(0%)azpat a écrit:elle a le sud en entier tu peu le comprendre

azpat a écrit:tu vois pour exemple la star ac israelienne tu a 10 joanna sur le prime en france on prefere le cote tele realité

(0%)
oups on ne peut pas en Belgique

(0%)
(0%)Skorpio a écrit:C'est vrai que des villes comme Nice et quelques autres du Sud ou de Corse sont plus promptes à soutenir leur candidat mais j'espère que de nombreuses personnes seront assez fines pour passer au dessus de ça, que ce soit pour les Nordistes ou les Sudistes

(0%)allez je tranche pour la belle alice

(0%)chabalmaniac a écrit:alice va gagner et mickaels fera son album mais comme je l'ai toujours dit aucun des candidats ne vendra beaucoup d'albums

(0%)DOUDOU a écrit:chabalmaniac a écrit:alice va gagner et mickaels fera son album mais comme je l'ai toujours dit aucun des candidats ne vendra beaucoup d'albums
Pour moi, c'est peut-être Johanna qui en vendra le plus

(0%)
on l'a vu monté de jour en jour 

(0%)
(0%)seb-du59 a écrit:alice bien suron l'a vu monté de jour en jour

(0%)seiferyo a écrit:seb-du59 a écrit:alice bien suron l'a vu monté de jour en jour
seb, arrête de mater la jupe d'alice!![]()
![]()

(0%)

(0%)
(0%)Charbonnier a écrit:Côté fadeur aucun progres à l'horizon chez Alice.(fausse notes idem)
et maintenant elle ouvre la bouche pour parler (c'est effrayant un perroquet).
Je me demande où elle a grandi : dans une cage dorée aseptisée bien loin de la vie.
Mickel côté fadeur en progres beaucoup plus présent, il se dévoile, côté voix idem.

(0%)Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités