Quentin parviendra-t-il a ses fins?La star ac' est une école de chant mais c'est aussi une téléréalité dans laquelle on veut régulièrement nous vendre, comme dans la Nouvelle Star, une histoire d'amour. Ne me demandez donc pas pourquoi ce sondage puisque ça fait partie du concept

Quand dans le sondage Têtes à claques de la SA8 on retrouve Quentin dans le trio gagnant, les fans se demandent souvent pourquoi, un petit garçon si gentil. On peut être lourd sans être méchant, on peut devenir méchant parfois aussi
Voici, pour moi un bel exemple qui justifie sa place dans le classement Tête à claques

Quentin voudrait donner un sens à "la prétendue amourette , à peu près aussi crédible qu'une liaison entre Elton John et Bernadette Chirac"©Kevin Moulback ou entre Pous et Clara Morgane mais Joanna, (qui n'a rien de Bernadette, encore moins de Clara) refroidie par les propos de son père sur la vulgarité qu'elle dégage à l'écran(?) n'est pas encore disposée à passer le pas (il est comme son petit frère - c'est la mode à la starac' , les fans aiment ça- Grégory l'était pour Sofiane, Antoine l'était pour Sevan, Gautier l'était pour Yvane etc même si 8 semaines plus tard, ils ne se fréquentent plus)
Dans cette nouvelle video "Quentin est chaud chaud", il chipote et tripote, elle glousse en disant presqu'un "non, continue" mais ça ne dure pas bien longtemps. Quand elle semble excédée d'avoir joué avec lui, lui ne se contrôle plus comme d'habitude.
On a beau dire que c'est lâge, ce serait mon gamin, je le ferai examiner. Qui sait jusqu'où il peut aller quand une fille lui résiste?

(0%)

Mdrrr N'empêche que Pous aurait bien plus ses chances avec Clara je pense