Derniers Sujets

Quand la bêtise n'est pas où on l'attend
Nouvelle Star : Début le mardi 2 mars à 20h40
Benjamin Castaldi ce matin sur Europe 1
Zinédine Zidane parraine une télé-réalité
La quotidienne du 09/02
TF1 veut marier des Tanguy
Les producteurs de Vendetta demandent des excuses à Castaldi
Eve Angeli : « Benjamin, j'aime quand tu t'énerves ! »
La ferme Célébrités - News du 09 Février en photos et videos
La stratégie des nominations

Annonces Générales

La quotidienne du 09/02
La ferme Célébrités - News du 09 Février en photos et videos

Prime 5 à Baltard: Bye bye Lary

Sinclair, Philippe Manoeuvre, André Manoukian et Lio se remettent à la poursuite d'un(e) nouveau(elle) chanteur(se) qui succèdera à Amandine. Le tout sous la houlette d'une nouvelle présentatrice Virginie Guilhaume.

Prime 5 à Baltard: Bye bye Lary

Messagede Skorpio le 05 Mai 2009, 22:30

Bye bye Lary Image

Ils ne sont plus que 7 et le jury, ce soir, n’est plus que 3 ! Pour la première fois dans l’histoire de l’émission, un membre du jury est absent. Mais pas de soucis à se faire, ce n’est que pour ce soir, Sinclair est cloué au lit, mais il sera là la semaine prochaine.

L’absence de Sinclair n’est pas la seule surprise, ce soir nous avons droit à la présence de Julien Doré. Toute la semaine il a coaché les candidats et apporte sa petite touche à l’émission en jouant de la guitare avec les candidats, en faisant ses propres chansons et surtout un petit duo avec Lio !

Damien ouvre la dance avec une chanson d’Oasis « Wonderwall », une ouverture tout en beauté, il séduit le public mais aussi le jury : 3 bleus. Même Philippe a aimé, c’est peu dire !

Leïla enchaîne avec « Frozen » de Madonna, Philippe est reste de glace alors que Lio était sous le charme et André lui a trouvé la prestation tout à fait honnête : 2 bleus – 1 rouge.

Place à Lary avec une chanson de Marvin Gaye « I heard through the graperine », malheureusement côté jury ce n’est pas ça, puisqu’il récolte 2 rouges et un bleu. Philippe et Lio n’était pas dans la chanson, il n’était pas assez dedans.

S’ensuit un petit moment décalé avec une chanson de Damien et Soan, ça vaut le coup d’œil lorsqu’ils reprennent David et Jonathan.

Thomas entre en scène avec une chanson beaucoup plus calme par rapport à d’habitude « Tu m’oublieras » de Régine et Larusso. Lio et Philippe sont séduits, par contre pour André, il se serait presque cru chez Pascal Sevran. Il est dur André ce soir.

Et il continue avec Dalé, il a pris un risque ce soir en reprenant une chanson de Serge Gainsbourg « Je suis venu te dire que je m’en vais » et là c’est la catastrophe, 3 rouges ! On peut dire que Dalé nous avait plutôt habitué à du tout bleu, il ne fait pas dans la demi-mesure.

Soan enchaîne avec une chanson des Doors « Alabama Song », ovation du public et du jury : 3 bleus. Il a habité la chanson.

Camélia a elle aussi pris des risques avec une chanson un peu meringué de Richard Cocciante « Le coup de soleil » mais là aussi c’est 4 bleus et en prime elle a droit aux larmes de Lio.

La soirée touche à sa fin et avec elle le moment douloureux des résultats et ce soir c’est Lary qui s’en va. Ils ne sont plus que 6 à continuer l’aventure

site off plug rtl
Skorpio
Administrateur
Administrateur

Avertissements: (0%)
Genre: Homme

Re: Prime 5 à Baltard: Bye bye Lary

Messagede kiwi le 05 Mai 2009, 22:36

:merci: Skorpio ;)
kiwi
Administrateur
Administrateur

Messagede aby le 06 Mai 2009, 00:33

J'adore Dalé , mais franchement sa reprise de Gainsbourg était insipide !!! Je me demande si c'est son choix ? :oO: :cpas:
:merci: Skorpio
aby
Accro
Accro

Genre: Femme

Messagede bozo111 le 06 Mai 2009, 03:17

:merci: Skorpio

Y a un sacré problème avec le choix des chansons..... :gné:
bozo111
Membre Actif
Membre Actif

Messagede sissi29 le 06 Mai 2009, 05:38

bozo111 a écrit::merci: Skorpio

Où avec les candidats? Car quand on voit la différence avec Julien, ça fait un peu peur. Il avait le mérite de savoir s'adapter à son univers.
sissi29
Accro
Accro

Genre: Non spécifié

Messagede Vee le 06 Mai 2009, 06:03

Merci Skorpio ^_^

Leila reste et Lary rentre chez lui ... La NS est de grande qualité cette année :oO:
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.
Paul Claudel
Vee
Accro
Accro

Messagede Skorpio le 06 Mai 2009, 06:05

bozo111 a écrit::merci: Skorpio

Et avec l'attribution surtout :exclaim:
Skorpio
Administrateur
Administrateur

Messagede Skorpio le 06 Mai 2009, 06:09

Vee a écrit:Merci Skorpio ^_^

Leila reste et Lary rentre chez lui ... La NS est de grande qualité cette année :oO:

J'imagine.
D'habitude j'aime encore bien juste l'écouter, Leila. Hier ce devait être sa pire prestation. Mais on ne peut pas l'éliminer non plus si elle se bécote avec Soan sur les bancs publics, bancs publics en se disant des je t'aime pathétiques... :D
Skorpio
Administrateur
Administrateur

Messagede Vee le 06 Mai 2009, 06:25

Skorpio a écrit:
Vee a écrit:Merci Skorpio ^_^

J'imagine.
D'habitude j'aime encore bien juste l'écouter, Leila. Hier ce devait être sa pire prestation. Mais on ne peut pas l'éliminer non plus si elle se bécote avec Soan sur les bancs publics, bancs publics en se disant des je t'aime pathétiques... :D

J'ai du mal à l'écouter, et encore plus à la regarder ... Hier elle semblait sur le point d'exploser, tant elle prenait sur elle pour nous épargner son show habituel ... Je n'aime pas la voir aller et venir sur la scène, mais elle est a mon avis pire dans la retenue !

De plus comme mon favori est sorti, je n'ai pas envie d'être charitable envers les autres
:nanana: :D
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.
Paul Claudel
Vee
Accro
Accro

Messagede Skorpio le 06 Mai 2009, 06:30

:D Elle n'y est pour rien, d'habitude c'est le lapin Duracell, hier les piles étaient mortes
Skorpio
Administrateur
Administrateur

Messagede shlomo le 06 Mai 2009, 08:23

:merci: Merci Skorpio !!! :merci:

Damien : j'ai assez bien aimé. Mieux que d'habitude pour moi, et une prononciation moins désagréable.
Leila : mouais. La chanson est très dure, et elle aurait pu en faire quelque chose de plus personnel. Et je n'aime pas son accent en anglais.
Lary : pas ma tasse de thé du tout. J'ai de la peine pour lui qu'il soit sorti hier soir car il a vraiment l'air d'un gentil garçon. Sur W9 il n'arrivait pas à parler tant il était ému et tant il pleurait.
Damien + Soan : j'ai adoré leur reprise de David et Jonathan décalée.
Thomas : je ne comprends pas pourquoi on lui inflige ce genre de chansons. Comme c'est mon chouchou j'ai envoyé pour lui 5 SMS.
Dalé : rien, je n'en pense rien sauf qu'il m'ensuque. Il m'a juste fait replonger la tête dans mes cours.
Soan : très bien, captivant.
Camélia : ben forcément j'ai bien aimé... Je suis juste déçu parce que la Prod a joué la facilité en redonnant du Carla Bruni-like à Camélia pour éviter qu'elle ne jarte avant l'heure.
Ah oui, j'ai adoré le duo Lio-Julien Doré. Quel beau moment ! Je trouve que Lio a plein de défauts, certes, mais sa sensibilité la rend très belle.
ImageImage
shlomo
Rédacteur
Rédacteur

Localisation: Aubagne en Provence / Aubanha de Provença / Aubagno de Prouvènço

Messagede coliou4 le 06 Mai 2009, 16:42

tu as resumer ce que je voulais dire
coliou4
VIP