Derniers Sujets

Nolwenn Leroy sur RTL tvi
Quand la bêtise n'est pas où on l'attend
Nouvelle Star : Début le mardi 2 mars à 20h40
Benjamin Castaldi ce matin sur Europe 1
Zinédine Zidane parraine une télé-réalité
La quotidienne du 09/02
TF1 veut marier des Tanguy
Les producteurs de Vendetta demandent des excuses à Castaldi
Eve Angeli : « Benjamin, j'aime quand tu t'énerves ! »
La ferme Célébrités - News du 09 Février en photos et videos

Annonces Générales

La quotidienne du 09/02
La ferme Célébrités - News du 09 Février en photos et videos

Prime 3: Mélissa est éliminée

Sinclair, Philippe Manoeuvre, André Manoukian et Lio se remettent à la poursuite d'un(e) nouveau(elle) chanteur(se) qui succèdera à Amandine. Le tout sous la houlette d'une nouvelle présentatrice Virginie Guilhaume.

Prime 3: Mélissa est éliminée

Messagede Skorpio le 21 Avr 2009, 22:30

La soirée était placée sous le thème de l’amour et de l’amour nous en avons eu, nous avons surtout eu droit à une soirée moins catastrophique que la semaine passée, les prestations étaient dans l’ensemble très bonnes. Malheureusement les règles du jeu sont là et de neuf candidats, ils sont passés à huit.

Retour sur les prestations de chacun des candidats.

Mahdi est le premier à se lancer avec une chanson de Khaled « Aïcha » qu’il a voulu reprendre à sa manière, malheureusement c’est la plus mauvaise prestation de la soirée, 3 rouges.

C’est avec look assez différent que Mélissa entre en scène pour allumer Baltard avec une chanson qu’elle adore des Pointer Sisters « I’m so excited ». Et c’est vrai que de l’énergie elle en avait à revendre, peut-être un peu trop : 2 bleus et 2 rouges.

C’est avec plus de retenue que Thomas a abordé la chanson de M « Ondes sensuelles » et avec succès auprès des trois hommes du jury, Lio, elle aurait préféré qu’il en fasse justement un peu plus.

Depuis le début, il ne récolte que des bleus et ce prime ne déroge par à la règle, Dalé a reconnecté Claude François avec la soul avec « Toi et le soleil ».

Soan ne fait pas dans la demi mesure et va jusqu’au bout avec une chanson de The Cure « Boys don’t cry » : 3 bleus et 1 rouge. Sinclair trouvait que ça manquait d’émotion.

Lary confirme sa maîtrise de la soul avec « I’m not in love » des 10 CC, il a trouvé le bon équilibre pour cette chanson, rien à redire si ce n’est qu’il reçoit 4 bleus.

Leïla continue dans la lancée des bleus avec une chanson de Vanessa Paradis « Dès que j’te vois », Leïla a bien repris pied par rapport à sa prestation de la semaine dernière.

Cette fois-ci, Damien n’a plus oublié ses paroles et c’est avec brio qu’il a emmené le public et le jury avec une chanson des The Korgis « Everybody got to learn sometimes », 3 bleus et 1 rouge. Comme pour Soan, Sinclair trouvait que ça manquait d’émotion.

Camélia clôture ce troisième prime avec une chanson de Marylin Monroe « I wanna be loved by you », d’un côté on a Philippe et André qui ont adoré, de l’autre Lio et Sinclair pour qui ce n’était pas suffisant.

La soirée touche à sa fin et avec elle l’annonce des résultats et ce soir c’est Mélissa qui quitte l’aventure.

site off plug

L'avis du jury sur la prestation de Mélissa
Skorpio
Administrateur
Administrateur

Avertissements: (0%)
Genre: Homme

Re: Prime 3: Mélissa est éliminée

Messagede aby le 22 Avr 2009, 00:16

Dommage pour Mélissa :(
aby
Accro
Accro

Genre: Femme

Messagede Lilipat le 22 Avr 2009, 04:12

Elle est sortie bon ben c'est la vie. Moi je vote pour Dalé. Hyper doué.
Lilipat
Membre Actif
Membre Actif

Genre: Non spécifié

Messagede kiwi le 22 Avr 2009, 07:43

:merci: Skorpio ;)
kiwi
Administrateur
Administrateur

Messagede Kharmi le 22 Avr 2009, 07:49

Merci Skorpio :merci: :)
Kharmi
VIP
VIP

Messagede kiwi le 22 Avr 2009, 07:51

Nouvelle Star : Mélissa est éliminée !

20h42 : Bienvenue à tous!

20h45 : La troupe commence sur I want you back des Jackson 5. Les candidats ont tous bien bossé les pas imaginés par Stéphane Jarny, le chorégraphe rappelé d'urgence la semaine dernière par Lio. C'est vrai que ça manquait...

20h47 : Lio fait très fort, avec un haut noir transparent laissant deviner son anatomie poitrinaire.

20h49 : Madhi ouvre la soirée avec son premier titre en français, Aïcha de Khaled. Nous, on trouve la ré-interprétation jolie, mais le jury assène trois rouges ! Seul André Manoukian a été séduit.

20h59 : Melissa espère se rattraper après sa prestation catastrophique de mardi dernier. Elle a choisi I'm so excited des Pointer Sisters. Quelques faussetés, mais une patate d'enfer ! A la limite du cours d'aérobic ! 2 bleus, 2 rouges. "J'étais dans un mariage", balance Dédé.

21h08: Onde sensuelle de M pour Thomas... 3 bleus, rouge pour Lio. André Manoukian reproche le "côté Zizi Jeanmaire" Et vlan. "Sois un peu moins Liza Minelli, et plus Marlene Dietrich". Dédé s'adresse ce soir aux français de plus de 40 ans.

21h27 : "N'oubliez pas, aimer, c'est ce qu'il y a de plus beau", mais le plus important, c'est de voter". Virginie Guilhaume est fan des comédies musicales de 2001.

21h30 : Dalé a opté pour Toi et le soleil de Cloclo. Il rajoute beaucoup de "Toi". 4 bleus ! Dédé a retrouvé du Jimmy Cliff, Sinclair a apprécié la petite danse de fin.

21h36 : Cette semaine, les candidats sontallés faire du sport chez Véronique, sans Davina.

21h39 : C'est au tour de Soan, tout en robe noire. La semaine dernière, il a perdu à "N'oubliez pas les paroles". Là, il a bien potassé Boys don't cry de The Cure. Et termine allongé sur la scène. Quel rebelle! Too much pour Sinclair, le seul à apposer un rouge.

21h45 : Manoeuvre se la pète un peu, "Coïncidence, j'étais dimanche en Californie à un concert des Cure".

21h50 : Trio Lary/Camelia/Soan sur Tu veux ou tu veux pas ? de Marcel Zanini. Massacre de Lary.

21h53 : Lary l'éclopé (son entorse à la cheville est toujours douloureuse) se pose une question cruciale : "faire du Lary" ou pas ? Pas d'inquiétude, Lary, "Céline c'est Céline, Cindy c'est Cindy." Alors Lary, c'est Lary. Il se lance sur I'm not in love de 10 CC. Joli. 4 bleus mérités. "Un petit maître soul", résumé Philou.

22h02 : Leïla confesse avoir eu honte d'elle mardi dernier. En sera-t-il de même sur Dès que j'te vois de Vanessa Paradis ? Une inteprétation un peu barrée qui remporte 4 Bleus.

22h20 : Quand ils ne sont pas à Baltard, Lary fait des fleurs avec les nappes de restaurant, Thomas les brushings de ses copines, Florian la nounou met des bonnets péruviens et les autres imitent -très bien- le jury.

22h22 : Nouveau trio, Thomas/Melissa/Leïla sur A Cause des garçons. Pêchu.

22h25 : Angoisse pour Damien, qui s'est complètement planté la semaine dernière (ils disent tous ça !). Il se rettrape largement sur Everybody's got to learn sometimes des Korgis (le groupe, pas les chiens de la reine d'Angleterre). 3 bleus, un rouge de Sinclair. "T'as pas de coeur", lui dit Dédé. "Non, mais j'ai des oreilles. Damien, je suis en train de voir tes limites et ça me fait c****". "Maneouvre : "J'ai eu peur que ce soit le baril de l'éternelle mélasse, mais tu as surnagé".

22H35 : Camélia-Jordana s'est affublée d'un magnifique diadème de princesse pour I wanna be looved by you de Marylin Monroe. 2 bleus, 2 rouges. Le LOL de la soirée : Manoeuvre s'excuse, façon Ségolène Royal, de l'attitude de ses deux collègues. Lio et Sinclair n'ont pas aimé, Camélia peut faire mieux. "C'était un truc d'escroc".

22h58 : Entre la pub, les casseroles, et l'appel aux votes, il ne s'est rien passé depuis 20 minutes.

23h01 : Les votes sont clos.

23h03 : Sont sauvés : Damien, Lary, Camélia-Jordana, Dalé, Soan, Madhi, Leïla

23h06 : Mélissa est éliminée. Virginie Guilhaume a entretenu le suspense pendant 4mn18 en tout, record à battre !

23h08 : Merci de votre présence et de vos commentaires avisés, à la semaine prochaine avec Realtv-News.com, même endroit, même heure !

V.S. - mardi 21 avril 2009
kiwi
Administrateur
Administrateur

Messagede Skorpio le 22 Avr 2009, 08:33

Manoeuvre se la pète un peu

Ah bon? :roll: Il est pathétique avec ses références que personne ne connait à Baltard. Ils sont là pour brailler pour leur chouchou.
Au moins, Soan, c'est un vrai rebelle, il met des robes et se grime comme le joker Image
Skorpio
Administrateur
Administrateur

Messagede aby le 22 Avr 2009, 12:43

Lilipat a écrit:Elle est sortie bon ben c'est la vie. Moi je vote pour Dalé. Hyper doué.

Ben oui , mais elle est sortie trop tôt à mon goût :( . Je ne pensais pas qu'elle puisse gagner mais je ne pensais pas non plus qu'elle sortirait si vite :( ...mais bon c'est la vie comme tu dis ;)
Maintenant espérons que Dalé fasse quelques primes de plus :cpas:
aby
Accro
Accro

Messagede caucity le 22 Avr 2009, 14:07

Mélissa était celle que je préférais voir partir, donc je ne suis pas décue.
caucity
VIP
VIP

Localisation: Juste à côté de Bruxelles mais ... Chez les flamands

Messagede Skorpio le 23 Avr 2009, 15:43

Nouvelle star: Elle s'attache mais on l'abandonne

Troisième prime plutôt décevant à Baltard. Les neuf rescapés n'ont pas offert ce que l'on pouvait attendre des derniers candidats de la Nouvelle Star.

Madhi trop naze
Alors que l'on vient de révéler qu'il avait fait la première partie d'Alicia Keys à Nîmes, l'été dernier, Madhi a une nouvelle fois prouvé qu'il était, si pas le meilleur, l'un des plus compétents des candidats cette année. Il a, une fois de plus, conquis le public mais pas le jury craignant probablement de paraître peu objectif. Il faut garder une part de suspense... Reste à justifier le pourquoi du comment. Manoeuvre revient avec son habituel "tu n'as pas pris de risques". Lio que l'on a certainement dû acccuser d'être subjuguée par le jeune homme lui demande plus, quant à Sinclair, il le trouve carrément "naze".

Mélissa s'excite, Thomas se retient
Mélissa voulait retenter l'exploit du premier prime, mais le résultat n'a pas été celui qu'elle souhaitait. "J'étais dans une bar Mitzvah" lui lance Manoukian. "Tu peux chanter juste, tu as le droit" balance à son tour Sinclair. Thomas qui refuse de porter l'étiquette "grande folle de la Nouvelle Star" a décidé de diminuer ses chichis. Belle opération, le jeune coiffeur est enfin parvenu à séduire les trois hommes du jury mais Lio, elle, aurait préféré plus de "déhanchements".

Dalé Cloco, Soan à la sauce Cure, Lary s'est foulé
Dalé continue son parcours sans faute. Même en Claude François, le chanteur soul est parvenu à émouvoir le public. Soan obtient lui aussi un quadruple bleu avec sa reprise des Cure. Pour ce prime, Lary s'est bien foulé dans les deux sens du mot. Le chanteur chevelu qui s'est foulé la cheville au prime de la semaine dernière a réussi sa prestation à merveille.

Leïla l'a échappé belle, Damien remonte la pente
Les voies des jurés sont impénétrables. Après avoir cassé la prestation de Madhi, les quatre juges ont jeté des fleurs à Leïla qui venait pourtant de se planter en beauté. Damien quant à lui est parvenu à faire oublier son lamentable échec de la semaine dernière.

Camélia Jordana sème la zizanie
Quand "Ugly Betty" joue les Marilyn Monroe, ça divise le jury. Petite robe décolletée, couronne brillante dans les cheveux, Camélia Jordana ferme le bal en semant l'embrouille parmi les jurés. Manoeuvre et Manoukian séduits contre Lio et Sinclair déçus... ça balance.

Les larmes de Mélissa
Elle a tenté le tout pour le tout allant même jusqu'à sauter sur le piano à queue, Mélissa termine pourtant la soirée en larmes. Ce n'est pas elle la Nouvelle Star.

Céline Bayet - 7/7be
Skorpio
Administrateur
Administrateur

Messagede kimcuong le 23 Avr 2009, 18:00

merci :merci:
Image
SYTYCD UK, dès le 2 Janvier 2010 sur BBC One :)
kimcuong
Accro
Accro

Messagede zaza94 le 24 Avr 2009, 13:23

Déçue quelle soit sortie
zaza94
Nouveau
Nouveau