(0%)Skorpio a écrit:Je n'ai plus beaucoup le choix: j'ai vu partir mes préférés un après l'autre : Hayder, Isabelle, John David et Marilyn. Par défaut ce sera Cyril, celui qui leur était le plus proche.

(0%)
(0%)Rafik10 a écrit:Je dirais Matthias, qui je pense est le moins pire dans la maison, c'est dire, le choix de ouf que j'ai à faire. Je ne peut pas soutenir un amateur des tournantes et un mec tellement faux par amour de l'argent et de célébrité, même si Matthias est un peu dans ce délire aussi, Cyril est le pire des deux.
Alexandra et Alice n'en parlont pas .. mais ça me générait moins de voir Alice gagner la grosse cagnotte que Cyril et Alexandra.
Je n'oublie pas les conneries qu'ils ont fait, surtout envers Hayder, Hayder a été inteligent contrairement à eux et en rigolait pour les rendre encore plus cons, mais les propos qu'a eux Cyril et son hypocrisie alors que plusieurs personnes est derrière lui, c'est ce qui me répugne le plus envers ce gars ...

(0%)
(0%)
) ... donc
y compris les paroles de la chanson écrite avec Laurent sur Hayder
la dernière que je choisirais ... reste les 3 autres, peu importe lequel, mais j'aime bien "l'amitié" qui est restée constante tout au long de l'émission des sardines. Si j'étais certaine qu'Alexandra redonnera sa cagnotte à JD et une partie à Maéva, disons que ce serait celle que je choisirait
(0%)
(0%)
Et puis c'est pour le récompenser d'avoir dit qu'Alice était un bonhomme 

(0%)
(0%)
(0%)Hey_Liiz a écrit:Je n'ai pas voté car il n'y en a aucun que j'ai envie de voir gagner.

)
(0%)

(0%)
(0%)shlomo a écrit:J'ai malgré tout voté pour Alice, afin qu'elle ait quelques votes, et parce qu'elle est de ma région (c'est light comme arguments, mais je n'ai trouvé que ça)
La petite fille prude qui "a une bonne éducation parce qu'elle allait dans les collèges privés"
(0%)Skorpio a écrit:shlomo a écrit:J'ai malgré tout voté pour Alice, afin qu'elle ait quelques votes, et parce qu'elle est de ma région (c'est light comme arguments, mais je n'ai trouvé que ça)
C'est sûrement l'effet "Entrevue"![]()
![]()
Mdrrrrr 

(0%)Utilisateurs parcourant ce forum: estrella et 0 invités