Derniers Sujets

Un recalé de Nouvelle Star crée un hymne
Farid : il ne faut pas croire aux larmes de Greg...
Marjolaine : Greg sait que Mickael est un véritable rival
Angie: On veut m'arracher ma fille !
Jean Roch : Mickael ne peut pas entrer chez moi
La Ferme: des poupées sèment la zizanie, une fermière s'en v
Clip de "Moi, j'aime scier", l'hymne de la Ferme Célébrité
Audiences : "Ushuaïa" et "La Ferme" plombent TF1
La ferme Célébrités - News du 14 Mars en photos et videos
Eve Angeli : « Une finale Charvet-Vendetta me ferait vomir »

Annonces Générales

La ferme Célébrités - News du 14 Mars en photos et videos
Qui seront les quatre nominés ? semaine 7
La Ferme Célébrités - Live Prime 7

Secret Story 3 - Bruno

Secrets Story pourrait durer plus longtemps cette année. Les candidats seront donc 16 ou 18. Certains vont vous charmer et vous divertir, d'autres vont vite vous agacer et vous donner des envies de meurtre! Qui sont-ils? D'où viennent-ils? C'est ici que vous le découvrirez!

Re: Secret Story 3 - Bruno

Messagede xylopher le 01 Sep 2009, 10:37

Skorpio a écrit:Exactement, maintenant, il montre qu'il est là et ça gêne. On aurait voulu qu'il reste dans l'ombre et il ose faire le contraire :hi: C'est ça qui m'amuse.

Oui, j'aurais voulu qu'on le montre avant sa trasformation à deux balles, car là il paraissait calme posé et réfléchi ce que j'appréciais.
Maintenant, on le montre sous un autre jour, beaucoup plus insupportable, faux et manipulateur. Ca je n'apprécie pas et ça me gêne. ;)
xylopher
Bavard
Bavard

Avertissements: (0%)
Genre: Homme

Messagede Skorpio le 01 Sep 2009, 10:56

Bah oui il ose contredire le Messie Image
Skorpio
Administrateur
Administrateur

Messagede Chachooun le 01 Sep 2009, 11:11

xylopher a écrit:
Skorpio a écrit:Exactement, maintenant, il montre qu'il est là et ça gêne. On aurait voulu qu'il reste dans l'ombre et il ose faire le contraire :hi: C'est ça qui m'amuse.

Oui, j'aurais voulu qu'on le montre avant sa trasformation à deux balles, car là il paraissait calme posé et réfléchi ce que j'appréciais.
Maintenant, on le montre sous un autre jour, beaucoup plus insupportable, faux et manipulateur. Ca je n'apprécie pas et ça me gêne. ;)

Je pense qu'en plus il va dans l'extrême par opposition envers les autres. Plus le "clan" d'en face va s'en prendre à FX ( à tord ou à raison ) , plus il va rajouter..
Perso, je suis pas surprise par son comportement..depuis le début il montre qu'il n'aime pas l'acharnement et la méchanceté...et je trouve qu'il réagit comme un ado un peu en crise face à ce qu'il pense une injustice, en fait :D Avec les bons côtés ( caractère entier) et les mauvais ( excès, opposition)..
Pour les propos de son blog..idem. Il a que 20, il en avait 19 à son entrée.
Je sais pas si à cet âge là, on peut parler d'intolérance sur certains sujets avant que le jeune soit confronté à ces situations ou personnes. Finalement, il n'est pas borné là dessus.
Chachooun
Modératrice
Modératrice

Genre: Femme

Messagede xylopher le 01 Sep 2009, 11:14

LuNaTiC54 a écrit:Et avec ça, c'est le meilleur ami de FX ? :roll:

Mais nan, c'est pour sa richesse intérieure.
Ou alors il a encore changé de personnalité :hi: .
Skorpio a écrit:Bah oui il ose contredire le Messie

Oui mais c'est pas le seul, le problème que nous trouvons à Bruno la plupart du temps ne vient pas de là, si tu voudrais bien lire autre chose que ce que tu as en en tête tu comprendrais.

Bon maintenant je vais poster un message sur le sujet du Grand Jonathan, notre Seigneur à tous, n'est-ce pas Skorpio ? :eek:
xylopher
Bavard
Bavard

Messagede Skorpio le 01 Sep 2009, 11:20

Je sais pas si à cet âge là, on peut parler d'intolérance sur certains sujets avant que le jeune soit confronté à ces situations ou personnes. Finalement, il n'est pas borné là dessus.

Tout le monde (sauf ceux qui ne veulent pas voir, ceux qui ont des oeillères) aura remarqué le côté provoc de son blog, par exemple : Il se moque des Mr muscles mais propose des trucs pour se développer et met pas mal de vidéos de ce sport.
C' est un jeune gars à peine sorti de l'adolescence. Il suffit de regarder ses fréquentations: des 16-18 ans. N'empêche , niveau maturité, il pourrait en rendre à certains dans la maison qui sont naifs et pire, candides voir idiots pour certaines choses.
Skorpio
Administrateur
Administrateur

Messagede heisabelle le 01 Sep 2009, 11:22

Skorpio a écrit:

Tout le monde (sauf ceux qui ne veulent pas voir, ceux qui ont des oeillères) aura remarqué le côté provoc de son blog, par exemple : Il se moque des Mr muscles mais propose des trucs pour se développer et met pas mal de vidéos de ce sport.
C' est un jeune gars à peine sorti de l'adolescence. Il suffit de regarder ses fréquentations: des 16-18 ans. N'empêche , niveau maturité, il pourrait en rendre à certains dans la maison qui sont naifs et pire, candides voir idiots pour certaines choses.

c'est sur que sa "jeunesse" explique tout,y compris son homophobie!!!! :exclaim:
Image

C'est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air cxn.
heisabelle
Fondu
Fondu

Avertissements: (-20%)

Messagede xylopher le 01 Sep 2009, 11:26

Skorpio a écrit: Tout le monde (sauf ceux qui ne veulent pas voir, ceux qui ont des oeillères)

Oui mais arrete(z) de croire que ceux qui préfèrent Jonathan à Bruno sont des imbéciles, sans cervelles, qui suivent un Seigneur qui nous promet les 150'000€ , qu'ils sont tellement idiots qu'ils n'ont pas remarqué que Jonathan est un tricheur qu'il n'est là que pour la finale, que le reste il n'en a rien à faire et surtout, que vous qui appréciez Bruno ou d'autres, êtes des êtres supérieurs qui ont su voir clairement le double jeu de Jonathan, vous avez ouvert les yeux, vu la sainte vierge ou que sais-je .. !!! :hein:

On a tous les yeux ouverts, sauf qu'on ne regarde pas au même endroit ;)
Pour le blog, peut-être avez vous raison, mais rien qu'à sa présentation j'en ai eu assez :mad:
xylopher
Bavard
Bavard

Messagede Skorpio le 01 Sep 2009, 11:30

Bien sur que c'est lui l'homophobe qui traitait FX de raclure de bidet, qui faisait les gestes méprisants pour se moquer de lui comme ceux qu'on voit dans les cours de récré par les gosses de 10-12 ans maximum. C'est aussi lui qui disait que FX n'est pas un vrai homme, parce qu'il a des longs cheveux et qu'il est maniéré.

Parfois je me demande si c'est de l'inconscience ou de la mauvaise foi :roll::
Skorpio
Administrateur
Administrateur

Messagede heisabelle le 01 Sep 2009, 11:34

Skorpio a écrit:Bien sur que c'est lui l'homophobe qui traitait FX de raclure de bidet, qui faisait les gestes méprisants pour se moquer de lui comme ceux qu'on voit dans les cours de récré par les gosses de 10-12 ans maximum. C'est aussi lui qui disait que FX n'est pas un vrai homme, parce qu'il a des longs cheveux et qu'il est maniéré.

Parfois je me demande si c'est de l'inconscience ou de la mauvaise foi :roll::

:D :D :D
je te retourne ta derniere phrase skorpio!! :D
Image

C'est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air cxn.
heisabelle
Fondu
Fondu

Messagede Skorpio le 01 Sep 2009, 11:36

Bah voilà, d'hab, tu mets +1 +1000 +10 selon que celui qui pense comme toi dit ce que tu veux lire; J'ai au moins le mérite de te donner un sujet pour t'exprimer par des mots :D

Mais tu ne m'as pas répondu sur les mots "raclure de bidet" par exemple :)
Skorpio
Administrateur
Administrateur

Messagede xylopher le 01 Sep 2009, 11:39

Bruno 20 ans - Kévin 21 ans - Emilie 21 ans - Sabrina 19 ans.

Tu en excuse un pour l'âge mais ils sont tous dans une fourchette de 2 ans seulement de différence.
Allez tu vas dire quoi maintenant ? Que Bruno c'est différent car il vient d'un autre milieu ? :fie:
xylopher
Bavard
Bavard

Messagede heisabelle le 01 Sep 2009, 11:44

Skorpio a écrit:Bah voilà, d'hab, tu mets +1 +1000 +10 selon que celui qui pense comme toi dit ce que tu veux lire; J'ai au moins le mérite de te donner un sujet pour t'exprimer par des mots :D

Mais tu ne m'as pas répondu sur les mots "raclure de bidet" par exemple :)

"m'exprimer avec des mots" que c'est bas!!!!(de plus pour quoi me fatiguer pour qu'ils soient supprimer???? :exclaim:
je mettrais -10000000 a tes posts concernant bruno!!!! :roll:
raclure de bidet etait une insulte sur le coup de la colere qui pour moi veut dire "sous merde" rien a voir avec de l'homophobie contrairement a fiote,effeminé,gay qui devraient etre heureux qu'une femme leur ai pas coupé la p***!!!!

par contre je n'ai jamais vu jon(ou un autre) dire "FX n'est pas un vrai homme, parce qu'il a des longs cheveux et qu'il est maniéré." j'ai vu jon dire que fx n'est pas un homme dans le sens pejoratif qu'il n'a pas de "c*******",qu'il n'assume rien!!!
voilà un post avec des mots!!!! :nanana:
Image

heisabelle
Fondu
Fondu

Messagede heisabelle le 01 Sep 2009, 11:46

xylopher a écrit:Bruno 20 ans - Kévin 21 ans - Emilie 21 ans - Sabrina 19 ans.

Tu en excuse un pour l'âge mais ils sont tous dans une fourchette de 2 ans seulement de différence.
Allez tu vas dire quoi maintenant ? Que Bruno c'est différent car il vient d'un autre milieu ? :fie:

et le grand mechant jon,22 ans si je ne me trompe!!!!! ;)
Image

heisabelle
Fondu
Fondu

Messagede Chachooun le 01 Sep 2009, 11:49

xylopher a écrit:
Skorpio a écrit: Tout le monde (sauf ceux qui ne veulent pas voir, ceux qui ont des oeillères)

Oui mais arrete(z) de croire que ceux qui préfèrent Jonathan à Bruno sont des imbéciles, sans cervelles, qui suivent un Seigneur qui nous promet les 150'000€ , qu'ils sont tellement idiots qu'ils n'ont pas remarqué que Jonathan est un tricheur qu'il n'est là que pour la finale, que le reste il n'en a rien à faire et surtout, que vous qui appréciez Bruno ou d'autres, êtes des êtres supérieurs qui ont su voir clairement le double jeu de Jonathan, vous avez ouvert les yeux, vu la sainte vierge ou que sais-je .. !!! :hein:

On a tous les yeux ouverts, sauf qu'on ne regarde pas au même endroit ;)
Pour le blog, peut-être avez vous raison, mais rien qu'à sa présentation j'en ai eu assez :mad:

Mais personne n'a dit ça :D Ou alors, je ne me souviens pas...
Le problème n'est pas de soutenir telle ou telle personne mais certains arguments avancés pour défendre les chouchous sont parfois très surprenants :cpas: Alors , on discute parce que ça arrive de ne pas voir tous les paramètres ( perso, ça m'arrive vraiment très souvent :) ) mais, en ce moment les discussions prennent une drôle de tournure et deviennent de plus en plus extrémistes.
Enfin, perso, je soutiens Kevin, il ne me viendrait pas à l'idée de le défendre en disant que c'est un leader et en attaquant Bruno d'être le pire des suiveurs, à force d'insultes... :D
Forcement, ça coupe tout échange...
Et dès que quelqu'un a le malheur de dire du mal de Jonathan, souvent simplement parce qu'il réagit aux quotidiennes ou aux vidéos ( pas de notre faute si celui ci est constamment mis en lumière ) , il se fait quoter par plusieurs membres où on lui demande de s'expliquer plus ou moins agressivement...d'où l'impression de fanatisme par moments. Maintenant, heureusement que tous ceux qui le soutiennent ne sont pas comme ça. On sait faire la différence entre un comportement et un gout particulier pour un candidat. :)
Pardon pour le HS, mais en ce moment le forum devient de plus en plus tendu..et ce serait bien d'y mettre un peu de légèreté , je crois qu'on regarde tous pour se divertir.
Chachooun
Modératrice
Modératrice

Messagede xylopher le 01 Sep 2009, 11:58

Pourtant certains essayent de nous faire passer pour ça Chahcooun :fie: . (Je ne quote pas car ça va prendre beaucoup de place) . Sinon je suis plutot ok dans l'ensemble mais sur le reste, comme ça ne concerne pas Bruno j'en ferai part ailleurs ;)

Ps: quand tu parles du malheur de dire du mal sur Jonathan, ça en va de même pour tous les candidats !
xylopher
Bavard
Bavard

PrécédentSuivante

Réponse Rapide

Retourner vers Les candidats