Derniers Sujets

Mathieu en concert au Zenith de Limoges
Live du 21 novembre - Jour 62
Al Jarreau s'incruste ... et déstabilise Anne Ducros
Romain parie de perturber la Star Ac vendredi 28 !
Alex: Avant j'étais sans le sou
Quentin Lemonnier en concert
Quotidienne du 20/11 : Sortie de crise et courrier des fans
Vidéo: L'univers des tableaux dévoilé
Endemol : "Anne Ducros est chagrinée"
Live du 20 novembre - Jour 61

Secret Story 2 - Marilyne

Secret Story démarre le 27 juin, soyez au rendez-vous! Grâce à RealTV-News aucun secret ne vous échappera!!!

Re: Secret Story 2 - Marilyne

Messagede clelia le 05 Juil 2008, 15:08

Elle m'a l'air trop bien (classe, discrète, gentille) pour faire long feu dans le jeu...
clelia
Membre Actif
Membre Actif

Avertissements: (0%)
Genre: Non spécifié

Messagede tortuesan le 06 Juil 2008, 14:42

je vais vous paraitre simpliste et intolérante mais je ne peux pas avec elle tout simplement car elle fait parti de l'ump!!je sais c'est débile mais c'est plus fort que moi!!!
tortuesan
Membre Actif
Membre Actif

Genre: Femme

Messagede Mayane le 07 Juil 2008, 00:35

plus je la regarde évoluer dans le jeu, plus je me demande ce qu'elle fait là. Elle a pas le profil pour faire parti d'une real tv, son secret est difficile à croire (en tout cas, pour ma part, je vois pas bien comment le confirmer), elle passe totalement inaperçu, ne parle pas, ne participe que très peu.
J'ai un peu du mal aussi à comprendre comment elle (et les autres) trouve la force de se séparer de ses enfants, surtout si petits, pour un truc pareil qui n'en vaut pas la peine. Je n'arrive pas à saisir ses motivations, c'est pas la célébrité, la reconnaissance, l'exhibition, le besoin de faire passer un message... Le fric peut-être? A priori,je ne pense pas qu'elle soit extrêment dans le besoin au point de faire ça avec une telle personnalité.
Elle va pas faire long feu, elle a l'air trop sensible, facile à écraser. C'est dommage car du peu que l'on voit d'elle, j'ai l'impression, hormis son opinion politique que j'ai bien du mal à comprendre, qu'elle est plutôt quelqu'un de bien, qu'elle n'a pas de mauvaises intentions. Après, c'est peut-être une stratégie...
Mayane
Bavard
Bavard

Messagede Kharmi le 07 Juil 2008, 08:00

Mayane a écrit:plus je la regarde évoluer dans le jeu, plus je me demande ce qu'elle fait là. Elle a pas le profil pour faire parti d'une real tv, son secret est difficile à croire (en tout cas, pour ma part, je vois pas bien comment le confirmer), elle passe totalement inaperçu, ne parle pas, ne participe que très peu.
J'ai un peu du mal aussi à comprendre comment elle (et les autres) trouve la force de se séparer de ses enfants, surtout si petits, pour un truc pareil qui n'en vaut pas la peine. Je n'arrive pas à saisir ses motivations, c'est pas la célébrité, la reconnaissance, l'exhibition, le besoin de faire passer un message... Le fric peut-être? A priori,je ne pense pas qu'elle soit extrêment dans le besoin au point de faire ça avec une telle personnalité.
Elle va pas faire long feu, elle a l'air trop sensible, facile à écraser. C'est dommage car du peu que l'on voit d'elle, j'ai l'impression, hormis son opinion politique que j'ai bien du mal à comprendre, qu'elle est plutôt quelqu'un de bien, qu'elle n'a pas de mauvaises intentions. Après, c'est peut-être une stratégie...

La réserve et la sensibilité ne veulent pas dire que quelqu'un est facile à écraser, loin de là :) Et je ne comprend pas pourquoi elle ne serait pas quelqu'un de bien parce qu'elle fait parti de l'ump :oO:

Faudrait peut-être revoir la charte des droits de l'homme :) Juger quelqu'un sur ses convictions politiques, c'est la même chose que si on le jugeait sur ses convictions religieuses, sa couleur de peau ou son orientation sexuelle ...
Kharmi
Modératrice
Modératrice

Messagede Skorpio le 07 Juil 2008, 08:15

De ce qu'on en voit, c'est ma préférée (avec Isabelle) mais comme d'autres, je pense qu'elle n'est pas à sa place. Je n''imagine pas de regarder un live des heures avec elle.
Skorpio
Administrateur
Administrateur

Genre: Homme

Messagede Mayane le 07 Juil 2008, 09:20

Kharmi a écrit:La réserve et la sensibilité ne veulent pas dire que quelqu'un est facile à écraser, loin de là :) Et je ne comprend pas pourquoi elle ne serait pas quelqu'un de bien parce qu'elle fait parti de l'ump :oO:

Faudrait peut-être revoir la charte des droits de l'homme :) Juger quelqu'un sur ses convictions politiques, c'est la même chose que si on le jugeait sur ses convictions religieuses, sa couleur de peau ou son orientation sexuelle ...

Je n'ai absolument pas dit ça, tu m'as mal compris. Ce n'est pas qu'elle est sensible ou réservée qu'elle est forcéement facile à écraser parce que si c'est que je pensais, j'aurais mis un donc entre les deux.
L'UMP, j'ai mes raisons, je ne vais pas en parler ici car ça ne regarde que moi et que ce n'est pas le topic "les opinions politiques de Mayane" mais je ne la juge pas même si je déteste ce parti pour les différentes valeurs et idées qu'il véhicule et les militants que j'ai rencontré ne m'ont pas fait changé d'idées, bien au contraire avec la haine qu'ils avaient. j'aurais pu dire la même chose si elle était au PS ou au Modem. J'ai rarement confiance dans les personnes engagés politiquement, la polituque est un métier où les beaux discours, la manipulation et les mensonges ne sont pas rare, particulièrement dans le cas d'asnières, sa ville, magouilles et cie. Je me suis sûrement mal exprimé mais regarde l'heure et tu comprendras! Si tu veux chercher la petite bête...
Mayane
Bavard
Bavard

Messagede steph67 le 07 Juil 2008, 23:45

c'est pas ma préféré parce qu'elle est trop discrete et dans ce style d'emission c'est pas ce que je préfére mais elle a l'air géniale, je crois que j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi gentille
steph67
Habitué
Habitué

Messagede kermit le 10 Juil 2008, 20:06

Cérébrale, beaucoup de sang froid, très stratégique, une candidate redoutable pour ceux qui vont en faire les frais.
Image
http://kermit.forumactif.net/index.htm
le petit dernier de mes nénuphars...
kermit
RealTV Recorder
RealTV Recorder

Avertissements: (80%)

Messagede coliou4 le 11 Juil 2008, 13:36

vivement qu'elle buzz un peu
coliou4
VIP
VIP

Messagede Nataly le 14 Juil 2008, 08:48

Je la trouve très fade pour faire un jeu comme Secret Story.

Par contre, c'est une dame très mature et très sympa qui a su se faire apprécier de tous.
Salutations du pays des helvètes
Nataly
Habitué
Habitué

Messagede Choupette le 03 Aoû 2008, 23:16

pour ses fans :D

Image
:wub: Personne ne chante l'amour comme Fredo :wub: ( merci kimura pour cet avatar ridicule autant que la signature ;) )
Choupette
Fondu
Fondu

Messagede Pandi le 23 Aoû 2008, 00:11

Maryline faisant campagne :

Pandi
Accroc
Accroc

Messagede Mayane le 23 Aoû 2008, 01:24

nimalu a écrit:
heisabelle a écrit:
cléa13 a écrit:Bonsoir à tous et merci pour vos retranscriptions.
Je n'étais pas franchement pour l'une ou pour l'autre, car elles m'exaspèrent toutes les deux.......mais j'ai quand même halluciné en voyant le comportement de mari envers ses enfants !
Perso, si j'étais tombée sur la tête et que je sois rentrée dans ce jeu en abandonnant mes gosses 2 mois (impensable, mais bon, si...), je peux vous jurer (et les autres mamans ne vont pas me contre dire) que lorsque la porte se serait ouverte, je me serai jetée sur eux, les étouffant de bisous et de calins, en pleurant comme une madeleine.......et au bout d'une éternité, j'aurai embrassée ma mère, sans lâcher mes petits...........
La mari, elle a d'abord embrassé sa mère, demandé si tout allait bien et ensuite c'est penchée sur les petits comme si c'était les gosses d'une voisine.......même les gamins n'avaient pas l'air si empressés de l'embrasser (bon il était tard et ils sont petits, mais quand même) ; c'est pas une hallu ça ????
c'est vraiment ses gosses ou c'est encore un bateau monté de toutes pièces, comme son prétendu don de voyance......

entierement d'accord avec toi,etant maman moi meme,pour moi ses reactions n'ont rien des reactions d'une maman normalement constituée!!!!!!!!! :toctoc: :toctoc: :toctoc:
ses reactions vis a vis de ses enfants,j'ai trouver ça gerbant!!!!!!! :beurk: :beurk: :beurk:

ok aussi avec vous , je suis maman de 3 garçons d'ou vient mon pseudo ( nimalu ) c est les prenoms reuni et bien j aurai craqué completement apres 2 mois de séparations déjà je pleure a chaque rentree d ecole alors imaginé , je suis une vrai maman poule hihihihi
donc bizarre la reaction de maryline !!!

je réagis ici car ces posts datent un peu sur le live et je ne voudrais pas faire un énième HS.
ok je ne suis pas maman alors blablabla je ne peux pas vous comprendre blablabla. ;)
Mais en tant qu'enfant ayant vécu régulièrement des longues séparations avec mes parents à cause de leur travail, je peux vous assurer que je ne suis pas traumatisée pour autant...Ca peut même être assez bénéfique. Question de point de vue. Certes, comme je le disais dans un précédent post, je comprend pas la motivation des candidats parents pour entrer dans un bordel pareil. Ca reste leur choix.
De plus, Marilyne ne le cache pas, c'est un iceberg. Elle n'est pas du genre à montrer ses émotions facilement et à se laisser envahir même si elle a ses faiblesses comme tout être humain.
je ne suis pas là pour raconter ma vie, mais je prend pour exemple mon père qui a ce point commun avec Maryline, lorsqu'il rentrait de 6 mois de mission quand j'avais l'age des enfants de marilyne bah mon père ne se jettait pas non plus sur moi comme une furie et 'j'avais du mal à le reconnaitre,tout à fait normal à cet âge, et pour en revenir aux enfants de maryline, en plus eux ont du subir les caméras, les lumières fortes à une heure tardive. il y a vraiment de quoi être très intimidés et perdus...
Lorsque des parents revoient leurs enfants après une longue séparation, nul besoin de tomber dans un mélodrame ridicule et de se donner en spectacle pour prouver aux autres (oui parce que c'est un peu ça qui ressort de vos posts) à quel point on les aime. Montrer assez peu son amour et en montrer trop, les deux peuvent avoir des conséquences tout aussi néfastes, il existe un juste milieu qui correspond à chaque famille. Etre une mère poule ne signifie pas forcément être une bonne mère. Chacun sa vision de l'éducation, mais personnellement je ne peux pas douter de l'amour qu'elle porte à ses enfants en ayant vu ces images.
Ce n'est pas une question de pro marilyne ou non, c'est juste que je trouve ces remarques gratuites un petit peu déplacées, on ne vous dit pas comment vous devez réagir avec vos enfants et je ne pense pas que vous apprécierez si on le faisait. :)
Mayane
Bavard
Bavard

Messagede c_chrys02 le 23 Aoû 2008, 05:07

Merci pr ton post Mayane, c'est ce que je pense également et tu l'écris très bien :merci:
Je pense que Marilyn a très bien fait et a dû prendre sur elle pr ne pas se laisser submerger par ses émotions en sachant que la scène passerait en live et que voir leur maman triste (voire en larmes) pour un si court instant n'était certainement pas la meileure chose pour ses enfants.
Bon ok je ne suis sans doute pas 100% objective vu que j'apprécie bcp marilyn depuis le début mais au moins je ne suis pas la seule à penser cela ;)
c_chrys02
Habitué
Habitué

Messagede bibideb le 24 Aoû 2008, 19:02

Maryline est manipulatrice ! cela se voit de plus en plus ! elle n'est pas celle qu'elle voudrait qu'on c roit ! c'est une fouteuse de m...elle avait commencé avec Alex et Cyril au début du jeu puis a mis le couple Sam/ Nath à sac et maintenant elle continue à brouiller tout le monde !
bibideb
Habitué
Habitué

Précédent

Réponse Rapide

Retourner vers Secret Story 2