Ils ne sont plus que 15 sélectionnés par le jury ! Pour la première fois cette saison, ils chantent en direct et en public sur la scène du Pavillon Baltard. À la fin de la soirée, 5 d’entre eux quitteront l’aventure !
Ce mardi, nos 15 candidats se produiront, pour la première fois sur la scène du Pavillon Baltard aménagé en salle de concert. Cette étape est capitale pour eux. Ils ont du talent, mais s’ils veulent poursuivre la compétition ils devront montrer leurs qualités scéniques.
Pour cela, ils chanteront en direct, accompagnés par l’orchestre d’Olivier Schulteis, devant un public de plus de 1000 personnes et chaque prestation sera sanctionnée par l’avis du jury, toujours aussi exigeant et sans concession.
Ce sont les téléspectateurs qui voteront pour choisir les 9 premiers finalistes sélectionnés pour la suite. Quant au dixième, il sera repêché par le jury parmi les candidats restants.
Devant l’importance de l’enjeu, nos jeunes artistes résisteront-ils à la pression ? Sauront-ils donner le meilleur d’eux-mêmes pour convaincre les téléspectateurs qu’ils doivent continuer l’aventure Nouvelle Star ? Qui seront les 10 qui réussiront à passer cette étape décisive pour devenir les finalistes de cette septième saison ?
Ils sont encore 15 à espérer devenir la « Nouvelle Star » ! À la fin de la soirée ils ne seront plus que 10 à pouvoir réaliser ce rêve !Qui succèdera à Amandine, « Nouvelle Star 2008 » ? Qui gagnera un contrat et la possibilité d’enregistrer un album avec une grande maison de disque ?
Réponse mardi soir...




(0%)

Skorpio !
ce qui s'est passé et lesquels se seront retrouvés avec des chansons qui ne leurs vont pas du tout! Et aussi ceux qui ont eu des chansons sur mesure ^^



car j'ai choisi de regarder le foot




Seb 
