(0%)Skorpio a écrit:Ah ben en voyant la tête de Leila sur la cap. je pense que " l'amour " l'a transformée

(0%)c007fab a écrit:Bah moi j'ai moyennement aimer les notes de la fin j'ai comment dire trouver ca atroce
sinon pour le jeu des pronos skorpio ca marche comment ??

(0%)
(0%)flocounet a écrit:Skorpio a écrit:Ah ben en voyant la tête de Leila sur la cap. je pense que " l'amour " l'a transformée
quel amour ??? Vas-y raconte !!!![]()
![]()
![]()
après 2 chansons c'est déjà la récap ! Ca commence fort !!!

(0%)Skorpio a écrit:c007fab a écrit:Bah moi j'ai moyennement aimer les notes de la fin j'ai comment dire trouver ca atroce
Ca marche comme d'hab non?
Sinon pour Sinclair j'ai ma petite idée: il avait bien cassé Julien dans la presse, je me demande si ce n'est pas une maladie diplomatique pour ne pas le croiser

(0%)

(0%)c007fab a écrit:Skorpio a écrit:c007fab a écrit:Bah moi j'ai moyennement aimer les notes de la fin j'ai comment dire trouver ca atroce
Sinon pour Sinclair j'ai ma petite idée: il avait bien cassé Julien dans la presse, je me demande si ce n'est pas une maladie diplomatique pour ne pas le croiser
bah vu qu'il y a 3 membres pour le nombre de bleus de leila ??
elle en a eu deux 

(0%)
(0%)
(0%)c007fab a écrit:Skorpio a écrit:c007fab a écrit:Bah moi j'ai moyennement aimer les notes de la fin j'ai comment dire trouver ca atroce
bah vu qu'il y a 3 membres pour le nombre de bleus de leila ??
elle en a eu deux
[/quote]

(0%)ganao a écrit:Moi je pense que Sinclair va apparaître maintenant ...Génial une chanson avec Julien Doré !!!

(0%)Pelou a écrit:Pas aimé la prestation de Leila

(0%)
(0%)

(0%)Retourner vers Nouvelle Star 7
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités