dire est facile a vérifier, surtout au niveau de la police et de la justice de Nantes.

Allez salut.
:exclaim:

Ah, ça y est, manquait plus que ça, les RG sont en libre accès, les fichiers de la Police et des tribunaux vont sauver le monde et donnez du pain quotidien aux journaux people !
Image
http://www.myspace.com/auto_promo_ecrivains
Un myspace altruiste signé Kermit.
kermit
RealTV Recorder
RealTV Recorder

Localisation: En Antarctique là où la connerie humaine fait fondre les glaces....
Avertissements: (0%)
Genre: Non spécifié

Messagede heye le 13 Aoû 2009, 13:56

Je suis trés positive sur les gens d'habitude, je leur trouve toujours qqchose de bon, j'avoue que plus les jours passent et plus je trouve le personnage détestable, bien plus que Léo. Léo revendiquait un parti prix certes pas trés sympathique mais on savait ce qu'il faisait, il ne s'en cachait pas. Fx est bien plus "pervers" que ça, il donne dans la pseudo innocence, n'a pas ou peu de de morale, profite des gens, les méprise y compris voire sutout ceux qui ont été là pour eux: Jon, Majia, Elise, Didier...
Je me demande dans quoi ou vers qui il peut trouver une quelquonque source de bonheur, de satisfaction. Le fric? la manip? et après?
heye
Bavard
Bavard

Messagede missanne le 23 Aoû 2009, 11:23

nous pouvons vous révéler en exclusivité, et de sources proches de Francois-Xavier, que son père est un homme riche...

En effet le père de Francois Xavier serait la direction de la Francaise Des Jeux... (Pour ceux qui ne connaissent pas la Francaise des Jeux, c'est la société qui vend tous les tickets de Loto, Euromillion, etc...)

Mais ce n'est pas tout, sa mère est aussi (très) riche... Elle possède, en effet, plusieurs magasins dans une grande rue à Nantes...(SecretStory2009)

p.s.j'ai posté ça car l'article de Heisabelle parle aussi de la ville Nantes
Où vont les histoires ???
Image
missanne
Fondu
Fondu

Messagede ceylan le 26 Aoû 2009, 09:28

C'est bizarre avec FX , parfois je le déteste , parfois il me fait rire , parfois je le trouve émouvant bref je comprends que les habitants finissent toujours par lui pardonner , en tout cas c'est un redoutable joueur ! :D
ceylan
Bavard
Bavard

Messagede Skorpio le 26 Aoû 2009, 09:42

Il est bien plus malin qu'on ne croit en tous cas mais ça ne suffira peut-être pas pour être dans les finalistes
Skorpio
Administrateur
Administrateur

Genre: Homme

Messagede chabalmaniac le 27 Aoû 2009, 19:00

fx est millionnaire point barre et l'histoire de l'argent volé c'est voici qui en a parlé!!!!!!
chabalmaniac
Accro
Accro

Messagede Skorpio le 27 Aoû 2009, 19:03

:nono: Les chèques volés ce n'est pas Voici qui en a parlé :)
Skorpio
Administrateur
Administrateur

Messagede duncan le 28 Aoû 2009, 22:49

je regardes pas trop cette annee ,mais pour le peu que j'ais pu voir je crois que je lui mettrais une grosse tarte
duncan
Accro
Accro

Messagede Deeper le 29 Aoû 2009, 01:10

La prod l'aide bien à aller en finale en tout cas :)
Deeper
Habitué
Habitué

Messagede evynel300130 le 03 Sep 2009, 18:57

C'est dans la difficulté qu'on progresse et dans la facilité qu'on régresse ...Bonne chance !
:)
evynel300130
Fondu
Fondu

Messagede caucity le 03 Sep 2009, 20:35

duncan a écrit:je regardes pas trop cette annee ,mais pour le peu que j'ais pu voir je crois que je lui mettrais une grosse tarte

1 seule ? T'es gentil toi
caucity
VIP
VIP

Localisation: Juste à côté de Bruxelles mais ... Chez les flamands

Messagede coliou4 le 07 Sep 2009, 14:29

oui une c'est trop gentil mais j'attendrais qu'il sorte sinon c'est cor les autres qui passeraient pour les mechants
coliou4
VIP
VIP

Messagede Skorpio le 07 Sep 2009, 14:37

Les gens que je ne supporte pas, dans la rue, je les ignore, je ne vais pas les frapper :D

Il faut voir aussi comment ils sont hors caméra . Romain en est presque venu aux mains avec Léo et depuis la sortie ils sont comme cxx et chemise :)
Skorpio
Administrateur
Administrateur

Messagede Dingo le 18 Sep 2009, 02:56

:beurk: à chi*r
Dingo
VIP
VIP