(0%)chabalmaniac a écrit:mickels aucune presence aucun charisme alice fade et insipide finalement je plains le futur gagnant ..................que le meilleur gagne et bon courage.
Il a du charme, beaucoup de talent, il est indépendant, a son propre univers, il sait chanter et c'est un vrai musicien.

(0%)
(0%)
(0%)chabalmaniac a écrit:mickels aucune presence aucun charisme alice fade et insipide finalement je plains le futur gagnant ..................que le meilleur gagne et bon courage.

(0%)carambole a écrit:"elle a le sud en entier " : c'est un peu exagéré : ce n'est pas si sûr que TOUTE la ville ou la région la soutienne !! déjà , combien regardent la star'ac ??!! partout, il y a des "pros" et de "non fans" ; en plus, pas de quoi etre fier de cette gamine qui ne mérite vraiment pas cette place ; si le concert avait eu lieu, il n'y aurait probabmlement pas eu grand monde pour apprècier d'entendre cette casserole (c'est peut-etre pour ça, que ça a été annulé ?!)

(0%)

(0%)azpat a écrit:carambole a écrit:"elle a le sud en entier " : c'est un peu exagéré : ce n'est pas si sûr que TOUTE la ville ou la région la soutienne !! déjà , combien regardent la star'ac ??!! partout, il y a des "pros" et de "non fans" ; en plus, pas de quoi etre fier de cette gamine qui ne mérite vraiment pas cette place ; si le concert avait eu lieu, il n'y aurait probabmlement pas eu grand monde pour apprècier d'entendre cette casserole (c'est peut-etre pour ça, que ça a été annulé ?!)
continue ces fans ne reponde pas il votent en masse plus tu la critique plus ilsvotent
au faite tu sais chanter toi non mais pleurer vendredi soir tu va savoir
Et puis chacun peut apprécier X, et ne pas aimer Y et le dire, sinon c'est quoi l'intérêt d'un forum ? 

(0%)
(0%)azpat a écrit:carambole a écrit:"elle a le sud en entier " : c'est un peu exagéré : ce n'est pas si sûr que TOUTE la ville ou la région la soutienne !! déjà , combien regardent la star'ac ??!! partout, il y a des "pros" et de "non fans" ; en plus, pas de quoi etre fier de cette gamine qui ne mérite vraiment pas cette place ; si le concert avait eu lieu, il n'y aurait probabmlement pas eu grand monde pour apprècier d'entendre cette casserole (c'est peut-etre pour ça, que ça a été annulé ?!)
continue ces fans ne reponde pas il votent en masse plus tu la critique plus ilsvotent
au faite tu sais chanter toi non mais pleurer vendredi soir tu va savoir

(0%)
(0%)
(0%)azpat a écrit:je suis accro de rien tu tout tu vois meme si mickels gagne sa me ferais plaisir tu peu la critiquer sans etre obliger de l'insulter a chaque fois maintenant ,tu me connais pas tu pourrais à l'avenir eviter le mots fanatique je suis une personne tres gentil je te respecte fais en autant

(0%)carambole a écrit: tu es bien le seul sur ce forum a lui trouver des qualités artistiques ; désolée, le mot fanatique est trop fort, tu as raison.
ce n'est qu'un jeu ; mais, ça me "scandalise" de voir le déclin de cette émission, quand on voit ces candidats sans talent en arriver là .
Même s'il n'y avait qu'Azpat a lui trouver du talent, il ne mérite pas moins de respect pour la cause mais il y en a d'autres: Fab, Seb, 

(0%)Skorpio a écrit:Pour ma part, j'espère juste que le père de Mickel fera un placement malin sur son fils: genre investir 100.000 € pour que son fils continue à vivre de sa passion

(0%)Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités