Skorpio a écrit:pseudoo a écrit:Lary , une chanson trop molle a mon gout....Le type de registre a chanter une fois que l on est dans les dix a mon sens......
Lary joue sur l'émotion, le style de chanson parfait pour ca. Surtout qu'il peut pousser dans les aigus,

sissi29 a écrit:Skorpio a écrit:pseudoo a écrit:Lary , une chanson trop molle a mon gout....Le type de registre a chanter une fois que l on est dans les dix a mon sens......
Lary joue sur l'émotion, le style de chanson parfait pour ca. Surtout qu'il peut pousser dans les aigus,
Je n'ai pas senti l'émotion chez Lary. Ses aigus ne sont pas si beaux que ça.
Charlotte, c'était un couac.
Pour l'instant, j'ai préféré Leila alors que lors du casting, c'était celle que j'aimais le moins

Skorpio a écrit:Je ne disais pas non plus que c'était bien, je parlais du choix de chanson
)

pseudoo a écrit:Bonjour...Me voila
Lelila premiere a passer , après un tout petit debut délicat , sa chanson fut parfaite...
Un petit air de déja vu en la personne de Julien doré.
à la traine sur le tempo 

sissi29 a écrit:Skorpio a écrit:Je ne disais pas non plus que c'était bien, je parlais du choix de chanson
Quand j'ai entendu la chanson, je me suis dis que tout était vraiment fait pour le favoriser. Je trouve ça assez énorme la différence de traitement qu'il peut y avoir pour certains candidats. C'est pratiquement sur qu'entre une chanson des rita mitsouko et cette chanson de calogero, la préférence des boutonneuses ira pour Lary (mais d'après les cris du public, il n'égalera pas Yoann)

Retourner vers Nouvelle Star 7
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités