(0%)
(0%)
(0%)Mayane a écrit:plus je la regarde évoluer dans le jeu, plus je me demande ce qu'elle fait là . Elle a pas le profil pour faire parti d'une real tv, son secret est difficile à croire (en tout cas, pour ma part, je vois pas bien comment le confirmer), elle passe totalement inaperçu, ne parle pas, ne participe que très peu.
J'ai un peu du mal aussi à comprendre comment elle (et les autres) trouve la force de se séparer de ses enfants, surtout si petits, pour un truc pareil qui n'en vaut pas la peine. Je n'arrive pas à saisir ses motivations, c'est pas la célébrité, la reconnaissance, l'exhibition, le besoin de faire passer un message... Le fric peut-être? A priori,je ne pense pas qu'elle soit extrêment dans le besoin au point de faire ça avec une telle personnalité.
Elle va pas faire long feu, elle a l'air trop sensible, facile à écraser. C'est dommage car du peu que l'on voit d'elle, j'ai l'impression, hormis son opinion politique que j'ai bien du mal à comprendre, qu'elle est plutôt quelqu'un de bien, qu'elle n'a pas de mauvaises intentions. Après, c'est peut-être une stratégie...
Et je ne comprend pas pourquoi elle ne serait pas quelqu'un de bien parce qu'elle fait parti de l'ump
Juger quelqu'un sur ses convictions politiques, c'est la même chose que si on le jugeait sur ses convictions religieuses, sa couleur de peau ou son orientation sexuelle ...
(0%)
(0%)Kharmi a écrit:La réserve et la sensibilité ne veulent pas dire que quelqu'un est facile à écraser, loin de lÃEt je ne comprend pas pourquoi elle ne serait pas quelqu'un de bien parce qu'elle fait parti de l'ump
![]()
Faudrait peut-être revoir la charte des droits de l'hommeJuger quelqu'un sur ses convictions politiques, c'est la même chose que si on le jugeait sur ses convictions religieuses, sa couleur de peau ou son orientation sexuelle ...

(0%)
(0%)

(80%)

(0%)
(0%)

Personne ne chante l'amour comme Fredo
( merci kimura pour cet avatar ridicule autant que la signature
)
(0%)
(0%)nimalu a écrit:heisabelle a écrit:cléa13 a écrit:Bonsoir à tous et merci pour vos retranscriptions.
Je n'étais pas franchement pour l'une ou pour l'autre, car elles m'exaspèrent toutes les deux.......mais j'ai quand même halluciné en voyant le comportement de mari envers ses enfants !
Perso, si j'étais tombée sur la tête et que je sois rentrée dans ce jeu en abandonnant mes gosses 2 mois (impensable, mais bon, si...), je peux vous jurer (et les autres mamans ne vont pas me contre dire) que lorsque la porte se serait ouverte, je me serai jetée sur eux, les étouffant de bisous et de calins, en pleurant comme une madeleine.......et au bout d'une éternité, j'aurai embrassée ma mère, sans lâcher mes petits...........
La mari, elle a d'abord embrassé sa mère, demandé si tout allait bien et ensuite c'est penchée sur les petits comme si c'était les gosses d'une voisine.......même les gamins n'avaient pas l'air si empressés de l'embrasser (bon il était tard et ils sont petits, mais quand même) ; c'est pas une hallu ça ????
c'est vraiment ses gosses ou c'est encore un bateau monté de toutes pièces, comme son prétendu don de voyance......
entierement d'accord avec toi,etant maman moi meme,pour moi ses reactions n'ont rien des reactions d'une maman normalement constituée!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
ses reactions vis a vis de ses enfants,j'ai trouver ça gerbant!!!!!!!![]()
![]()
ok aussi avec vous , je suis maman de 3 garçons d'ou vient mon pseudo ( nimalu ) c est les prenoms reuni et bien j aurai craqué completement apres 2 mois de séparations déjà je pleure a chaque rentree d ecole alors imaginé , je suis une vrai maman poule hihihihi
donc bizarre la reaction de maryline !!!

(0%)

(0%)
(0%)Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités