xylopher a écrit:Skorpio a écrit: Tout le monde (sauf ceux qui ne veulent pas voir, ceux qui ont des oeillères)
Oui mais arrete(z) de croire que ceux qui préfèrent Jonathan à Bruno sont des imbéciles, sans cervelles, qui suivent un Seigneur qui nous promet les 150'000€ , qu'ils sont tellement idiots qu'ils n'ont pas remarqué que Jonathan est un tricheur qu'il n'est là que pour la finale, que le reste il n'en a rien à faire et surtout, que vous qui appréciez Bruno ou d'autres, êtes des êtres supérieurs qui ont su voir clairement le double jeu de Jonathan, vous avez ouvert les yeux, vu la sainte vierge ou que sais-je .. !!!

On a tous les yeux ouverts, sauf qu'on ne regarde pas au même endroit
Pour le blog, peut-être avez vous raison, mais rien qu'à sa présentation j'en ai eu assez

Mais personne n'a dit ça

Ou alors, je ne me souviens pas...
Le problème n'est pas de soutenir telle ou telle personne mais certains arguments avancés pour défendre les chouchous sont parfois très surprenants

Alors , on discute parce que ça arrive de ne pas voir tous les paramètres ( perso, ça m'arrive vraiment très souvent

) mais, en ce moment les discussions prennent une drôle de tournure et deviennent de plus en plus extrémistes.
Enfin, perso, je soutiens Kevin, il ne me viendrait pas à l'idée de le défendre en disant que c'est un leader et en attaquant Bruno d'être le pire des suiveurs, à force d'insultes...
Forcement, ça coupe tout échange...
Et dès que quelqu'un a le malheur de dire du mal de Jonathan, souvent simplement parce qu'il réagit aux quotidiennes ou aux vidéos ( pas de notre faute si celui ci est constamment mis en lumière ) , il se fait quoter par plusieurs membres où on lui demande de s'expliquer plus ou moins agressivement...d'où l'impression de fanatisme par moments. Maintenant, heureusement que tous ceux qui le soutiennent ne sont pas comme ça. On sait faire la différence entre un comportement et un gout particulier pour un candidat.
Pardon pour le HS, mais en ce moment le forum devient de plus en plus tendu..et ce serait bien d'y mettre un peu de légèreté , je crois qu'on regarde tous pour se divertir.