¤Kryptonite¤ a écrit:Noos partit on sort le champagne lol
ca c'est de la vrai pollution LOL
¤Kryptonite¤ a écrit:Noos partit on sort le champagne lol

(0%)
(0%)¤Kryptonite¤ a écrit:Noos partit on sort le champagne lol

(0%)duncan a écrit:¤Kryptonite¤ a écrit:Noos partit on sort le champagne lol
ca c'est de la vrai pollution LOL

(0%)
(0%)
(0%)isa.canelle a écrit:oter moi d'un doute il falait une option suplementaire pour le son cette année

(0%)
(0%)
(0%)secretboy a écrit:Les coupures, ça me débecte... Alors je vous laisse ici ce soir. Bonne nuit à tous !

(0%)secretboy a écrit:Les coupures, ça me débecte... Alors je vous laisse ici ce soir. Bonne nuit à tous !

(0%)aza a écrit:merci à katerine qui nous évite de supporter ken pontifiant et étalant ses inepties à longueur de live! Il doit avoir le complexe du gars beau donc bête pour avoir besoin d'en faire autant!

(0%)Kalean a écrit:secretboy a écrit:Les coupures, ça me débecte... Alors je vous laisse ici ce soir. Bonne nuit à tous !
Mais non tu rates le meilleurs: un cours gratuit pour apprendre à lire sur les levres, sponsorisé par TF1 et Endemol.. faut pas bouder ca ^^

(0%)secretboy a écrit:Kalean a écrit:secretboy a écrit:Les coupures, ça me débecte... Alors je vous laisse ici ce soir. Bonne nuit à tous !
Mais non tu rates le meilleurs: un cours gratuit pour apprendre à lire sur les levres, sponsorisé par TF1 et Endemol.. faut pas bouder ca ^^
S'il était gratuit encore...

(0%)Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités