Quotidienne du 6 novembre

Toutes les infos sur les candidats de la rue Charlot

Re: Quotidienne du 6 novembre

Messagede DAVID54 » 06 Nov 2008, 22:08

shlomo a écrit:
Babouille a écrit:Pour Anissa je la comprend et vis à vis de sa famille je me met à sa place ! Faut voir les paroles de cette chanson :8):

Moi aussi je la comprends... :) D'un autre côté tout le monde connait l'opéra La Traviata de Verdi, et dans cet opéra, Maria Callas, Montserrat Caballé, Nathalie Dessay et les autres ont bien joué le rôle d'une fille "dévoyée" (Traviata) c'est-à-dire une prostituée, et aux dernière nouvelles elles ne l'étaient pas :cpas:
Interpréter une chanson ça ne veut pas dire qu'on est ce qu'on dit dans la chanson, sinon c'est la fin de tout. Comme pour le théâtre.
Enfin bref...

C'est une fauxe excuse pour moi, c'est juste une chanson.......
DAVID54
Fondu
Fondu

Messagede Babouille » 06 Nov 2008, 22:14

shlomo a écrit:
Babouille a écrit:Pour Anissa je la comprend et vis à vis de sa famille je me met à sa place ! Faut voir les paroles de cette chanson :8):

Moi aussi je la comprends... :) D'un autre côté tout le monde connait l'opéra La Traviata de Verdi, et dans cet opéra, Maria Callas, Montserrat Caballé, Nathalie Dessay et les autres ont bien joué le rôle d'une fille "dévoyée" (Traviata) c'est-à-dire une prostituée, et aux dernière nouvelles elles ne l'étaient pas :cpas:
Interpréter une chanson ça ne veut pas dire qu'on est ce qu'on dit dans la chanson, sinon c'est la fin de tout. Comme pour le théâtre.
Enfin bref...

oui c'est sur mais Anissa parait vachement pudique et elle n'a jamais rien dit jusqu'à maintenant ! Elle me parait moins lisse d'un coup :D
Bastien The Best
Babouille
Fondu
Fondu

Messagede Skorpio » 07 Nov 2008, 09:55

DAVID54 a écrit:
Babouille a écrit: et elle voulait avec chiméne badi,......

Pas très subtil dans le contexte: une chanson "de jeunes" sert beaucoup à se faire apprécier du public. On va revoir Solene décalée dans Discobitch et il y a 9 chances sur 10 qu'elle fera un tabac. Je crois qu'Anissa ne pouvais pas chanter ce titre parce qu'avec un micro casque elle ne sait pas pianoter dessus en chantant :exclaim:
Skorpio
Administrateur
Administrateur

Messagede kermit » 07 Nov 2008, 13:40

C'est officiel, j'en peux plus de cette singerie télévisuelle !
Tout n'est qu'incohérence, quant aux notes, aux contradictions entre les profs, quant au pseudo intérêt artistique. QUANT AUX CHOUCHOUTAGES HONTEUX. Ca part dans tous les sens, chacun fait son petit cinéma pour justifier son salaire (n'est-ce pas monsieur 85.000 euros/mois pour présenter cette farce avec 25 mots maxi)
Cette saison n'est même pas arrivée au terme de la moitié de sa durée, qu'elle est déjà de loin la pire de toute (et avec la star-ac 4 fallait surenchérir sur le bouzin !).

Le ponpon de la saturation est arrivé lorsque je zieutais ces vidéos avec Marine Méchin...
Je continuais à regarder cette saison pour les gamins, qui eux s'en prendre plein la tronche pour pas un rond ! Dans quel état leur famille va les retrouver, c'est ça le plus inquiétant ?!! :beurk:
Image
http://blog-bjl.bjl-multimedia.fr
Un blog altruiste signé Kermit qui fera rage chez les copieurs/colleurs
kermit
RealTV Recorder
RealTV Recorder

Localisation: En Antarctique là où la connerie humaine fait fondre les glaces....

Messagede Skorpio » 07 Nov 2008, 14:08

C'est de la télé réaloté pas l'école de la vie ou l'opéra de Paris.
On ne va trop plaindre ces petits cherubins qui se croient stars pour certains et ne sont pas foutu d'apprendre un texte de chanson pour un prime.
La famille les retrouvera un pleu plus humbles peut être.
Comme dirait Kamel: on n'est pas leur père, leur mère ni des assistantes sociales...
Si les parents ne veulent pas les voir travailler qu'ils les empêchent de participer, personne n'est obligés
Skorpio
Administrateur
Administrateur

Précédente

Retourner vers Star Academy 8