(0%)
(0%)
(0%)
(0%)

(0%)Pous a écrit:Je l'aime bien, j'espère qu'elle va changer l'ambiance elle aussi

(0%)

(0%)

(20%)kimura a écrit:Pous a écrit:Je l'aime bien, j'espère qu'elle va changer l'ambiance elle aussi
Moi aussi je la kiffe bien !!!
Apparement ce qu'elle dit a propos du fait qu'elle ne s'attire pas la sympathie des filles se confirme sur ce topic, tout les posts de mecs sont des posts positifs et les posts de filles des posts negatifs....

(0%)
(0%)
(0%)maglaly a écrit:kimura a écrit:Pous a écrit:Je l'aime bien, j'espère qu'elle va changer l'ambiance elle aussi
Moi aussi je la kiffe bien !!!
Apparement ce qu'elle dit a propos du fait qu'elle ne s'attire pas la sympathie des filles se confirme sur ce topic, tout les posts de mecs sont des posts positifs et les posts de filles des posts negatifs....
ben en annonçant direct les filles sont jalouses de mon physique, elle tend le baton pour se faire battre! d'autant que Marylin est bien plus belle et plus naturelle. Pour moi, la beauté se révèle avec la modestie et l'humilité. je trouve que ça lui enlève beaucoup de charme de prendre les autres de haut, c'est d'ailleurs pour ça que le groupe a fait sortir Isabelle avec son physique bien moins avantageux de la crystal room au lieu d'elle.

(0%)

(0%)maglaly a écrit:et ben elle t'a bien tapé dans l'oeil ! effectivement, cette attitude semble plaire aux mecs !
Oui c'est clair on verra quand elle integrera le groupe quelle est sa personalité
(0%)Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités