(0%)
, j'avoue que j'ai vu que la fin, mais dis donc pour qui elle se prend cj pour parler comme ça d'autres candidats, à priori larry il à pas vraiement été bon non plus puisqu'il à eu 2 rouges je crois.

(0%)
(0%)
(0%)

(0%)
(0%)

et franchement il y a des tenues qu'elle devrait éviter, sa faisait quand même très ....... 

(0%)
(0%)Une effigie le représentant trônant à sa place!

(0%)valerie23 a écrit:merci pour le résumé, j'avoue que j'ai vu que la fin, mais dis donc pour qui elle se prend cj pour parler comme ça d'autres candidats, à priori larry il à pas vraiement été bon non plus puisqu'il à eu 2 rouges je crois.
Et quand la semaine elle à eu un rouge la demoiselle, c'était peut être son tour à sortir non![]()
j'aime pas sa voix, mais alors là j'aime vraiement pas le personnage
le pire c'est qu'il va surement le voir tout ça à la télé, après super l'ambiance au sein du groupe

(0%)valerie23 a écrit:pour dalé je trouve également que la chanson ne lui allait pas
pour cj aussi mou que dalé et pourtant elle à 3 bleus![]()

(0%)kimcuong a écrit:valerie23 a écrit:pour dalé je trouve également que la chanson ne lui allait pas
pour cj aussi mou que dalé et pourtant elle à 3 bleus![]()
CJ c'était peut-être " mou " mais elle était vraiment dans l'émotion et ça a donné un résultat magnifique.
On ne peut pas tous ressentir les choses de la même façon 

(0%)Renaud a écrit:valerie23 a écrit:merci pour le résumé, j'avoue que j'ai vu que la fin, mais dis donc pour qui elle se prend cj pour parler comme ça d'autres candidats, à priori larry il à pas vraiement été bon non plus puisqu'il à eu 2 rouges je crois.
Et quand la semaine elle à eu un rouge la demoiselle, c'était peut être son tour à sortir non![]()
j'aime pas sa voix, mais alors là j'aime vraiement pas le personnage
le pire c'est qu'il va surement le voir tout ça à la télé, après super l'ambiance au sein du groupe
Donc, pour toi, l'avis du jury incarne la vérité absolue : il a eu du rouge et, donc, il n'a pas été bon...
Pour ma part, si le jury donne du rouge à un candidat dont je trouve la prestation de qualité cela ne me fera pas changer d'avis, pas plus, que s'il donne du bleu à un candidat dont la prestation ne me plait pas... Tant mieux, si je suis d'accord avec eux (ca arrive aussi) mais cela n'est pas, selon moi, LE critère....
Pour le reste, elle n'a nommé personne et rien ne prouve qu'elle visait Dalé.Mais, de toute façon, n'a t-elle pas le droit, comme nous tous, d'avoir un avis et de l'exprimer ? De plus, elle n'a que 16 ans, n'est pas une pro de la "com" et est interrogée à chaud : pas de quoi lui tomber dessus avec des jugements aussi péremptoires que les tiens...
Ceci dit, hier soir, mes oreilles étaient en accord avec le vote du jury : c'est effectivemment Dalé qui a été le moins bon (même si dans le genre Leila n'était pas loin...). Néanmoins, la sortie de Dalé n'aurait pas été méritée non plus si on envisage l'ensmeble de son parcoours (il a fait un couac, hier, mais cela peut être considérés comme un accident, un jour "sans"). Un certaine Leila, en revanche, accumule les prestations faibles...

(0%)

(0%)Retourner vers Nouvelle Star 7
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités