Mayane a écrit:Comme je le disais sur le live, son comportement après que lalane soit venu sur le prime m'ont choqué (attention tout est relatif hein lol) dans le sens où un mec dont on se dit fan, le critiquer de la sorte, je trouve ça vraiment se foutre de la bouche du monde. Ok un peu de promo, lalane ne va pas cracher dessus mais il a quand même eu la gentilesse de se déplacer.
je ne sais pas vous mais moi si un artiste dont je serais "folle" venait me chanter une chanson ou autre, j'en reviendrais pas et je le remercierais mille fois, je serais sur un petit nuage sans tomber non plus dans une groupie attitude pathétique. Ben laurent non. Et ensuite il se croit en plein buzz, en haut de l'affiche, remplir les zénith de france avec un duo avec lalane. Bientôt aura-t-on le droit à "j'ai relancé la carrière de lalane!" de la part de Laurent, ça ne m'étonnerait même pas..
Quant à son attitude autrement, comment peut-il peter son câble parce que les filles ne l'ont pas nominé, faire des pseudo menaces aux filles alors qu'il n'a pas lui même respecter la demande d'isabelle la semaine précédente? Non vraiment ce mec n'est pas respectable avec de telles attitudes...
c'est axactement ca!!!merci de l'avoir ecrit!!!

(0%)
(20%)
j'ai posté la video directement