Derniers Sujets

Franck Leboeuf va à Koh-Lanta pour revenir aux bases ...
La Ferme Célébrités - Live Prime 8
Ferme Célébrités 3: qui veut faire chanter David Charvet ?
Koh Lanta le choc des héros sur canal + hier soir
La ferme Célébrités - News du 19 Mars en photos et videos
Nouvelle Star 2010 - Nicolas
Endemol : "La Ferme n'a pas trouvé son public en prime"
Koh Lanta le choc des héros : Les teasers
Amel Bent dans Panique sur L'oreillette
La quotidienne du 18/03

Annonces Générales

La Ferme Célébrités - Live Prime 8
La ferme Célébrités - News du 19 Mars en photos et videos

Secret Story 3 - Emilie

Secrets Story pourrait durer plus longtemps cette année. Les candidats seront donc 16 ou 18. Certains vont vous charmer et vous divertir, d'autres vont vite vous agacer et vous donner des envies de meurtre! Qui sont-ils? D'où viennent-ils? C'est ici que vous le découvrirez!

Re: Secret Story 3 - Emilie

Messagede __ Bang bang le 31 Juil 2009, 16:06

Vanessa en brune, très moyen quand même^^
__ Bang bang
Bavard
Bavard

Avertissements: (0%)
Genre: Femme

Messagede kermit le 03 Aoû 2009, 10:09

Emilie pétille davantage que Vanessa, elle me paraît plus amusante que sa copie... Ceci dit ça reste au niveau des pâquerettes quand même !
Image
http://www.myspace.com/auto_promo_ecrivains
Un myspace altruiste signé Kermit.
kermit
RealTV Recorder
RealTV Recorder

Localisation: En Antarctique là où la connerie humaine fait fondre les glaces....
Genre: Non spécifié

Messagede heye le 03 Aoû 2009, 23:25

Emilie a une intelligence intuitive qui fait qu'elle sait souvent où et vers qui aller. Elle est drôle, une fille qui fait de l'humour qui a du retour sur soi je pense que c'est une vraie qualité.
Après je la trouve pas trés sympathique, un peu fausse, caractérielle avec ses têtes et le langage qui me hérisse les poils, bouh!
heye
Bavard
Bavard

Messagede viking le 08 Aoû 2009, 16:18

Emilie a participé dans un clip elle fait partie des danseuses a voir sur youtube

Emilie dans le clip Cadena de Fally Ipupa.
Le manipulateur est un dealer, il vous livre ses doses, vous rend dépendant et s'enrichit en vous méprisant.
La morale de la télé-réalité, c’est qu’il n’y a pas de morale. C’est la loi de la jungle.
viking
Accro
Accro

Messagede coliou4 le 08 Aoû 2009, 17:16

autant son cote manipulatrice, ... m'insupoporte autant ses mimiques, sa façon directe de reagir sans rien laisser paraitre en jouant l'inocente, ... m'amuse
coliou4
VIP
VIP

Messagede xylopher le 08 Aoû 2009, 18:52

Pour moi elle est comme Sabrina.
Je n'arrive pas à savoir si je l'apprécie ou pas :shifty:
xylopher
Bavard
Bavard

Genre: Homme

Messagede kermit le 11 Aoû 2009, 21:00

JCVD dirait d'Emilie qu'elle est AWARE...
C'est vrai, très intuitive, d'un tempéreraient fonceur, rayonnante parfois, sait aussi jouer les idiotes à la perfection (à moins qu'il ne s'agisse aucunement d'un rôle de composition). Souvent gaie, impulsive, revancharde, (elle doit sentir bon !), adore les contacts verbaux et physiques...
Bref, une femme quoi !
Image
http://www.myspace.com/auto_promo_ecrivains
Un myspace altruiste signé Kermit.
kermit
RealTV Recorder
RealTV Recorder

Localisation: En Antarctique là où la connerie humaine fait fondre les glaces....

Messagede coliou4 le 12 Aoû 2009, 14:14

Pas si conne qu'on le croirait. Elle sait se faire aimer comme detester mais sait quand il est temps de changer de tactique
coliou4
VIP
VIP

Messagede shlomo le 15 Aoû 2009, 12:01

Avec le recul Emilie est pour moi le type même de personne que je déteste (et ça n'a aucun rapport avec le fait qu'elle donne l'impression d'avoir le QI d'une laitue (ce qui ne doit pas être le cas je pense) ou qu'elle est tellement maquillée qu'on dirait une voiture volée :) )

Non, en fait sa voix m'insupporte, sa méchanceté / cruauté aussi (hier soir lors du Prime derrière la vitre lorsqu'elle réglait des comptes avec FX on aurait dit ma chatte jouant avec une sauterelle).

Emilie a pour elle de savoir s'approcher des mâles dominants de la maison (jadis Léo, et depuis l'épisode de la pièce secrète, Jonathan qu'elle ne sait que singer et répéter comme si elle ne pouvait penser par elle-même).
ImageImage
shlomo
Rédacteur
Rédacteur

Localisation: Aubagne en Provence / Aubanha de Provença / Aubagno de Prouvènço

Messagede Skorpio le 15 Aoû 2009, 13:37

shlomo a écrit:Emilie a pour elle de savoir s'approcher des mâles dominants de la maison (jadis Léo, et depuis l'épisode de la pièce secrète, Jonathan qu'elle ne sait que singer et répéter comme si elle ne pouvait penser par elle-même).

Exactement comme je le pensais en voyant les vidéos des news. Elle peut se montrer gentille quand elle est en situation de faiblesse mais dès qu'elle se sent protégée, elle envoie les coups de griffes contre ceux qui sont isolés. En fait elle est comme une autre candidate qui quand elle se sent soutenue, attaque les faibles ou les personnes seules. (voir Maija la semaine passée)
A ce petit jeu, Emilie va faire de FX une victime.
Ne vous fiez pas aux sondages, rien n'est gagné d'avance ! Image
Skorpio
Administrateur
Administrateur

Messagede Pandi le 15 Aoû 2009, 18:34

Jsuis pas d'accord mais je viens déjà de l'expliquer sur un autre topic lol...
Jpense vraiment pas qu'elle ai un esprit à s'attaquer aux faibles parce qu'ils sont faibles...
Et quand je vois le comportement de Vanessa honnêtement je ne m'étonne pas qu'à un moment donné, Emilie, la connaissant mieux que les autres, se soit éloignée d'elle et était exaspérée par elle...
Emilie à l'époque elle voulait que Vanessa soit nominée mais elle le disait ouvertement alors que L'autre passait sont temps à jouer les victimes et les manipulées...

C'est quelqu'un de très très rancunier par contre c'est clair mais je pense que si elle est à bloc sur FX aujourd'hui c'est qu'elle a réellement été choquée par ce qu'elle a vu de lui, mais qui ne le serait?
Pandi
Accro
Accro

Messagede shlomo le 15 Aoû 2009, 18:41

Pandi a écrit:je pense que si elle est à bloc sur FX aujourd'hui c'est qu'elle a réellement été choquée par ce qu'elle a vu de lui, mais qui ne le serait?

Je pense exactement le contraire :) Je pense que c'est une fille infiniment bête et cruelle. Une fois que le mâle alpha s'intéresse à elle et la met sous sa protection, elle se sent pousser des ailes pour frapper les gens à terre.
Et puis franchement par quoi aurait-elle été choquée dans ce qu'elle a vu dans les vidéos ? Ca ne la touchait quasiment pas.

Après chacun son point de vue ;) (Moi je sais que je l'inviterais pas à dîner chez moi :D )
ImageImage
shlomo
Rédacteur
Rédacteur

Localisation: Aubagne en Provence / Aubanha de Provença / Aubagno de Prouvènço

Messagede Pandi le 15 Aoû 2009, 19:19

C'est marrant de voir les mêmes images et des interpréter totalement différemment :)
Je l'ai vu évoluer seule et accompagnée c'est pour ça que je disais ça plus haut... car je ne l'ai jamais vu hésiter à s'attaquer à quelqu'un seule ou accompagnée...
Et puis bon Jonathan n'est pas une "protection" pour elle, je l'ai pas vu lui lécher les b**liches comme dirait la douce Cindy lol...

Et les paroles nous ont tous choqués même ici alors que ça ne nous concerne pas, alors elle qui a été super proche de lui depuis le début c'est normale qu'elle tombe de haut, même si ça ne lui est pas directement adressé. De plus elle l'a bien admis en face de lui qu'elle était choquée alors même qu'il n'a pas craché sur elle.
Pandi
Accro
Accro

Messagede heisabelle le 19 Aoû 2009, 11:36

j'ai trouvé cette video,peut etre est elle deja poster???

Image

C'est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air cxn.
heisabelle
Fondu
Fondu

Avertissements: (-20%)

Messagede Milana le 25 Aoû 2009, 04:42

Super la vidéo.
:merci: Heisabelle ;)
"Charité bien ordonnée commence par soi-même." Proverbe.
Milana
Accro
Accro

PrécédentSuivante

Réponse Rapide

Retourner vers Les candidats