(0%)Renaud a écrit:heisabelle a écrit:j'ai mis mickels meme si je suis partager entre le voir gagner pour rabaisser le caquet des prepuberes qui ont amener les 2 nuls en demi finale et le voir perdre pour qu'il soit libre de faire ce qu'il veut!!!
Dominique Fidanza a quand même ramé pour pouvoir sortir un album (pour lequel je lui souhaite le succés) en Mars prochain, si je ne me trompe....
Non, gagner, même si c'est pas le succés garanti ensuite, c'est le mieux que l'on puisse souhaiter à son favori : ce genre de discours sur la "liberté du perdant" ca me fait penser à ces célibataires qui parle de leur "liberté" pour tenter d'oublier qu'ils sont seuls....
Je pense qu'il faut y croire et espérer , qu'enfin, le public voie clair (ce qui, entre nous est déjà le cas : si le vote était gratuit et limité à un vote par personne, Alice n'aurait aucune chance...)

(-20%)
(0%)
(0%)
; pour moi , les autres qui restent ( il n'en reste qu'une , lol) : c'est du " pipi de chat " !!!
( au fait , Pacha est parti avec son nouveau maître ?
)
(0%)Paulin a écrit:Bonsoir !
J'ai déjà voté et sans hésitation aucune ; je soutiens Mickels depuis le départ ....Ce n'est pas ce soir que je vais voter pour qui que ce soit d'autre !![]()
Et j'espère que beaucoup me suivront ; il nous a encore prouvé sur le prime ce soir qu'il était le seul " ARTISTE FIABLE " dans ce jeu ....; pour moi , les autres qui restent ( il n'en reste qu'une , lol) : c'est du " pipi de chat " !!!
![]()
![]()
( au fait , Pacha est parti avec son nouveau maître ?
)

(-20%)Renaud a écrit:heisabelle a écrit:j'ai mis mickels meme si je suis partager entre le voir gagner pour rabaisser le caquet des prepuberes qui ont amener les 2 nuls en demi finale et le voir perdre pour qu'il soit libre de faire ce qu'il veut!!!
Dominique Fidanza a quand même ramé pour pouvoir sortir un album (pour lequel je lui souhaite le succés) en Mars prochain, si je ne me trompe....

(0%)
(0%)loyant a écrit:Il reste qu'1 vrai chanteur Mickels !! et je suis que c'est lui qui va gagner car contrairement a ce que l'on peut penser il a beaucoup de soutien derriere lui et du lourd !! et je pense comme toi Renaud que le public a commencer a ouvrir les yeux depuis un moment et apres le prime de ce soir....!!

(0%)
, il doit pas perdre contre alice, c'est pas possible

(0%)azpat a écrit:loyant a écrit:Il reste qu'1 vrai chanteur Mickels !! et je suis que c'est lui qui va gagner car contrairement a ce que l'on peut penser il a beaucoup de soutien derriere lui et du lourd !! et je pense comme toi Renaud que le public a commencer a ouvrir les yeux depuis un moment et apres le prime de ce soir....!!
je me marre tu a rien compris elle a le sud en entier tu peu le comprendre ,mickels a aucune chance contre elle de plus elle a de la chance 2 filles sa aurais etait plus dur pour elle contre joanna.
tu vois pour exemple la star ac israelienne tu a 10 joanna sur le prime en france on prefere le cote tele realité
le public a commencer a ouvrir les yeux en france les gens ils sans tape ouvre enfin toi les yeux

(0%)

(0%)
(0%)
(0%)
(0%)Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités