Cette dernière coupure vient de m'achever pour aujourd'hui. Cette fois si c'est la bonne, à demain !

(0%)frederic1 a écrit:arrêtez de commenter le live quand il ne s'y passe rien svp

(0%)aza a écrit:frederic1 a écrit:arrêtez de commenter le live quand il ne s'y passe rien svp
il y aurait 2pages/jour sur le live si on t'écoutait!
dsl pour les hs pas le live donc suis svt Hs mais j'essaye de contribuer LOL 

(0%)

(0%)
(0%)Kalean a écrit:Car apparemment la prod ne permet pas d'aller aux chiottes pendant qu'il y a quelqu'un au confess, pour éviter les oreilles indiscrètes...
(Sinon Skorpio etant administrateur du site a des obligations.. Ce qui est de l'humour pour les uns peut ne pas l'etre pour d'autres..)

(0%)Skorpio a écrit:frederic1 a écrit:arrêtez de commenter le live quand il ne s'y passe rien svp
Il doit s'y passer souvent des choses tu es parfois devant jusqu'au matin .
d'où ma suggestion 

(0%)
Personne ne chante l'amour comme Fredo
( merci kimura pour cet avatar ridicule autant que la signature
)
(0%)frederic1 a écrit:Skorpio a écrit:frederic1 a écrit:arrêtez de commenter le live quand il ne s'y passe rien svp
Il doit s'y passer souvent des choses tu es parfois devant jusqu'au matin .
a chaque fois que je me connecte et qu'il y a un nouveau message, je crois qu'il s'est passé qqch alors que c'est genre un lofteur a bailléd'où ma suggestion

(0%)

(0%)Kalean a écrit:Bonne nuit choupette
Il ne faut pas prendre trop au serieux tout ce qui se dit ici.. C'est comme dans le loft, il faut en prendre et en laisser
se prendre la tete opour un jeu,je comprend vraiement pas
Personne ne chante l'amour comme Fredo
( merci kimura pour cet avatar ridicule autant que la signature
)
(0%)
(0%)Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités