------------------------------------------------------------------------------------
(AFP) - Paris, le 20 juin 07
En préambule de l'émission "Secret Story" diffusée tous les samedis soirs à compter du 23 juin prochain, certains candidats commencent à être connus. Même si de jeunes adolescents clament sur leur blog qu'ils vont faire partie du casting de Secret Story, la production dément toute relation avec eux, leur présence étant liée à une clause de confidentialité irréprochable.
En revanche, le premier candidat connu s'appelle David. Il a 29 ans et vit près d'Aix-en-Provence. Sur son site internet, lui aussi fait part de son absence pour "une semaine ou plus" lors d'une échapée "dans un pays étranger". Sur le site realtv-news.com qui reprend les infos de David, on y apprend qu'il a un secret "assez facile à trouver" qui nous permettrait de dire que son penchant pour les beautés de la nature humaine y sont pour quelque chose.
Depuis plusieurs semaines, il parle de "réunions importantes" et d'une personne "dynamique et échevelée" (probablement Angela Lorente) qui essaie de le mener par le bout du nez.
Grand fêtard et adepte des soirées aixoises, David a été repéré lors d'un casting sauvage suite à une soirée à l'opéra de Marseille.
Le site officiel de TF1 ne reprend pas les rumeurs de sa volonté de "danser comme un cornichon sur la musique de Partenaire Particulier". A vérifier pendant l'émission. Un drôle de personnage en effet qui nous laisse présager de grands moments dans "Secrets Story", présenté par Benjamin Castaldi.
David, attendant un camion de jardiniers au bord la route
(C) Secret Story - Droits de publication réservés


















(0%)
Etrange presonnage


(c'est lui qui l'a dit le premier)






(20%)
