Derniers Sujets

Secret Story 2 : Matthias sur radio Mona
EXCLU: Alice et Matthias (Secret Story) se séparent !
Joanna : « Gautier est un gros dégueulasse ! »
Quotidienne du jeudi 4 décembre: Les larmes d'Alice
Buzz du net 2008 : Secret Story en tête...
Julien Doré et Craig David à l’affiche du Docu-Live
Anne Ducros: mon but est d'emmener ces jeunes
Star academy: Les méchants au pouvoir
Endemol : "La Star Ac' a encore sa raison d'être"
Live du 4 décembre - Jour 75

Résumé du prime 17 - La Finale du 15/02/08

Re: Résumé du prime 17 - La Finale du 15/02/08

Messagede DAVID54 le 16 Fév 2008, 13:50

clacla1212 a écrit:merci renaud! tout pareil que toi!

mais en effet il semble avoir un bon fan club comme gregory en avait ..............donc peut etre est ce bon pour l'avenir

:D oui il a un bon fan club mais beaucoup moins que celui de gregory......... Et pour moi, gregory, et les 3 autres avant ont quand même plus de talent que quentin........ Bien que je précise bien, je ne dis pas, qu'il a pas de talent mais beaucoup moins que les 4 vainqueurs des premières saisons.
DAVID54
Accroc
Accroc

Avertissements: (0%)
Genre: Non spécifié

Messagede mumu56 le 16 Fév 2008, 14:50

Merci pour tes résumés.
Heureuse que Quentin est gagné. Je fais parti des personnes qui acheteront ses albums. Je crois en lui. Il fera mieux que Magalie et Cyril, car il a le soutiens de jeunes et moins jeunes.
mumu56
Membre Actif
Membre Actif

Genre: Femme

Messagede Milana le 16 Fév 2008, 15:24

Merci Renaud :merci:

Tout comme Ghis', je trouve que la demi-finale Quentin/Claire-Marie avait nettement plus l'allure d'une finale que celle-ci.
Il manquait l'émotion, l'interprétation et la sensualité en général, toujours par rapport à la semaine dernière.

La victoire de Quentin est légitime, dans la mesure où son univers est très étendu, même si Mathieu n'a pas démérité.
Tout commence pour eux maintenant.
Milana
Membre Actif
Membre Actif

Messagede coliou4 le 16 Fév 2008, 16:02

merci
coliou4
VIP
VIP

Messagede Skorpio le 16 Fév 2008, 16:17

DAVID54 a écrit:
clacla1212 a écrit:merci renaud! tout pareil que toi!

mais en effet il semble avoir un bon fan club comme gregory en avait ..............donc peut etre est ce bon pour l'avenir

:D oui il a un bon fan club mais beaucoup moins que celui de gregory......... Et pour moi, gregory, et les 3 autres avant ont quand même plus de talent que quentin........ Bien que je précise bien, je ne dis pas, qu'il a pas de talent mais beaucoup moins que les 4 vainqueurs des premières saisons.

Difficile à comparer mais quand tu as un site officiel qui enregistre plus de 500 fans sur une semaine, c'est exceptionnel, c'est mieux que Christophe Willem à l'époque de la Nouvelle Star(ca ne présage de rien de concret mais ca donne une idée).
Skorpio
Administrateur
Administrateur

Genre: Homme

Messagede pouponne le 16 Fév 2008, 23:48

Merci beaucoup Renaud
pouponne
VIP
VIP

Messagede titefrederique le 17 Fév 2008, 00:18

:merci: :merci: :merci: a tous vos resumés ^_^ ^_^
titefrederique
Accroc
Accroc

Messagede isabelle78 le 17 Fév 2008, 03:49

Retour de Johnny Halliday, pour un duo avec Quentin sur la très belle chanson « Oh Marie ». A noter, la disparition du sigle « en direct », ce qui ne manquera pas de susciter moult polémiques de la part des amateurs du genre…. Quoiqu’il en soit, Quentin m’a un peu déçu sur ce titre, manquant d’une bonne dose puissance pour exister véritablement face à son partenaire.

Même s'il a réussi à ce que ça ne se ressente pas trop, Quentin m'a semblé lutter pendant tout le prime avec ses problèmes de voix. Il ne faut pas oublier qu'il a eu un terrible mal de gorge toute la semaine en plus de la fatigue et des répets deux semaines de suite en continu. Encore la veille du prime sa répet avec Pascal Obispo lui a posé problème parce qu'il n'avait plus du tout de voix et dans son tchat sur le site de TF 1 il disait qu'il assurerait le prime grâce à une administration de cortisone. Plus que le stress du prime en lui-même, il disait en itv flipper beaucoup de peur de perdre sa voix et c'est bien légitime. Ce qui explique sans doute en partie qu'il ait paru si tendu tout au long du prime et qu'il ait craqué et "tout lâché" à la fin. J'imagine aisément son soulagement d'être "arrivé au bout"... et avec le résultat qu'il espérait tant ! :)

:merci: Renaud pour tous les résumés.

P.S. J'ai moi aussi préféré la demi-finale CM/Quentin à la finale... :cpas:
isabelle78
Accroc
Accroc

Messagede Kharmi le 17 Fév 2008, 11:57

Merci beaucoup Renaud :merci: des résumés sympas et lucides ... certains journalistes devraient te lire :D tu as démontré avec facilité ce qui s'est passé durant toute cette saison (avec ton ressenti bien sûr, ce qui est normal, mais aussi beaucoup d'objectivité) et qu'on pouvait tout relater sans méchanceté :)
Kharmi
Modératrice
Modératrice

Messagede Vee le 17 Fév 2008, 12:01

Que dire de cette finale sinon qu’elle n’était pas vraiment à la hauteur …

Le début fut mauvais, peu de voix, peu d’ambiance, trop de stress …

TF1 avait invité les marraines trop tôt, du coup elles n’étaient pas là pour le grand jour … Ceux qui étaient là n’ont pas fait le show que justifiait l’événement …Il faut dire que pour la plupart, ils étaient aussi déjà passé par là un peu plus tôt dans l’aventure.

Les QG de campagne avaient beau être peuplés de gens criants et hurlants, ça ne transpirait pas d’une véritable ferveur ... Nous attendions l’inévitable « même si il ne gagne pas il a déjà tout gagné et autre il est le vrai gagnant », et nous n’avons pas été déçu, nous n’avons même pas eu besoin d’attendre trop longtemps avant que le clan de Mathieu ne sortent cette magnifique phrase qui ne veut absolument rien dire ... Où plutôt qui veut dire, nous sommes là pour le soutenir,mais nous ne croyons pas vraiment qu’il va gagner.

Les anciens candidats, ont mérité un bon point pour leur camaraderie ... Entourer celui qui n’a plus que ses yeux pour pleurer est une bonne chose, mais féliciter celui qui repart avec le jackpot c’est bien aussi ... La promo la plus soudée se termine lamentablement en aigreur et autre jalousie ... Durant la tournée, le spectacle ne sera pas sur scène soyez en certains !

Merci Renaud pour tes résumés, tu sais que j’étais déjà fan avant même de te connaître :wub: , merci à tous ceux qui ont participé en donnant leur avis, merci pour les articles les infos et les lives :merci: ... Et peut être a l’année prochaine pour la saison 8 ;)
Vee
Accroc
Accroc

Messagede Renaud le 17 Fév 2008, 15:19

Merci à toutes et tous pour vos messages ! :)

Totalement d'accord avec tes analyses, Vee, :wub: sauf sur l'ambiance des QG de campagne que je n'ai pas ressenti totalement comme toi.
Renaud
Membre Actif
Membre Actif

Messagede le herisson le 17 Fév 2008, 20:47

merci beaucoup Renaud pour tes résumés toujours très objectifs.
Je suis contente pour le gagnant, l'attitude des anciens élèves reflètait bien ce que nous voyions sur le live et pour une fois le net ne s'est pas trompé.
En ce qui concerne l'album de quentin, je ne me fais pas trop de soucis, effectivement les fans sont très nombreux et très fans ;)
le herisson
Habitué
Habitué

Messagede charlotte38 le 17 Fév 2008, 21:55

étant un peu timide, je n'ai pas osé poster tout au long de ces semaines, mais c'est la fin et je tiens à remercier tous ceux qui ont pris sur leur temps pour nous relater, parfois avec beaucoup d'humour les péripéties journalières de cette starac 7, plus besoin de live
encore merci et je viendrai vous lire à nouveau pour la nouvelle star
charlotte
charlotte38
Nouveau
Nouveau

Messagede marjodom le 17 Fév 2008, 23:01

le herisson a écrit:merci beaucoup Renaud pour tes résumés toujours très objectifs.
Je suis contente pour le gagnant, l'attitude des anciens élèves reflètait bien ce que nous voyions sur le live et pour une fois le net ne s'est pas trompé.
En ce qui concerne l'album de quentin, je ne me fais pas trop de soucis, effectivement les fans sont très nombreux et très fans ;)

+1
Merci à Antoine, Bertrand, Dojima qui m'a surprise et côté prof à Christophe Pinna qui ont chaleureusement félicité Quentin.
marjodom
Membre Actif
Membre Actif

Messagede kevocea le 19 Fév 2008, 00:43

Bienvenue Charlotte ;)
kevocea
Modératrice
Modératrice