Derniers Sujets

lussi et adrien (2e prime casting)
NS Auditions de strasbourg et Lyon
Nouvelle Star : Résumé prime 2 ( + extraits vidéos)
Mickael fait son lâcher de ballon nu !
Benjamin Siksou : très présent au cinéma...
Surya, Karine et Hermine sont nommées
Qui sera éliminée : Hermine, Karine ou Surya ?
Top Chef : Yoaké hors course
Qui seront les 2 fermiers qui iront en Finale ?
Qui seront les 2 fermières qui iront en Finale ?

Annonces Générales

Qui sera éliminée : Hermine, Karine ou Surya ?
La ferme Célébrités - News du 09 Mars en photos et videos
Nouvelle Star 2010 - Episode 2 - Strasbourg et Lyon

Nouvelle Star 7 - Soan

Sinclair, Philippe Manoeuvre, André Manoukian et Lio se remettent à la poursuite d'un(e) nouveau(elle) chanteur(se) qui succèdera à Amandine. Le tout sous la houlette d'une nouvelle présentatrice Virginie Guilhaume.

Re: Nouvelle Star 7 - Soan

Messagede Skorpio le 01 Oct 2009, 13:45

Merci pour ses fans :)
Skorpio
Administrateur
Administrateur

Avertissements: (0%)
Genre: Homme

Messagede kiwi le 01 Oct 2009, 13:48

:merci: gha ;)
kiwi
Administrateur
Administrateur

Messagede ceylan le 26 Oct 2009, 18:42

Sortie de l'album fin novembre et première date de concert pour Soan :wub:

Mercredi 17 février 2010 à 19:30
Le Bataclan
50, boulevard Voltaire
75011 Paris

Tarifs
24.20 €
ceylan
Bavard
Bavard

Genre: Non spécifié

Messagede coliou4 le 27 Oct 2009, 12:26

merci ceylan
coliou4
VIP
VIP

Genre: Femme

Messagede Chachooun le 12 Nov 2009, 13:38

Nouvelle Star : Soan critiqué par ses fans
Soan : « J’me fais trasher la gueule »

Le gagnant de Nouvelle Star 2009 a quelques soucis de communication avec son public. Soan leur a écrit une lettre.

Les critiques pleuvent sur Soan depuis sa victoire à Nouvelle Star « par défaut » en juin dernier. Même son fidèle public lui envoie des piques, surtout après l’annulation de ses concerts.

Soan vient de lui présenter le clip de Next Time, qui devait au départ être tourné en Roumanie. Mais faute de papiers en règle, il a finalement été cxnçu dans le métro de Paris, là où Soan a débuté et où il aurait dû rester d’après ses détracteurs. Et ils sont nombreux.

Soana donc écrit un mot sur son site à l’attention de ses fans pour s’expliquer
Un texte un peu amer, dans lequel il avoue avoir quelques soucis avec des substances (on imagine qu’il ne parle pas là de pâte à tartiner), et dont Voici.fr vous livre le meilleur passage.
"Oyeah oyeah,
Ayant l’impression qu’on ne se comprend guère par moments, notamment à propos du clip qui rappelons le, est un sauvetage de dernière de minute et non un clip de ouf réalisé en Roumanie, qu’aucun professionnel n’est intervenu, et que donc on est quand même contents d’être contents. (…)

A propos aussi des concerts annulés ; je n’ai eu que treize jours de vacances, ça fait huit mois que je bosse comme un ouf, j’avoue des fois j’suis fatigué, des fois j’me perds, des fois j’me fais trasher la gueule par vous et bien d’autres, des fois j’aimerais avoir encore le temps de jouer de la guitare, par plaisir et pour moi, que j’ai deux trois problèmes avec deux trois substances, et que c’est par respect de moi-même et des autres que j’suis resté chez moi plutôt que venir mal. (…)

On a quand même bien trippé, vous m’avez fait tripper, et ce serait quand même cxn de s’auto-saborder. J’m’en bats peut être pas autant les xxxxxx qu’on le dit de moi, je répondrai donc à vos cent premières questions concernant tout l’bazar, en mode interview filmée et non coupée. »
Soan essaie donc de rétablir le contact avec ses fans, baptisés les « Soaniens », et qui risquent bientôt de se compter sur les doigts de la main.

G.G.

Voici
Chachooun
Modératrice
Modératrice

Messagede kiwi le 12 Nov 2009, 14:41

J'espère qu'il a tous ses doigts :nanana:
:merci: Chachooun ;)
kiwi
Administrateur
Administrateur

Messagede Skorpio le 12 Nov 2009, 15:11

:D

:merci: Chachooun :)
Skorpio
Administrateur
Administrateur

Messagede sissi29 le 16 Nov 2009, 11:28

Merci.
J'espère que c'est sincère. C'est perso comme style mais sur le fond, il y a de mal.
sissi29
Accro
Accro

Messagede kiwi le 14 Déc 2009, 09:37

Naulleau/Soan: le clash !

Avec la présence en plateau de Soan, le gagnant de la dernière Nouvelle Star passé maître dans l’art de la provocation, on se doutait qu’il y aurait du clash dans l’air samedi soir dans l’émission de Ruquier

PARIS Et ce fut le cas. Si la confrontation s’est bien passée avec Zemmour, qui a trouvé l’album plutôt bien, ça a été nettement plus tendu avec Naulleau. Le chroniqueur s’en est pris au personnage que s’est créé Soan. “Votre statut de rebelle de La Nouvelle Star, ça me fait un peu marrer. Ce n’est pas parce que vous vous maquillez et que vous portez des pantalons en lambeaux et une robe que vous êtes un rebelle .” Finalement, Soan lui a répliqué : “Il faut que je me lève et que je vous mette une gifle pour vous prouver que je suis un rebelle ! ” Et Naulleau de lui répondre : “Prenez un ticket parce qu’il y a tellement de gens qui rêvent de m’en coller une.” Ambiance.

F. S.

© La Dernière Heure 2009
kiwi
Administrateur
Administrateur

Messagede kiwi le 14 Déc 2009, 09:59

kiwi
Administrateur
Administrateur

Messagede Skorpio le 14 Déc 2009, 12:39

:merci: Kiwi :Y:

J'ai mis le passage entier dans les vidéos soan-dans-on-n-est-pas-couche-video-t31617.html
Skorpio
Administrateur
Administrateur

Messagede coliou4 le 14 Déc 2009, 12:44

merci kiwi

en gros ils aiment pas le personnage ou ce qu'il veut montrer de lui mais ils aiment l'album
coliou4
VIP
VIP

Messagede gha le 14 Déc 2009, 16:19

merci kiwi

pour une première émission télé, je trouve que soan s'en est bien sorti
il y a même des hommes politiques qui ne sont pas allés jusqu'au bout de l'émission et ils se sont barrés avant la fin
en tout cas ils disent que cet album a des qualités, c'est l'essentiel pour un artiste
je suis un lion, bien plus fort que mille hommes
gha
VIP
VIP

Messagede ceylan le 15 Déc 2009, 02:12

SOAN TACLE NAULLEAU

En effet, il y a deux jours, c'est Soan - le vainqueur de l'édition 2009 du télé-crochet de M6 - de s'installer dans le fauteuil d'On n'est pas couché. Alors que le Savoyard de 28 ans, toujours aussi insolent, se prend littéralement pour Loana et JoeyStarr, c'est pour assurer la promo de son premier album, Tant Pis - sorti le 27 novembre dernier - que Soan participait à l'émission. Et apparemment il n'a vraiment pas fait le déplacement pour rien...

Alors que Zemmour - qui confie ne pas du tout connaître Soan, ne regardant jamais les émissions de télé-réalité - avoue adorer l'album, rejoignant ainsi le point de vue de Laurent Ruquier, Naulleau, lui, est d'un tout autre avis ! Durant toute l'interview, le chroniqueur qui vient de régler ses comptes avec Stéphane Bern et Frédéric Beigbeder lance des piques dans la direction du vainqueur de Nouvelle Star. Mais les critiques de Naulleau ne concernent pas tellement la musique de Soan mais plutôt son côté rebelle qu'il trouve "sur-joué". Même si pour lui, Tant Pis est plus un catalogue d'artistes (plutôt bons !) qu'un album personnel, il déclare quand même que ce dernier "n'est pas mauvais". Un "compliment" qui n'empêche pas les choses de rapidement se gâter !

Naulleau commence alors les hostilités en déclarant : "Votre statut de rebelle de La Nouvelle Star, ça me fait un peu marrer. Ce n'est pas parce que vous vous maquillez et que vous portez des pantalons en lambeaux et une robe que vous êtes un rebelle". Pour le journaliste - clairement pas fan de rimmel -, ces signes extérieurs sont excessifs et semblent être un déguisement. Mais Soan ne se gêne pas pour répondre à Naulleau ce qu'il en pense :"Il faut que je me lève et que je vous mette une gifle pour vous prouver que je suis un rebelle" ! Non sans humour, Naulleau rétorque alors : "Prenez un ticket parce qu'il y a tellement de gens qui rêvent de m'en coller une". Une ambiance au top !
Chaque samedi soir, les têtes tombent et les clashes résonnent sur France 2 dans l'émission On n'est pas couché, présentée par Laurent Ruquier. Il faut dire que ses deux snipers, Eric Zemmour et Eric Naulleau, ne sont pas des tendres... Et quand il s'agit de dire ce qu'ils pensent (souvent des critiques plutôt que des compliments !), les deux compères n'ont pas la langue dans leur poche.

Après que Marc Levy a complètement détruit Naulleau dans le 6/9 et que Zemmour a massacré Christophe Willem, il y a deux semaines, en direct dans On n'est pas couché, samedi, c'était au tour d'une autre Nouvelle Star de jouer les cibles des... Z'Erics !

A l'inverse de Naulleau, Stéphane Guillon, présent sur le plateau, apprécie le côté marginal de Soan. "J'aime bien les gens qui dérangent", lance-t-il. Soan affirme ne pas être un rebelle, ayant participé à un programme qui est ancré en plein coeur du système. Il déclare : "Je ne suis pas un rebelle, j'ai simplement appris à m'en battre les xxxxxx pour éviter d'être malheureux" ! Ca, c'est dit !

Soan n'a pas la langue dans sa poche et même devant Naulleau, le gagnant de Nouvelle Star est décidé à ne pas s'écraser, et même si nous ne sommes pas ses plus grands fans, c'est tout à son honneur !

Si la gifle n'a finalement pas pointé le bout de son nez (apparemment la queue est longue et ce n'était pas encore le tour de Soan !), l'audience, elle, était bel et bien au rendez-vous pour ce clash d'enfer !

Purepeople
ceylan
Bavard
Bavard

Messagede ceylan le 15 Déc 2009, 02:17

L'émission " On n'est pas couché " avec Soan a réalisé une très belle performance avec plus de 2,27 millions de téléspectateurs, soit 27,4% du public présent entre 23h15 et 1h50, la meilleure audience de l'année pour l'émission de Laurent Ruquier . :)
ceylan
Bavard
Bavard

PrécédentSuivante

Réponse Rapide

Retourner vers Nouvelle Star 7