heisabelle a écrit:Brunos a écrit:Y a pas quelqu'un qui veut le faire taire please, j'en peux + de l'entendre chanter.
prends ta zapette et zappe!!!!
Oui mais bon j'ai pas envie de zapper toute les 5minutes

heisabelle a écrit:Brunos a écrit:Y a pas quelqu'un qui veut le faire taire please, j'en peux + de l'entendre chanter.

shlomo a écrit:Sur Libé ils disent que Dédé leur a expliqué que le jury portait des lunettes de soleil par solidarité avec Camélia-Jordana

Brunos a écrit:heisabelle a écrit:Brunos a écrit:Y a pas quelqu'un qui veut le faire taire please, j'en peux + de l'entendre chanter.
Oui mais bon j'ai pas envie de zapper toute les 5minutes

heisabelle a écrit:
ben plainds toi pas et assume alors,moi je supporte bien leila a mon grand regret!!!!

lebarjo a écrit:heisabelle a écrit:
ben plainds toi pas et assume alors,moi je supporte bien leila a mon grand regret!!!!
Oui et lio aussi

hams14 a écrit:Elle est quand meme moche leila ... vous trouvez pas ? elle peut pas etre une star serieux.....
elle a perdu d'avance....

hams14 a écrit:Elle est quand meme moche leila ... vous trouvez pas ? elle peut pas etre une star serieux.....

Retourner vers Nouvelle Star 7
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités