Derniers Sujets

Récapitulatif des votes
Qui sont vos fermiers et fermières préféré(e)s ?
Un recalé de Nouvelle Star crée un hymne
Farid : il ne faut pas croire aux larmes de Greg...
Marjolaine : Greg sait que Mickael est un véritable rival
Angie: On veut m'arracher ma fille !
Jean Roch : Mickael ne peut pas entrer chez moi
La Ferme: des poupées sèment la zizanie, une fermière s'en v
Clip de "Moi, j'aime scier", l'hymne de la Ferme Célébrité
Audiences : "Ushuaïa" et "La Ferme" plombent TF1

Annonces Générales

La ferme Célébrités - News du 14 Mars en photos et videos
Qui seront les quatre nominés ? semaine 7

Qui souhaitez vous comme gagnant de la star ac' 8?

Toutes les infos sur les candidats de la rue Charlot

Qui souhaitez vous comme gagnant de la star ac' 8?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Voir les résultats

Re: Qui souhaitez vous comme gagnant de la star ac' 8?

Messagede Skorpio le 13 Déc 2008, 00:43

Je pense la même chose. On n'arrive pas en finale pour perdre et garder sa liberté. C'est un discours de perdant ça. Quand ils ont des choses à proposer, on leur laisse une certaine liberté. C'était déjà le cas d'Elodie qui avait placé des compositions personnelles sur son album, c'est aussi lez cas de Quentin qui a eu l'album de deux styles qu'il souhaitait
Skorpio
Administrateur
Administrateur

Avertissements: (0%)
Genre: Homme

Messagede heisabelle le 13 Déc 2008, 00:46

Renaud a écrit:
heisabelle a écrit:j'ai mis mickels meme si je suis partager entre le voir gagner pour rabaisser le caquet des prepuberes qui ont amener les 2 nuls en demi finale et le voir perdre pour qu'il soit libre de faire ce qu'il veut!!! ;)

Dominique Fidanza a quand même ramé pour pouvoir sortir un album (pour lequel je lui souhaite le succés) en Mars prochain, si je ne me trompe....

Non, gagner, même si c'est pas le succés garanti ensuite, c'est le mieux que l'on puisse souhaiter à son favori : ce genre de discours sur la "liberté du perdant" ca me fait penser à ces célibataires qui parle de leur "liberté" pour tenter d'oublier qu'ils sont seuls....

Je pense qu'il faut y croire et espérer , qu'enfin, le public voie clair (ce qui, entre nous est déjà le cas : si le vote était gratuit et limité à un vote par personne, Alice n'aurait aucune chance...)

liberté n'etait pas le terme approprier!!
je voulais dire que pour moi voir mickels gagner une edition aussi mediocre et pitoyable,c'est pas forcement un cadeau!!!!
Image

C'est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air cxn.
heisabelle
Fondu
Fondu

Avertissements: (-20%)
Genre: Femme

Messagede loyant le 13 Déc 2008, 00:53

Il reste qu'1 vrai chanteur Mickels !! et je suis que c'est lui qui va gagner car contrairement a ce que l'on peut penser il a beaucoup de soutien derriere lui et du lourd !! et je pense comme toi Renaud que le public a commencer a ouvrir les yeux depuis un moment et apres le prime de ce soir....!!
Dernière édition par loyant le 13 Déc 2008, 01:01, édité 1 fois.
loyant
Accro
Accro

Genre: Non spécifié

Messagede Danish le 13 Déc 2008, 00:59

Mickels pour moi...encore et toujours ;)
Image
Danish
Accro
Accro

Messagede Paulin le 13 Déc 2008, 01:03

Bonsoir !

J'ai déjà voté et sans hésitation aucune ; je soutiens Mickels depuis le départ ....Ce n'est pas ce soir que je vais voter pour qui que ce soit d'autre ! :wub:

Et j'espère que beaucoup me suivront ; il nous a encore prouvé sur le prime ce soir qu'il était le seul " ARTISTE FIABLE " dans ce jeu .... :) ; pour moi , les autres qui restent ( il n'en reste qu'une , lol) : c'est du " pipi de chat " !!! :lool: :lool: :lool: ( au fait , Pacha est parti avec son nouveau maître ? :cpas: )
Paulin
Accro
Accro

Messagede heisabelle le 13 Déc 2008, 01:06

Paulin a écrit:Bonsoir !

J'ai déjà voté et sans hésitation aucune ; je soutiens Mickels depuis le départ ....Ce n'est pas ce soir que je vais voter pour qui que ce soit d'autre ! :wub:

Et j'espère que beaucoup me suivront ; il nous a encore prouvé sur le prime ce soir qu'il était le seul " ARTISTE FIABLE " dans ce jeu .... :) ; pour moi , les autres qui restent ( il n'en reste qu'une , lol) : c'est du " pipi de chat " !!! :lool: :lool: :lool: ( au fait , Pacha est parti avec son nouveau maître ? :cpas: )

surement,du moins j'espere pour la valise de mickels!!lol
Image

C'est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air cxn.
heisabelle
Fondu
Fondu

Avertissements: (-20%)

Messagede seiferyo le 13 Déc 2008, 01:21

Renaud a écrit:
heisabelle a écrit:j'ai mis mickels meme si je suis partager entre le voir gagner pour rabaisser le caquet des prepuberes qui ont amener les 2 nuls en demi finale et le voir perdre pour qu'il soit libre de faire ce qu'il veut!!! ;)

Dominique Fidanza a quand même ramé pour pouvoir sortir un album (pour lequel je lui souhaite le succés) en Mars prochain, si je ne me trompe....

Mais matthieu edwards l'a sorti presque en même temps que le gagnant. Je suis perplexe à ce sujet, j'ai l'impression que matthieu s'est déjà un peu détaché de cette étiquette, forcément n'étant que finaliste, ça se fait moins de le présenter constamment comme LE finaliste de la starac alors que le vainqueur risque de l'entendre pour un petit moment et de n'exister qu'à travers ce sous-titre. Quand à la collaboration avec universal, si c'est alice la gagnante, quelque chose me dit que le statut de finaliste ne changera rien à ce que mikels peut obtenir, hormis le gros chèque évidemment.
Bon, mais je vote mikels évidemment.
Image
seiferyo
VIP
VIP

Genre: Homme

Messagede Tulipe le 13 Déc 2008, 01:41

Pourcentage Alice a eu 10% de plus que Joanna
Mickels a eu 10% de plus que Gauthier.

Joanna a eu 4 % de plus que Gauthier en demi-finale

Mickels a eu 4% de moins que Alice en demi-finale (Joanna valait 4% de plus que Gauthier)

Alors la finale sera très serrée à mon avis.

Alors j'y vais pour le talent Mickels
Tulipe
Bavard
Bavard

Messagede azpat le 13 Déc 2008, 01:49

loyant a écrit:Il reste qu'1 vrai chanteur Mickels !! et je suis que c'est lui qui va gagner car contrairement a ce que l'on peut penser il a beaucoup de soutien derriere lui et du lourd !! et je pense comme toi Renaud que le public a commencer a ouvrir les yeux depuis un moment et apres le prime de ce soir....!!

je me marre tu a rien compris elle a le sud en entier tu peu le comprendre ,mickels a aucune chance contre elle de plus elle a de la chance 2 filles sa aurais etait plus dur pour elle contre joanna.
tu vois pour exemple la star ac israelienne tu a 10 joanna sur le prime en france on prefere le cote tele realité
le public a commencer a ouvrir les yeux en france les gens ils sans tape ouvre enfin toi les yeux
azpat
RealTV Recorder
RealTV Recorder

Messagede valerie23 le 13 Déc 2008, 07:32

mickels bien sur, quelle question :hi: :hi: , il doit pas perdre contre alice, c'est pas possible :nono: :nono: :nono: :D
Image
valerie23
VIP
VIP

Messagede loyant le 13 Déc 2008, 07:35

azpat a écrit:
loyant a écrit:Il reste qu'1 vrai chanteur Mickels !! et je suis que c'est lui qui va gagner car contrairement a ce que l'on peut penser il a beaucoup de soutien derriere lui et du lourd !! et je pense comme toi Renaud que le public a commencer a ouvrir les yeux depuis un moment et apres le prime de ce soir....!!

je me marre tu a rien compris elle a le sud en entier tu peu le comprendre ,mickels a aucune chance contre elle de plus elle a de la chance 2 filles sa aurais etait plus dur pour elle contre joanna.
tu vois pour exemple la star ac israelienne tu a 10 joanna sur le prime en france on prefere le cote tele realité
le public a commencer a ouvrir les yeux en france les gens ils sans tape ouvre enfin toi les yeux

T'occupes mes yeux sont bien ouverts et surtout mes oreilles aussi !!et le sud n'occupe pas les 3 quart de la France !!tant mieux pour elle si "tout "le sud la soutient quoique "tout" est un peu exagere..maintenant on verra bien !! :)
Dernière édition par loyant le 13 Déc 2008, 08:14, édité 1 fois.
loyant
Accro
Accro

Messagede DOUDOU le 13 Déc 2008, 08:10

Mickels évidemment, essayons de faire gagner un chanteur pas un mannequin de la Redoute :D
DOUDOU
VIP
VIP

Messagede Kharmi le 13 Déc 2008, 09:03

Mickels ... et qu'ils fassent faire un calendrier à Alice
Kharmi
VIP
VIP

Messagede Jane Doe le 13 Déc 2008, 09:31

J'ai voté Mickels, qui cumule les avantages d'être un excellent chanteur et d'être sympathique, deux qualités que je peine à trouver chez Alice et qui me semblent indispensables pour gagner un télé-crochet. Mais finalement, la victoire d'Alice serait un enterrement en grandes pompes de ce concept. Enterrement que j'appelle de mes voeux depuis la starac 3, la saison qui a montré à quel point cette émission pouvait être un broyeur de talents et de jeunesse. Me voilà partagée.
Jane Doe
Membre Actif
Membre Actif

Messagede chabalmaniac le 13 Déc 2008, 09:36

alice va gagner et mickaels fera son album mais comme je l'ai toujours dit aucun des candidats ne vendra beaucoup d'albums
chabalmaniac
Accro
Accro

PrécédentSuivante

Réponse Rapide

Retourner vers Star Academy 8