(0%)
(0%)fandechabalou a écrit:alors une meuf de ma classe qui etait au prime vendredi soir m'a dit que les fans de quentin qui etaient au prime etaient que des gamines et que la majorité du public disons " adulte" etait pour mathieu. ce qui explique le peu d'ecart entre les deux..d'ailleurs toute ma classe est degouté de la victoire de quentin.enfin c'est pas grave mais qu'il se depeche de sortir son album car il va vite tomber dans l'oubli...
Quentin n'a que 20 ans c'est plutôt logique...moi je vais continuer à le soutenir... et je ne lui souhaite que le meilleur...
(0%)fandechabalou a écrit:bien je dis ca parce que il y a nouvelle star jeudi et les petites minettes vont avoir d'autres chouchous.c'est ca le souci avec les chanteurs issus de la télé realité....

(0%)
(0%)
(0%)caucity a écrit:Finalement c'est peut-être ce qui a cruellement manqué à Magalie et Cyril : les jeunes. Il faut pouvoir toucher toutes les tranches d'âge et Quentin y arrive.
Monsieur Henri Salvador y est arrivé, de Mimi petite souris à Syracuse.
Tu vas pas comparer quentin à henri salvador un grand monsieur de la chanson française, j'espère.........
(0%)
(0%)DAVID54 a écrit:Tu vas pas comparer quentin à henri salvador un grand monsieur de la chanson française, j'espère.........

(0%)DAVID54 a écrit:caucity a écrit:Finalement c'est peut-être ce qui a cruellement manqué à Magalie et Cyril : les jeunes. Il faut pouvoir toucher toutes les tranches d'âge et Quentin y arrive.
Tu vas pas comparer quentin à henri salvador un grand monsieur de la chanson française, j'espère.........

(0%)
. on devrait donner des cours de vocabulaire en meme temps

(0%)

(0%)caucity a écrit:Finalement c'est peut-être ce qui a cruellement manqué à Magalie et Cyril : les jeunes. Il faut pouvoir toucher toutes les tranches d'âge et Quentin y arrive.

(0%)Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité