(0%)
"elle doit comprendre le texte"
(0%)
(0%)
(0%)
Merci Skorpio !!! 
C'est vraiment débile 
Pur remplissage de quotidienne 

(0%)robin a écrit:lol les compliments de Bruel pour Alice ressemblent quasiment à des critiques, non ?

(0%)
(0%)DAVID54 a écrit:il faudrait m'expliquer comment ça fait que la ptoduction céde aux caprices d'anissa pour des raisons plus que douteuses et non justifées....... Il faut changer le programme elle chante je viens du sud maintenant.......

(0%)Monica a écrit:DAVID54 a écrit:il faudrait m'expliquer comment ça fait que la ptoduction céde aux caprices d'anissa pour des raisons plus que douteuses et non justifées....... Il faut changer le programme elle chante je viens du sud maintenant.......
+ 1
la prod cède aux caprices d'Anissa qui commence sérieusement à me saouler, et par contre la prod résiste aux garçons qui ne voulaient pas faire "mon truc en plume" ...
cela n'est pas très juste

(0%)isipengo a écrit:Monica a écrit:DAVID54 a écrit:il faudrait m'expliquer comment ça fait que la ptoduction céde aux caprices d'anissa pour des raisons plus que douteuses et non justifées....... Il faut changer le programme elle chante je viens du sud maintenant.......
+ 1
la prod cède aux caprices d'Anissa qui commence sérieusement à me saouler, et par contre la prod résiste aux garçons qui ne voulaient pas faire "mon truc en plume" ...
cela n'est pas très juste
Pas très juste surtout dans la façon de présenter la chose, anissa refuse de chanter un titre c'est parce qu'elle a des valeurs, les garçons c'est parce qu'ils manquent d'humour
J'ai beaucoup aimé jasmine qui dit (avec raison) que les mecs ont besoin d'être rassurés et pour se faire les menace de ne pas les faire chanter sur le prime (belle façon de les rassurer)
Pendant qu'on réaménage les chansons des filles pour anissa...

(0%)DAVID54 a écrit:isipengo a écrit:Pas très juste surtout dans la façon de présenter la chose, anissa refuse de chanter un titre c'est parce qu'elle a des valeurs, les garçons c'est parce qu'ils manquent d'humour
J'ai beaucoup aimé jasmine qui dit (avec raison) que les mecs ont besoin d'être rassurés et pour se faire les menace de ne pas les faire chanter sur le prime (belle façon de les rassurer)
Pendant qu'on réaménage les chansons des filles pour anissa...
c'est quoi ses valeurs à anissa, là j'ai pas compris, c'est juste à caprice, elle était en pleur, elle voulait chaanter chimene badi......

(0%)
)
(0%)

(0%)Babouille a écrit:Pour Anissa je la comprend et vis à vis de sa famille je me met à sa place ! Faut voir les paroles de cette chanson
D'un autre côté tout le monde connait l'opéra La Traviata de Verdi, et dans cet opéra, Maria Callas, Montserrat Caballé, Nathalie Dessay et les autres ont bien joué le rôle d'une fille "dévoyée" (Traviata) c'est-à -dire une prostituée, et aux dernière nouvelles elles ne l'étaient pas 

(0%)Babouille a écrit:Pour Anissa je la comprend et vis à vis de sa famille je me met à sa place ! Faut voir les paroles de cette chanson

(0%)Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités