Point de Mariah Carey bis repetita pour moi
Ni d'Yves Duteil bis, non plus...

Quitte à n'avoir aucun vrai artiste dans ces trois-là , je garde le candidat réaltv qui me fait parfois rire!

(0%)ganao a écrit:Pour moi c'est Quentin qui a le plus de chances de faire une carrière des 3....il a une voix magnifique ,il suffit que quelqu'un le prenne en main, il fera un malheur plus tard !!!

(0%)Babouille a écrit:ganao a écrit:Pour moi c'est Quentin qui a le plus de chances de faire une carrière des 3....il a une voix magnifique ,il suffit que quelqu'un le prenne en main, il fera un malheur plus tard !!!
oui ça c'est sur ! il fait déjà notre malheur

(0%)ganao a écrit:Pour moi c'est Quentin qui a le plus de chances de faire une carrière des 3....il a une voix magnifique ,il suffit que quelqu'un le prenne en main, il fera un malheur plus tard !!!

(0%)Skorpio a écrit:ganao a écrit:Pour moi c'est Quentin qui a le plus de chances de faire une carrière des 3....il a une voix magnifique ,il suffit que quelqu'un le prenne en main, il fera un malheur plus tard !!!
Moi j'ai un pote qui prendrai plus vite Alice en main et elle ferait un malheur, sans devoir se tracasser pour voir si elle est entrée au top 500 avec son album
c'est pas la place actuel de magalie ou de cyril....... trop drôle.........
(0%)
C'est pour faire du gros rapport direct 

(0%)

(0%)
(0%)

(0%)chabalmaniac a écrit:les chanteurs à voix ne vendent plus de disques en france.

(0%)
(0%)Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités