Derniers Sujets

Zinédine Zidane parraine une télé-réalité
La quotidienne du 09/02
TF1 veut marier des Tanguy
Les producteurs de Vendetta demandent des excuses à Castaldi
Eve Angeli : « Benjamin, j'aime quand tu t'énerves ! »
La ferme Célébrités - News du 09 Février en photos et videos
La stratégie des nominations
Mickael Vendetta puni : Doit-il rester ou pas ?
L'interview de Marie (X-Factor) par RealTV-News !
Y’a bon « la Ferme Célébrités »

Annonces Générales

La quotidienne du 09/02
La ferme Célébrités - News du 09 Février en photos et videos

Quotidienne du 6 novembre

Toutes les infos sur les candidats de la rue Charlot

Quotidienne du 6 novembre

Messagede Skorpio le 06 Nov 2008, 19:14

Star Ac' 06/11 : les élèves se rebellent
Publié par Chrystelle Rossard - ozap.com
Jeudi 6 Novembre 2008 18h16
Aujourd'hui, retour sur la journée de mercredi.

18h19 : Brice Davoli annonce aux élèves la programmation des duos :

* "Mamma" avec Andrea Bocelli : Mickels
* "Vivo per lei" avec Andrea Bocelli : Maryline
* "Dis moi" avec les BB Brunes : Gautier
* "J'te mentirai" avec Patrick Bruel : Alice
* "Mon truc en plumes" : tous les garçons. "Moi je le fais pas" disent Edouard et Gautier. Quentin "n'est pas chaud". "J'ai pas envie de passer pour un crétin" dit Edouard.
* "Petite bourgeoisie" avec Disco Beach : Anissa. Mais elle aussi n'a pas envie de chanter. "Je ne la ferai pas. C'est trop vulgaire". "Elle se prend trop au sérieux" dit Joanna. Finalement, c'est Solène qui chantera la chanson. Elle accepte sans broncher.

18h28 : Les garçons partent répéter "Mon truc en plumes" de Zizi Jeanmaire. Gautier est furieux et veut "se casser". Brice Davoli essaie de les convaincre : "c'est du spectacle !". Les garçons se défendent en citant des propos d'un autre prof', Philippe Lelièvre. "Est-ce que je trouverai un emploi en sortant si je chante +Mon truc en plumes+ ?" dit Edouard. Brice Davoli et Jasmine Roy trouvent qu'ils manquent d'humour. "Ils sont très angoissés, plus que les filles. Il faut les sécuriser" dit cette dernière.

18h34 : Les garçons joignent Phillipe Lelièvre au téléphone. Ils veulent avoir son avis. Mais le professeur de théâtre n'est pas d'accord : "c'est faire preuve d'audace et de distance que de chanter ça !". Finalement, les garçons acceptent dès lors que Philippe Lelièvre le fait avec eux. "Ok je le ferai avec vous !" leur répond-t-il. "Je le ferai du moment où vous serez totalement investis et que vous avez envie de le faire. On va rire !" leur dit-il après les avoir rejoint au château.

18h36 : Le top 5 de la semaine, révélé par Anne Ducros :

* 5e : Gautier (13.95/20)
* 4e : Joanna (14.40)
* 3e : Solène (14.44)
* 2e : Mickels (14.75)
* 1ère : Anissa

Anissa, Mickels et Solène sont récompensés : ils vont voir le concert de Patrick Bruel. Le chanteur a également "demandé à ce que Alice soit là" dit Anne Ducros.

18h47 : Cours de sport. Christophe Pinna n'est pas venu seul. Il ramène avec lui 4 escrimeurs médaillés d'or aux derniers jeux olympiques de Pékin. Les élèves s'affrontent en duel.

18h53 : Alice est sous le charme de Patrick Bruel. Elle chante plusieurs titres avec lui au piano. Mickels chante lui aussi avec Bruel, à la guitare cette fois-ci, sur "Place des grands hommes". "Il a énormément de talent. On sent qu'il a déjà du métier" dit le chanteur à propos de Mickels.
Skorpio
Administrateur
Administrateur

Avertissements: (0%)
Genre: Homme

Re: Quotidienne du 6 novembre

Messagede Skorpio le 06 Nov 2008, 19:16

Il est gentil Patriiiiiiick dans cette quotidienne spéciale "sauvez Alice": "elle peut chanter juste" :exclaim: "elle doit comprendre le texte"
Skorpio
Administrateur
Administrateur

Messagede DAVID54 le 06 Nov 2008, 19:30

il faudrait m'expliquer comment ça fait que la ptoduction céde aux caprices d'anissa pour des raisons plus que douteuses et non justifées....... Il faut changer le programme elle chante je viens du sud maintenant.......
DAVID54
Fondu
Fondu

Genre: Non spécifié

Messagede robin le 06 Nov 2008, 19:32

lol les compliments de Bruel pour Alice ressemblent quasiment à des critiques, non ?
robin
Membre Actif
Membre Actif

Genre: Femme

Messagede shlomo le 06 Nov 2008, 19:38

:merci: Merci Skorpio !!! :merci:

Je ne comprends pas les réticences des gars à faire un délire sur la chanson de Zizi Jeanmaire. On dirait qu'ils ont peur pour leur virilité :cpas: C'est vraiment débile :hein:

Sinon j'ai trouvé très utile la venue des 4 escrimeurs... :roll: Pur remplissage de quotidienne :D
ImageImage
shlomo
Rédacteur
Rédacteur

Localisation: Aubagne en Provence / Aubanha de Provença / Aubagno de Prouvènço

Messagede Skorpio le 06 Nov 2008, 19:39

robin a écrit:lol les compliments de Bruel pour Alice ressemblent quasiment à des critiques, non ?

C'est lui qui a demandé le duo avec elle. Il doit se demander s'il a bien fait.
Si elle se plante dans les paroles, elle pourra toujours improviser sur l'air de "Tu m'as vouluUUUUUU tu m'as eu" :D
Skorpio
Administrateur
Administrateur

Messagede isipengo le 06 Nov 2008, 19:43

je suis en overdose d'alice après cette quotidienne, sa gnangnantise m'a achevée et je ne parle pas de gautier qui a retrouvé sa superbe en itv (dans quelques jours il va recommencer avec la voix de tafiole et autres compliments)
isipengo
Accro
Accro

Messagede Monica le 06 Nov 2008, 19:58

DAVID54 a écrit:il faudrait m'expliquer comment ça fait que la ptoduction céde aux caprices d'anissa pour des raisons plus que douteuses et non justifées....... Il faut changer le programme elle chante je viens du sud maintenant.......

+ 1
la prod cède aux caprices d'Anissa qui commence sérieusement à me saouler,cela fait plusieurs fois qu'elle prétexte sa religion, ça commence à bien faire, on ne lui demande pas de se mettre à poil sur scène quand même,
Par contre la prod résiste aux garçons qui ne voulaient pas faire "mon truc en plume" ...
cela n'est pas très juste :nono:
Dernière édition par Monica le 06 Nov 2008, 20:11, édité 1 fois.
Monica
Membre Actif
Membre Actif

Messagede isipengo le 06 Nov 2008, 20:07

Monica a écrit:
DAVID54 a écrit:il faudrait m'expliquer comment ça fait que la ptoduction céde aux caprices d'anissa pour des raisons plus que douteuses et non justifées....... Il faut changer le programme elle chante je viens du sud maintenant.......

+ 1
la prod cède aux caprices d'Anissa qui commence sérieusement à me saouler, et par contre la prod résiste aux garçons qui ne voulaient pas faire "mon truc en plume" ...

Pas très juste surtout dans la façon de présenter la chose, anissa refuse de chanter un titre c'est parce qu'elle a des valeurs, les garçons c'est parce qu'ils manquent d'humour
J'ai beaucoup aimé jasmine qui dit (avec raison) que les mecs ont besoin d'être rassurés et pour se faire les menace de ne pas les faire chanter sur le prime (belle façon de les rassurer)
Pendant qu'on réaménage les chansons des filles pour anissa...
isipengo
Accro
Accro

Messagede DAVID54 le 06 Nov 2008, 20:17

isipengo a écrit:
Monica a écrit:

+ 1
la prod cède aux caprices d'Anissa qui commence sérieusement à me saouler, et par contre la prod résiste aux garçons qui ne voulaient pas faire "mon truc en plume" ...

Pas très juste surtout dans la façon de présenter la chose, anissa refuse de chanter un titre c'est parce qu'elle a des valeurs, les garçons c'est parce qu'ils manquent d'humour
J'ai beaucoup aimé jasmine qui dit (avec raison) que les mecs ont besoin d'être rassurés et pour se faire les menace de ne pas les faire chanter sur le prime (belle façon de les rassurer)

c'est quoi ses valeurs à anissa, là j'ai pas compris, c'est juste à caprice, elle était en pleur, elle voulait chaanter chimene badi......
DAVID54
Fondu
Fondu

Messagede isipengo le 06 Nov 2008, 20:30

DAVID54 a écrit:
isipengo a écrit:Pas très juste surtout dans la façon de présenter la chose, anissa refuse de chanter un titre c'est parce qu'elle a des valeurs, les garçons c'est parce qu'ils manquent d'humour

c'est quoi ses valeurs à anissa, là j'ai pas compris, c'est juste à caprice, elle était en pleur, elle voulait chaanter chimene badi......

J'ai pas suivi le live hier mais de ce que j'ai cru comprendre dans la quot' : c'est à cause de son éducation, de sa religion et qu'en tant que fille il lui est impossible de chanter I'm a bitch
Maintenant est ce que ses vraies raisons sont moins avouables (à savoir qu'elle voulait un autre titre) je l'ignore
isipengo
Accro
Accro

Messagede Skorpio le 06 Nov 2008, 20:41

Elle parle de son éducation et de sa religion. Elle ne veut pas choquer en chantant je suis une bitch (on traduit ça pas chienne dans le sens péjoratif, une p*te quoi :) )
Skorpio
Administrateur
Administrateur

Messagede Babouille le 06 Nov 2008, 20:49

Pour Anissa je la comprend et vis à vis de sa famille je me met à sa place ! Faut voir les paroles de cette chanson :8):
Babouille
Fondu
Fondu

Messagede shlomo le 06 Nov 2008, 21:05

Babouille a écrit:Pour Anissa je la comprend et vis à vis de sa famille je me met à sa place ! Faut voir les paroles de cette chanson :8):

Moi aussi je la comprends... :) D'un autre côté tout le monde connait l'opéra La Traviata de Verdi, et dans cet opéra, Maria Callas, Montserrat Caballé, Nathalie Dessay et les autres ont bien joué le rôle d'une fille "dévoyée" (Traviata) c'est-à-dire une prostituée, et aux dernière nouvelles elles ne l'étaient pas :cpas:
Interpréter une chanson ça ne veut pas dire qu'on est ce qu'on dit dans la chanson, sinon c'est la fin de tout. Comme pour le théâtre.
Enfin bref...
ImageImage
shlomo
Rédacteur
Rédacteur

Localisation: Aubagne en Provence / Aubanha de Provença / Aubagno de Prouvènço

Messagede DAVID54 le 06 Nov 2008, 21:06

Babouille a écrit:Pour Anissa je la comprend et vis à vis de sa famille je me met à sa place ! Faut voir les paroles de cette chanson :8):

et alors ? certe je comprends son points de vue encore la religion mais il n'y a pas que ça, j'ai vu le live, elle ne voulait pas chanter la chanson car ça lui plisait pas, c'est tout à mon avis, et elle voulait avec chiméne badi,......
DAVID54
Fondu
Fondu

Suivante

Réponse Rapide

Retourner vers Star Academy 8