Derniers Sujets

Claudette se prend pour Céline + les questions des fans
L'aventurier de l'amour : Résumé et vidéo du 6ème épisode
Karine Dupray : "Je ne suis pas une célébrité"
Audiences TNT: "Moundir" en baisse
NS2010 : « Même les casseroles ont l’air intelligentes »
Karine Dupray : "on s'amusait super bien avec Mickaël"
Les activités des fermiers
La ferme Célébrités - News du 18 Mars en photos et videos
Ferme Célébrités 3 : la fin est proche
Eve Angeli : « L’enjeu est de taille ! »

Annonces Générales

La ferme Célébrités - News du 18 Mars en photos et videos

Qui souhaitez vous comme gagnant de la star ac' 8?

Toutes les infos sur les candidats de la rue Charlot

Qui souhaitez vous comme gagnant de la star ac' 8?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Voir les résultats

Re: Qui souhaitez vous comme gagnant de la star ac' 8?

Messagede chabalmaniac le 14 Déc 2008, 13:53

mickels aucune presence aucun charisme alice fade et insipide finalement je plains le futur gagnant ..................que le meilleur gagne et bon courage.
chabalmaniac
Accro
Accro

Avertissements: (0%)
Genre: Non spécifié

Messagede shlomo le 14 Déc 2008, 14:01

chabalmaniac a écrit:mickels aucune presence aucun charisme alice fade et insipide finalement je plains le futur gagnant ..................que le meilleur gagne et bon courage.

Mickels aucun charisme ? :wah: Il a du charme, beaucoup de talent, il est indépendant, a son propre univers, il sait chanter et c'est un vrai musicien.

Enfin, chacun ses goûts, moi je préfère Mickels et ses jeans à Alice et ses jupettes :nanana:
ImageImage
shlomo
Rédacteur
Rédacteur

Localisation: Aubagne en Provence / Aubanha de Provença / Aubagno de Prouvènço
Genre: Homme

Messagede carambole le 14 Déc 2008, 14:32

"elle a le sud en entier " : c'est un peu exagéré : ce n'est pas si sûr que TOUTE la ville ou la région la soutienne !! déjà, combien regardent la star'ac ??!! partout, il y a des "pros" et de "non fans" ; en plus, pas de quoi etre fier de cette gamine qui ne mérite vraiment pas cette place ; si le concert avait eu lieu, il n'y aurait probabmlement pas eu grand monde pour apprècier d'entendre cette casserole (c'est peut-etre pour ça, que ça a été annulé ?!)
carambole
Membre Actif
Membre Actif

Messagede katedomi le 14 Déc 2008, 17:19

mickels of course
katedomi
Membre Actif
Membre Actif

Genre: Femme

Messagede loyant le 14 Déc 2008, 18:18

chabalmaniac a écrit:mickels aucune presence aucun charisme alice fade et insipide finalement je plains le futur gagnant ..................que le meilleur gagne et bon courage.

Pourquoi plaindre le futur gagnant ??? une grosse somme et album a la clef , c'est pas negligeable !! :roll:
loyant
Accro
Accro

Messagede azpat le 14 Déc 2008, 19:09

carambole a écrit:"elle a le sud en entier " : c'est un peu exagéré : ce n'est pas si sûr que TOUTE la ville ou la région la soutienne !! déjà, combien regardent la star'ac ??!! partout, il y a des "pros" et de "non fans" ; en plus, pas de quoi etre fier de cette gamine qui ne mérite vraiment pas cette place ; si le concert avait eu lieu, il n'y aurait probabmlement pas eu grand monde pour apprècier d'entendre cette casserole (c'est peut-etre pour ça, que ça a été annulé ?!)

continue ces fans ne reponde pas il votent en masse plus tu la critique plus ilsvotent
au faite tu sais chanter toi non mais pleurer vendredi soir tu va savoir
azpat
RealTV Recorder
RealTV Recorder

Messagede carojade le 14 Déc 2008, 20:01

mickels sans hesitation
Image
carojade
Idol 2008
Idol 2008

Messagede shlomo le 14 Déc 2008, 20:10

azpat a écrit:
carambole a écrit:"elle a le sud en entier " : c'est un peu exagéré : ce n'est pas si sûr que TOUTE la ville ou la région la soutienne !! déjà, combien regardent la star'ac ??!! partout, il y a des "pros" et de "non fans" ; en plus, pas de quoi etre fier de cette gamine qui ne mérite vraiment pas cette place ; si le concert avait eu lieu, il n'y aurait probabmlement pas eu grand monde pour apprècier d'entendre cette casserole (c'est peut-etre pour ça, que ça a été annulé ?!)

continue ces fans ne reponde pas il votent en masse plus tu la critique plus ilsvotent

Ben cool, c'est qu'un jeu, non ? ;) Et puis chacun peut apprécier X, et ne pas aimer Y et le dire, sinon c'est quoi l'intérêt d'un forum ? :cpas:
ImageImage
shlomo
Rédacteur
Rédacteur

Localisation: Aubagne en Provence / Aubanha de Provença / Aubagno de Prouvènço

Messagede azpat le 14 Déc 2008, 20:28

tu vois shlomo ta le droit de pas aimer meme d'ecrire ce que tu veux mais lui a chaque fois
je resent de la haine gratuite contre alice
azpat
RealTV Recorder
RealTV Recorder

Messagede carambole le 14 Déc 2008, 20:28

azpat a écrit:

Ben dis donc, t'es accro, toi ! limite fanatique !! et toujours dans l'exagération ; parce que toi , tu aimes bien, tu t'imagines que c'est l'opinion de la France entière ????
le public qui a voté vendredi soir , ça peut etre aussi, pas POUR Alice, mais CONTRE Gauthier
et est-ce que ce public va suivre , pour la finale : ??????
carambole
Membre Actif
Membre Actif

Messagede carambole le 14 Déc 2008, 20:38

Et la finale, je ne regarderais pas !
tu as raison, de voter : elle va vite retomber aux oubliettes, la barbie casserole!
carambole
Membre Actif
Membre Actif

Messagede azpat le 14 Déc 2008, 20:42

je suis accro de rien tu tout tu vois meme si mickels gagne sa me ferais plaisir tu peu la critiquer sans etre obliger de l'insulter a chaque fois maintenant ,tu me connais pas tu pourrais à l'avenir eviter le mots fanatique je suis une personne tres gentil je te respecte fais en autant
azpat
RealTV Recorder
RealTV Recorder

Messagede carambole le 14 Déc 2008, 21:11

azpat a écrit:je suis accro de rien tu tout tu vois meme si mickels gagne sa me ferais plaisir tu peu la critiquer sans etre obliger de l'insulter a chaque fois maintenant ,tu me connais pas tu pourrais à l'avenir eviter le mots fanatique je suis une personne tres gentil je te respecte fais en autant

Je ne l'insulte pas, je dis la vérité, mais, tu ne veux pas l'entendre ! tu es bien le seul sur ce forum a lui trouver des qualités artistiques ; désolée, le mot fanatique est trop fort, tu as raison.
ce n'est qu'un jeu ; mais, ça me "scandalise" de voir le déclin de cette émission, quand on voit ces candidats sans talent en arriver là .
carambole
Membre Actif
Membre Actif

Messagede Skorpio le 14 Déc 2008, 21:18

carambole a écrit: tu es bien le seul sur ce forum a lui trouver des qualités artistiques ; désolée, le mot fanatique est trop fort, tu as raison.
ce n'est qu'un jeu ; mais, ça me "scandalise" de voir le déclin de cette émission, quand on voit ces candidats sans talent en arriver là .

:nono: Même s'il n'y avait qu'Azpat a lui trouver du talent, il ne mérite pas moins de respect pour la cause mais il y en a d'autres: Fab, Seb,
Personnellement, je ne lui trouve rien mais elle n'a fait de mal à personne et si on ne voulait pas la voir là, il fallait voter pour son préféré. Elle se sert de ses atouts mais il y a un demi million à la clé, elle serait bête de s'en priver.

Pour ma part, j'espère juste que le père de Mickel fera un placement malin sur son fils: genre investir 100.000 € pour que son fils continue à vivre de sa passion
Ne vous fiez pas aux sondages, rien n'est gagné d'avance ! Image
Skorpio
Administrateur
Administrateur

Messagede aby le 14 Déc 2008, 23:10

Skorpio a écrit:Pour ma part, j'espère juste que le père de Mickel fera un placement malin sur son fils: genre investir 100.000 € pour que son fils continue à vivre de sa passion

J'espère qu' il va encore t'écouter une deuxième fois ;)
aby
Accro
Accro

PrécédentSuivante

Réponse Rapide

Retourner vers Star Academy 8