(0%)
(0%)sethageicko a écrit:pseudoo a écrit:Bonjour...Me voila
Lelila premiere a passer , après un tout petit debut délicat , sa chanson fut parfaite...
Un petit air de déja vu en la personne de Julien doré.
je proteste charisme de moulle jeu de jambe tortue et voix spanish sans aucun caractère
à la traine sur le tempo

(0%)pseudoo a écrit:sissi29 a écrit:Skorpio a écrit:Je ne disais pas non plus que c'était bien, je parlais du choix de chanson
Quand j'ai entendu la chanson, je me suis dis que tout était vraiment fait pour le favoriser. Je trouve ça assez énorme la différence de traitement qu'il peut y avoir pour certains candidats. C'est pratiquement sur qu'entre une chanson des rita mitsouko et cette chanson de calogero, la préférence des boutonneuses ira pour Lary (mais d'après les cris du public, il n'égalera pas Yoann)
Il me semble que les candidats ont le choix des chansons , non ?
Je trouve que Lary a pris un risque , on s attend a plus d un chanteur surtout lors du premier prime...
Bien chanté mais rien de transcendant...

(0%)
(0%)
(0%)sissi29 a écrit:Je n'ai pas senti l'émotion chez Lary. Ses aigus ne sont pas si beaux que ça.
tlm

(0%)

(0%)pseudoo a écrit:
Je trouve que Lary a pris un risque , on s attend a plus d un chanteur surtout lors du premier prime...
Voyage Voyage de Désireless, La presse lui reprochait son côté un peu ringard, ça ne va pas s'améliorer après ça 

(0%)Skorpio a écrit:pseudoo a écrit:
Je pense qu'on leur laisse le choix entre 2-3 chansons différentes pour chacun, ce qui faisaient dire aux anciens que certains sont avantagés par les choix,
Mickael nous a sorti du lourd làVoyage Voyage de Désireless, La presse lui reprochait son côté un peu ringard, ça ne va pas s'améliorer après ça

(0%)
(0%)
(0%)
(0%)
(0%)
(0%)Retourner vers Nouvelle Star 7
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités