Derniers Sujets

Secret Story 2 : Matthias sur radio Mona
EXCLU: Alice et Matthias (Secret Story) se séparent !
Joanna : « Gautier est un gros dégueulasse ! »
Quotidienne du jeudi 4 décembre: Les larmes d'Alice
Buzz du net 2008 : Secret Story en tête...
Julien Doré et Craig David à l’affiche du Docu-Live
Anne Ducros: mon but est d'emmener ces jeunes
Star academy: Les méchants au pouvoir
Endemol : "La Star Ac' a encore sa raison d'être"
Live du 4 décembre - Jour 75

Secret Story 2 - Live du 21 Juillet - Jour 24

Secret Story démarre le 27 juin, soyez au rendez-vous! Grâce à RealTV-News aucun secret ne vous échappera!!!

Re: Secret Story 2 - Live du 21 Juillet - Jour 24

Messagede ¤Kryptonite¤ le 21 Juil 2008, 01:56

Image
¤Kryptonite¤
VIP
VIP

Avertissements: (20%)
Genre: Homme

Messagede secretboy le 21 Juil 2008, 01:56

duncan a écrit:
secretboy a écrit:
Kalean a écrit:
Mais non tu rates le meilleurs: un cours gratuit pour apprendre à lire sur les levres, sponsorisé par TF1 et Endemol.. faut pas bouder ca ^^

S'il était gratuit encore... :roll:

pour ca qu'il est payant cette annee ,il y avait le bonus lire sur les levres et traduire les gestes ds le package LOL ;)

Alors j'aurai dû lire le contrat avant de signer ! :angry:

:D
secretboy
Accroc
Accroc

Avertissements: (0%)

Messagede ¤Kryptonite¤ le 21 Juil 2008, 01:57

Image
¤Kryptonite¤
VIP
VIP

Messagede Skorpio le 21 Juil 2008, 01:57

Je me quote pour que ca n'échappe à personne. Les commentaires lisses ne sont pas toujours les plus drôles, mais on peut avoir de l'humour sans que ce soit forcément méchant.
On peut relater un fait avec humour voire ironie, pour autant qu'on ne dénature pas l'action dans le seul but de nuire ou de se faire mousser

Skorpio a écrit:J'arrive après la bataille et je dois dire que je ne suis pas étonné. J'ai pour ma part laissé tombé la lecture du live la semaine passée: Je regarde une émission pour me divertir pas pour passer mes nerfs et je ne suis pas ici pour me prendre la tête avec des personnes qui te sortent du petasse, saxxxxx et autres insanités comme n'importe qui dirait bonjour ou merci.
Je sais que ca fait rire certain, on trouve ca marrant.... quand c'est contre quelqu'un qu'on ne supporte pas. Du coup, quand c'est contre quelqu'un qu'on apprécie, on fait un mp a un admin pour se plaindre.
Chez moi les gens sont baptisés et que ce soit Caroiine, Alexandra, Isabelle, Pierre ou Paul, c'est son prénom qui est écrit, ce n'est systématiquement, la pouf, la cconnasse etc . Je ne dis pas que ca n'arrive pas à certains, dont moi, de temps en temps, sur le coup d'un fait précis mais surement pas régulieremnt

J'ai lu dans les posts passés ce que j'ai lu de pire, de plus crapuleux, je crois sur un forum, c'est un appel à la chaine "Comment n'-t-elle pas encore été défigurée au vitriol" Vous trouvez ca normal à l'encontre d'une gamine dans une émission télé? Moi pas.
Imaginez, juste une seconde, voir un de vos proches dans une émission et qu'on manifeste la même frustration ,la même haine, la même méchanceté gratuite, ceux qui trouvent ca marrrant maintenant reverrons peut-être leur jugement.

Je précise quand même que tout ceci n'est pas lié au fait que ce soit l'un ou l'autre candidat. L'année passée on a dû intervenir pour le même motif à l'égard de Tatiana. Elle aussi a un prénom et le remplacer systématiquement par un mix grossier,genre tati vpute tati pouf, c'est insulter celui qui lit et ca ne grandit pas celui qaui écrit
Skorpio
Administrateur
Administrateur

Messagede fandelodie le 21 Juil 2008, 02:00

Skorpio a écrit:J'arrive après la bataille et je dois dire que je ne suis pas étonné. J'ai pour ma part laissé tombé la lecture du live la semaine passée: Je regarde une émission pour me divertir pas pour passer mes nerfs et je ne suis pas ici pour me prendre la tête avec des personnes qui te sortent du petasse, saxxxxx et autres insanités comme n'importe qui dirait bonjour ou merci.
Je sais que ca fait rire certain, on trouve ca marrant.... quand c'est contre quelqu'un qu'on ne supporte pas. Du coup, quand c'est contre quelqu'un qu'on apprécie, on fait un mp a un admin pour se plaindre.
Chez moi les gens sont baptisés et que ce soit Caroiine, Alexandra, Isabelle, Pierre ou Paul, c'est son prénom qui est écrit, ce n'est systématiquement, la pouf, la cconnasse etc . Je ne dis pas que ca n'arrive pas à certains, dont moi, de temps en temps, sur le coup d'un fait précis mais surement pas régulieremnt

J'ai lu dans les posts passés ce que j'ai lu de pire, de plus crapuleux, je crois sur un forum, c'est un appel à la chaine "Comment n'-t-elle pas encore été défigurée au vitriol" Vous trouvez ca normal à l'encontre d'une gamine dans une émission télé? Moi pas.
Imaginez, juste une seconde, voir un de vos proches dans une émission et qu'on manifeste la même frustration ,la même haine, la même méchanceté gratuite, ceux qui trouvent ca marrrant maintenant reverrons peut-être leur jugement.

Je précise quand même que tout ceci n'est pas lié au fait que ce soit l'un ou l'autre candidat. L'année passée on a dû intervenir pour le même motif à l'égard de Tatiana. Elle aussi a un prénom et le remplacer systématiquement par un mix grossier,genre tati vpute tati pouf, c'est insulter celui qui lit et ca ne grandit pas celui qaui écrit

Y a pas eu mort d'homme non plus! C'est du cynisme! Rien de vraiment méchant non plus! Un humour noir, certes, mais de l'humour quand même! En tout cas je le lisais comme tel. Bien évidemment, je n'étais pas d'accord sur tout, mais je pense que ce n'étais qu'une façon de provoquer des réactions. Enfin c'est mon avis, j peux tromper :)
fandelodie
Nouveau
Nouveau

Genre: Non spécifié

Messagede aza le 21 Juil 2008, 02:07

Pourquoi se sentent ils tjs une obligation de faire une annonce à chq fois qu'ils vt aux chiottes?
aza
VIP
VIP

Genre: Femme

Messagede aza le 21 Juil 2008, 02:07

achevez le ce poney!!!!!!!!!!!!! lol
et le maitre faites le taire!
aza
VIP
VIP

Messagede aza le 21 Juil 2008, 02:09

ça y est, nico en prend pr son grade!
aza
VIP
VIP

Messagede Skorpio le 21 Juil 2008, 02:09

Oui , c'est du cynisme voire de l'injurieux parfois. Je sais qu'il n'y a pas mort d'homme mais la première chose à faire en communauté, c'est éviter les propos choquants.
Skorpio
Administrateur
Administrateur

Messagede frederic1 le 21 Juil 2008, 02:10

arrêtez de commenter le live quand il ne s'y passe rien svp ;)
Dernière édition par frederic1 le 21 Juil 2008, 02:11, édité 1 fois.
frederic1
Bavard
Bavard

Messagede Kalean le 21 Juil 2008, 02:10

Car apparemment la prod ne permet pas d'aller aux chiottes pendant qu'il y a quelqu'un au confess, pour éviter les oreilles indiscrètes...

(Sinon Skorpio etant administrateur du site a des obligations.. Ce qui est de l'humour pour les uns peut ne pas l'etre pour d'autres..)
Kalean
Bavard
Bavard

Messagede ¤Kryptonite¤ le 21 Juil 2008, 02:11

Image
¤Kryptonite¤
VIP
VIP

Messagede ¤Kryptonite¤ le 21 Juil 2008, 02:12

Image
¤Kryptonite¤
VIP
VIP

Messagede aza le 21 Juil 2008, 02:13

frederic1 a écrit:arrêtez de commenter le live quand il ne s'y passe rien svp ;)

il y aurait 2pages/jour sur le live si on t'écoutait! :nanana:
aza
VIP
VIP

Messagede secretboy le 21 Juil 2008, 02:16

Ils parlent de Nico comme s'il était mort...

Laurent : "C'était un mec sympa..." :cry:
secretboy
Accroc
Accroc

PrécédentSuivante

Réponse Rapide

Retourner vers Secret Story 2