Qui souhaitez vous comme gagnant de la star ac' 8?

Toutes les infos sur les candidats de la rue Charlot

Qui souhaitez vous comme gagnant de la star ac' 8?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Voir les résultats

Re: Qui souhaitez vous comme gagnant de la star ac' 8?

Messagede Skorpio » 15 Déc 2008, 00:16

Je cdrois qu'il ne la pas fait la première fois, il se réserve pour la finale :D
Skorpio
Administrateur
Administrateur

Messagede dandichou » 15 Déc 2008, 15:06

mickel bien que j'aime la façon de chanter d' Alice :nanana:
Dernière édition par dandichou le 16 Déc 2008, 23:15, édité 1 fois.
dandichou
Bavard
Bavard

Messagede elo1617 » 15 Déc 2008, 17:52

Mickels
elo1617
Bavard
Bavard

Messagede Amy » 16 Déc 2008, 11:31

MICKELS bien sûr !
Image
Amy
Fondu
Fondu

Messagede Amy » 16 Déc 2008, 11:38

Pour en revenir à ceux qui parlent de "tout le sud" vous voulez parler du sud-est sans doute car le sud-ouest n'a rien à voir avec Marseille et je doute qu'à Bordeaux ma ville natale ou à Pau fief de mes ancêtres on soit particulièrement intéressés par le sud d'Alice !!
Ca me fait rire quand j'entends les marseillais parler du sud.... Leur sud n'est pas le mien... lol
Image
Amy
Fondu
Fondu

Messagede shlomo » 16 Déc 2008, 20:20

Amy a écrit:Ca me fait rire quand j'entends les marseillais parler du sud.... Leur sud n'est pas le mien... lol

Linguistiquement, culturellement et historiquement, le Sud va bien de Bordeaux (quasi Angoulême) à Nice, de Carcassonne à Limoges ;) Ca ne veut pas du tout dire qu'il y a uniformité : ces vastes territoires ne regardent pas forcément dans la même direction depuis les siècles d'incorporation à l'Etat français (voire même avant).

Image

Sorry for the HS :)
Image Image
shlomo
Rédacteur
Rédacteur

Localisation: Aubagne en Provence / Aubanha de Provença / Aubagno de Prouvènço

Messagede BONO13 » 16 Déc 2008, 22:33

shlomo a écrit:
Skorpio a écrit:C'est vrai que des villes comme Nice et quelques autres du Sud ou de Corse sont plus promptes à soutenir leur candidat mais j'espère que de nombreuses personnes seront assez fines pour passer au dessus de ça, que ce soit pour les Nordistes ou les Sudistes

D'autant plus qu'Alice a peu ou pas du tout d'accent occitan (méridional) [cf l'Alice de SS2 par exemple, ou bien la Léa Castel...], et perso je ne suis pas convaincu du tout que la population locale s'identifie à elle ou la voit comme la dròla déu païs ("l'enfant du pays") :cpas:
En tout cas 100% de mes collègues, provençales jusqu'au bout des ongles, voteront pour Mickels vendredi prochain :)

Je suis aussi sudiste comme Alice à quelque kilomètres de Marseille et pourtant je soutiens à fond Mickels.

comme shlomo, je vote pour le talent et non pour l'enfant du pays comme l'ont fait les martiniquais
BONO13
Nouveau
Nouveau

Messagede coliou4 » 17 Déc 2008, 18:35

Alice
coliou4
VIP
VIP

Messagede Amy » 18 Déc 2008, 08:55

shlomo a écrit:
Amy a écrit:Ca me fait rire quand j'entends les marseillais parler du sud.... Leur sud n'est pas le mien... lol

Linguistiquement, culturellement et historiquement, le Sud va bien de Bordeaux (quasi Angoulême) à Nice, de Carcassonne à Limoges ;) Ca ne veut pas du tout dire qu'il y a uniformité : ces vastes territoires ne regardent pas forcément dans la même direction depuis les siècles d'incorporation à l'Etat français (voire même avant).

Image

Sorry for the HS :)

Nous sommes d'accord...
Mais quand Alice dit que le sud est avec elle, elle parle du sien, pas du mien qui est très éloigné culturellement du sien ! lol
Image
Amy
Fondu
Fondu

Messagede shlomo » 18 Déc 2008, 09:34

Amy a écrit:Nous sommes d'accord...
Mais quand Alice dit que le sud est avec elle, elle parle du sien, pas du mien qui est très éloigné culturellement du sien ! lol

Hihi :hi: Et du mien aussi d'ailleurs :D (géographiquement je suis proche, mais pour le reste...)
Image Image
shlomo
Rédacteur
Rédacteur

Localisation: Aubagne en Provence / Aubanha de Provença / Aubagno de Prouvènço

Messagede caucity » 18 Déc 2008, 14:31

Je n'ai absolument rien conte Alice que je trouve très mignonne, mais je ma préférence va à Mickels que je trouve très mignon aussi mais avec le talent en plus.
caucity
VIP
VIP

Localisation: Juste à côté de Bruxelles mais ... Chez les flamands

Messagede passe » 18 Déc 2008, 14:53

Son sud à Alice, c'est TF1 et Endémol! Voilà maintenant au moins 6 à 7 primes qu'elle est mise en valeur avec tableau et petite robe volante bien sûr (verte)pour bien voir une deuxième fois sa culotte... Losqu'ils ont changés les règles à la venue de Bruel, tout était décidé. Malheursement, les vrais artistes ont écopés dans cette aventure, le côté foufounne à pris le dessus sur l'artistique.
C'est navrant surtout que c'est une émission ou l'on CHANTE et DANSE. Alice n'avait pas sa place au côté des Anissa, Joanna, Harold, Mickels, Édouard. Les penseurs et décideurs se foutent vraiment du public. On peut sans exagérer être décu de cette Star ac 8, favoritisme, changement de règles, Ducros qui fait le pitbull dès que quelqu'un donne une opinion contraire à la sienne. En somme, du mauvais spectacle! Dégoutant!
passe
Accro
Accro

Messagede Chattyvert » 18 Déc 2008, 15:08

Ce ne sera pas la première fois que la finale de la Star ac se terminera par la consecration du moins interessant des candidats...pour rappel...Magali ensuiteCyril...contre Dominique Fidanea.Resultat;on ne vend pas de CD.L'année dernière le choix de Quentin est assez dangereux..pcque c'est surtout un DJ.;;d'ailleurs il compte organiser sa première tournée en s'appuyant en partie sur cette qualité....apres ses prestations de chanteur en concert; ce qui semble prouver....qu'il ne fait pas trop d'illusions dans l'etat actuel des choses sur uniquement son interet comme chanteur
Chattyvert
Nouveau
Nouveau

Messagede missanne » 18 Déc 2008, 15:20

coliou4 a écrit:Alice

non mais ça va pas cousine, tu te trompes d'émission Alice c'est Miss France.. :lool: :lool: :lool: ;)

bisous cousine et que mickels gagne :D
Où vont les histoires ???
Image
missanne
Fondu
Fondu

Messagede missanne » 18 Déc 2008, 15:21

Amy a écrit:MICKELS bien sûr !

c'est clair, la question ne se pose même pas : Mickels voyons ;)
Où vont les histoires ???
Image
missanne
Fondu
Fondu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Academy 8