(0%)
Merci skorpio...un peu vache le journaliste...
(0%)

(0%)
(0%)
(0%)fandechabalou a écrit:alors une meuf de ma classe qui etait au prime vendredi soir m'a dit que les fans de quentin qui etaient au prime etaient que des gamines et que la majorité du public disons " adulte" etait pour mathieu. ce qui explique le peu d'ecart entre les deux..d'ailleurs toute ma classe est degouté de la victoire de quentin.enfin c'est pas grave mais qu'il se depeche de sortir son album car il va vite tomber dans l'oubli...

(0%)fandechabalou a écrit:alors une meuf de ma classe qui etait au prime vendredi soir m'a dit que les fans de quentin qui etaient au prime etaient que des gamines et que la majorité du public disons " adulte" etait pour mathieu. ce qui explique le peu d'ecart entre les deux..d'ailleurs toute ma classe est degouté de la victoire de quentin.enfin c'est pas grave mais qu'il se depeche de sortir son album car il va vite tomber dans l'oubli...

(0%)
(0%)
(0%)Skorpio a écrit:fandechabalou a écrit:alors une meuf de ma classe qui etait au prime vendredi soir m'a dit que les fans de quentin qui etaient au prime etaient que des gamines et que la majorité du public disons " adulte" etait pour mathieu. ce qui explique le peu d'ecart entre les deux..d'ailleurs toute ma classe est degouté de la victoire de quentin.enfin c'est pas grave mais qu'il se depeche de sortir son album car il va vite tomber dans l'oubli...
N'empêche que tu disais je ne sais ou que tu as 15 ans et que tes deux petites soeurs sont pour Mathieu. C'est quel âge 8-10 ans?
On a vu les Qg en direct sur le prime et il y avait encore plus de mouflets du côté de Vauréal et Francesca qu'à Hyeres avec Eva

(0%)marjodom a écrit:Skorpio a écrit:fandechabalou a écrit:alors une meuf de ma classe qui etait au prime vendredi soir m'a dit que les fans de quentin qui etaient au prime etaient que des gamines et que la majorité du public disons " adulte" etait pour mathieu. ce qui explique le peu d'ecart entre les deux..d'ailleurs toute ma classe est degouté de la victoire de quentin.enfin c'est pas grave mais qu'il se depeche de sortir son album car il va vite tomber dans l'oubli...
N'empêche que tu disais je ne sais ou que tu as 15 ans et que tes deux petites soeurs sont pour Mathieu. C'est quel âge 8-10 ans?
On a vu les Qg en direct sur le prime et il y avait encore plus de mouflets du côté de Vauréal et Francesca qu'à Hyeres avec Eva
+1
Mais tu sais fandechabalou tu es vraiment très drôle![]()
Sérieusement je trouve que Quentin à l'art de la réponse efficace face aux journalistes !

(0%)

(0%)
(0%)fandechabalou a écrit:moi je vous parle des gens presents sur le prime.de toute facon qu'il se depeche de sortir son album ca vaudrait mieux ( meme si c''est de la daube)

(0%)Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités