(0%)
(0%)flocounet a écrit:Benjamin me laisse de glace depuis le début ... alors si ce n'était le fait que jusqu'ici le deuxième finaliste tombe toujours dans les oubliettes, je serais tenté de dire que tant pis si c'est lui qui gagne !!! Mais vu qu'il serait dommage qu'Amandine reparte dans les abysses de l'anonymat ... La victoire de benji me ferait très peur pour elle et la suite de sa carrière !!!
En tout cas, Ils ont tous les deux le talent pour faire un album et apparemment tous les deux le nombre de fans suffisant pour l'acheter ... Donc je leur souhaite bonne chance !!!
)
) mais ils n'ont pas été très nombreux à acheter ses titres légalement, alors qu'ils l'encensent (c'est paradoxal; ils ne lui ont pas montré leur soutien à ce niveau-là , surtout qu'elle doit percevoir une partie des gains, contrairement aux sms...). 

(0%)

(0%)

(0%)
(0%)
Ca me fait penser à l'autre qui met dans chaque post vive Amandine
Un peu comme si ses fans n'étaient pas assez intelligents pour savoir que faire 

(0%)

(0%)
(0%)Skorpio a écrit::exclaim: Ca me fait penser à l'autre qui met dans chaque post vive AmandineUn peu comme si ses fans n'étaient pas assez intelligents pour savoir que faire

(0%)Skorpio a écrit:Qu'on ne vienne pas avec un grand VOTEZ BENJAMIN non plus, ce n'est pas un pool d'appel à engraisser M6 ni une cour de maternelle

(0%)clelia a écrit:Skorpio a écrit:Qu'on ne vienne pas avec un grand VOTEZ BENJAMIN non plus, ce n'est pas un pool d'appel à engraisser M6 ni une cour de maternelle
J'approuve encore![]()
C'est vrai que parfois ça devient puéril, ça frise le ridicule

(0%)

(0%)
(0%)Retourner vers La Nouvelle Star
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités