Derniers Sujets

Quotidienne du jeudi 4 décembre: Les larmes d'Alice
Buzz du net : Secret Story en tête...
Julien Doré et Craig David à l’affiche du Docu-Live
Anne Ducros: mon but est d'emmener ces jeunes
Star academy: Les méchants au pouvoir
Endemol : "La Star Ac' a encore sa raison d'être"
Live du 4 décembre - Jour 75
Miss RealTV 2008 : Pekin Express
Star Academy 8 : Joanna VS Mickels, les belges sauveront….
Sophie Tapie emménage avec Jérémy de la Star Academy 7

Pas de tricherie selon Jade et Kevin

Toute l'actualités sur les anciens naufragés

Pas de tricherie selon Jade et Kevin

Messagede Skorpio le 12 Sep 2007, 11:00

Interrogée ce matin par Morandini à propos de la justification inaudible du vote de Grégoire , la prod n'a pas voulu répondre à l'antenne. Hors antenne, la prod aurait annoncé que c'est à cause des applaudissements du public, (Morandini n'a pas l'air convaincu) :D
Grégoire serait injoignable ce matin :roll:

Pour Kevin: Grégoire lui aurait dit que c'est lui qui avait été le plus sincère lors du conseil
Pour Jade: Grégoire s'est excusé hier de ne pas avoir voté pour elle mais il semblerait que c'est Patrick qui l'aurait convaincu de voter pour son protégé quand ils étaient regroupés entre éliminés Elle ne veut pas en dire plus mais Patrick a manipulé les autres après son élimination
Skorpio
Administrateur
Administrateur

Avertissements: (0%)
Genre: Homme

Messagede kiwi le 12 Sep 2007, 11:05

Y a des choses bizarres :oO:
Merci Skorpio :merci:
kiwi
Administrateur
Administrateur

Messagede Skorpio le 12 Sep 2007, 11:09

Je ne suis pas certain qu'ils étaient convaincus de ce qu'ils disaient :D
Skorpio
Administrateur
Administrateur

Messagede bibideb le 12 Sep 2007, 11:26

dans un sens,Jade avait éliminé Grégoire donc à sa place j'aurais fait pareil...
bibideb
Habitué
Habitué

Genre: Femme

Messagede Skorpio le 12 Sep 2007, 11:38

Kevin a éliminé Gregoire a chaque fois, Jade pas
Skorpio
Administrateur
Administrateur

Re: Pas de tricherie selon Jade et Kevin

Messagede Monica le 12 Sep 2007, 11:45

Skorpio a écrit:
Pour Kevin: Grégoire lui aurait dit que c'est lui qui avait été le plus sincère lors du conseil
Pour Jade: Grégoire s'est excusé hier de ne pas avoir voté pour elle mais il semblerait que c'est Patrick qui l'aurait convaincu de voter pour son protégé quand ils étaient regroupés entre éliminés Elle ne veut pas en dire plus mais Patrick a manipulé les autres après son élimination

l'explication de Kevin me parait très probable .. c'est ce que j'avais deviné, vu la tête de Grégoire en écoutant les arguments des 2 finalistes lors du conseil, je savais qu'il allait voter pour Kevin (Greg a tjrs su à quoi s'en tenir avec Kevin alors qu'il n'arrivait pas à cerner Jade même s'il l'aimait bien)

Quand à l'explication de Jade : Patrick a très certainement argumenté en faveur de Kevin (normal, c'était depuis le début son protégé qui l'a tjrs admiré) ... quand à parler de manipulation, Jade aurait-elle oublié qu'elle-même n'a pas été très nette en essayant de ménageant la chèvre et le chou, se justifiant sans arrêt qu'elle agissait avec le coeur par amitié, alors qu'en fait elle usait simplement de stratégie (ce qui finalement est bien ressorti hier) ...

En tous cas, Grégoire est super gentil, il n'avait vraiment pas à s'excuser (Jade a bien voté contre lui !)
Monica
Membre Actif
Membre Actif

Genre: Non spécifié

Messagede Skorpio le 12 Sep 2007, 11:49

Jade n'a pas critiqué la facon de faire de Patrick(c'était le jeu dit-elle) ni Grégoire, c'est lui qui s'est fait manipuler. Les dernières interview le prouvent. Ente le conseil ou il a voté Kevin et la finale ou il a eu le temps de voir ce qui se passait, il a revu son jugement.
Skorpio
Administrateur
Administrateur

Messagede Monica le 12 Sep 2007, 11:55

Skorpio a écrit:Kevin a éliminé Gregoire a chaque fois, Jade pas

Jade a éliminé Grégoire la première fois ...
La seconde fois, elle n'a pas voté contre lui mais elle savait que ses collègues rouges s'en chargeraient et que son vote ne changerait rien, sinon elle aurait certainement voté contre lui (elle a bien dit hier que Greg était l'adversaire le plus redoutable à éliminer, elle voulait visiblement se retrouver en finale avec Kevin même si elle aimait bien aussi Grégoire pourtant plus loin de son monde ... Kevin est très proche de son univers (courses de kart, ...) ils vont d'aileurs faire un rallye ensemble)

Avec Kevin, cela avait le mérite d'être clair quand à ses choix.
;)
Monica
Membre Actif
Membre Actif

Messagede Solana le 12 Sep 2007, 12:07

Grégoire dans son chat sur le site de tf1

Son vote en faveur de Kevin :

"Kevin a été honnête sur la nature du pacte "rouge" donc j'ai apprécié cette sincérité que Jade n'a pas forcément eu. D'où ce vote. Ce que j'ai aimé dans cette finale, c'est que c'était la lutte de deux compétiteurs et ils ont tous les deux gagné : pour moi, il n'y en avait pas un plus fort que l'autre. "
Solana
Bavard
Bavard

Messagede Monica le 12 Sep 2007, 12:20

Solana a écrit:Grégoire dans son chat sur le site de tf1

Son vote en faveur de Kevin :

"Kevin a été honnête sur la nature du pacte "rouge" donc j'ai apprécié cette sincérité que Jade n'a pas forcément eu. D'où ce vote. Ce que j'ai aimé dans cette finale, c'est que c'était la lutte de deux compétiteurs et ils ont tous les deux gagné : pour moi, il n'y en avait pas un plus fort que l'autre. "

Et bien voilà, tout est dit :)

Super Grégoire, il est vraiment bien ce ptit gars, et pas rancunier !
Monica
Membre Actif
Membre Actif

Messagede Pous le 12 Sep 2007, 12:32

De toute façon, le public n'a rien pu faire... vu que c'est TF1 qui a actionné la bande son pour le générique de fin... Donc faut pas qu'ils se foutent de nous :)

EN même temps il a eu raison de voter Kevin, aucun des deux ne méritaient la victoire... Mais bon il a fait le choix du plus honnête et là il n'y avait pas de doute :)
Pous
Administrateur
Administrateur

Messagede Skorpio le 12 Sep 2007, 12:33

ca n'explique pas pourquoi hier matin il était d'un avis différent.
Personne ne mérite de gagner dans les 4, sauf peut être Jade http://www.realtv-news.com/forums/topic-14680.html
Skorpio
Administrateur
Administrateur

Messagede papou le 12 Sep 2007, 13:11

Moi aussi c'est son Itv qui me trouble. :cpas:
Image
papou
VIP
VIP

Highscores: 2

Messagede duncan le 12 Sep 2007, 13:20

on a ts des preferes (moi j'aimais bien greg mais )
je considere que faire 40 jours ds ce genre d'aventure n'est pas un mince exploit et pour moi tt le monde merite de gagner en arrivant a ce stade .
meme si je pense que le vrai aventurier est greg , j'admirerais tjrs plus une maryline ou une personne soit disant plus faible qui doit bcp plus donner mentalement et physiquement qu'une personne comme greg ou eric qui sont affutes,sportifs et tailles pour l'aventure (mm si ils souffrent aussi du manque de tout).
mais bon mes preferes n'ont pas gagnes (greg ,mary;simon) mais les 2 gagnants mm si j'accrochais moins c'est q meme un bel exploit et puis ( ils ne sont pas mechants )
duncan
Accroc
Accroc

Messagede Monica le 12 Sep 2007, 14:19

Skorpio a écrit:ca n'explique pas pourquoi hier matin il était d'un avis différent.
Personne ne mérite de gagner dans les 4, sauf peut être Jade http://www.realtv-news.com/forums/topic-14680.html

justement, dans cette itw, il dit "personne", puis peut-être Jade mais il la "sent moyen", puis à nouveau "personne" , donc il n'était pas tellement d'un avis différent, il hésitait vraiment, mais il a tjrs affimé plus ou moins douter de la sincérité de Jade dont il a cependant reconnu la pugnacité dans le jeu ... comme il fallait choisir, c'est probablement ce doute qui lui a fait voté Kevin qui a tjrs été clair sur ses opinions.
Monica
Membre Actif
Membre Actif

Suivante

Réponse Rapide

Retourner vers Koh-Lanta