Noos a écrit:HS INDEPENDANT DE MA VOLONTE....
Désolée les aminches mais un petit (minuscule en l'occurrence) maître de ces lieux vient de m'éjecter sans autre forme de procès en utilisant le procédé le plus lâche qui soit, le non-dit et l'allusion...
Pas du genre à me prendre la tête pour des vétilles, je vous dis donc un bonsoir joyeux et festif pour ceux avec qui j'avais un plaisir infini à jouter et plaisanter au fil de nuits improbables, laissant la place à des Kryptonite et autres isa.cannelle qui semblent avoir chouiné "OUIIIIIIIIIIIIIINNNNN" aussi fort qu'une Nathalie pour obtenir ma mise à l'index. Vous devrez donc faire désormais avec leurs orthographes improbables, leurs syntaxes hasardeuses et leurs pensées défaillantes... comme leurs cerveaux !puisque ce sont les vrais maîtres de ces lieux.
Imaginez le manque de solidité d'une colonne vertébrale pour céder à de si piètres objurgations de la part de si lamentables représentants de l'humanité !
Et pourtant ça a marché ! Du feu de Zeus, même !
Me voilà à l'index pour cause de... bouchez-vous les oreilles, je vais dire un énorme GROS MOT... CULTURE !
Si ! Je vous jure !
C'est pas 1984 d'Orwell mais ça y ressemble fort...
En tout cas, c'est du Sarkoland pur sucre !!! Ne vous étonnez donc pas...
C'est donc avec regrets que je vous salue fort bas, gentils forumeurs et gentilles forumeuses, jouteurs d'une heure, d'un soir, d'une nuit, mais j'ai pour élégance de ne jamais rester là où je ne suis pas désirée...
Je vous remercie pour votre humour, votre répartie, votre intelligence, votre sens de l'autodérision, vos analyses pertinentes, votre cynisme salutaire...
Bises à ceux qui le méritent.
Mon mépris le plus total aux autres...
PS : pas de débats avec moi ici-bas mais toutes les explications du monde par MP si vous le souhaitez....
bonne nuit noos à demain !

puisque ce sont les vrais maîtres de ces lieux.

(80%)
(0%)

Personne ne chante l'amour comme Fredo
)

(20%)