(0%)

(0%)
(0%)
(0%)

(0%)Maudverdeyen a écrit:Bonjour tout le monde !!!
un petit message pour vous faire un bisou et pour vous dire que même si je ne viens pas souvent sur le forum sachez que je pense très fort à vous . sachez que je vous admire pour tout ce que vous faites pour moi
Vous etes importants pour moi
Pour parler un peu de mes projets sachez que ça bouge pas mal!! meme si je n'en parle pas beaucoup sachez que je fais tout pour que çà avance et pour qu'on y arrive!!!!!!!!
je vous fais de gros bisounours et j'espere que vous avez passé de belles vacances d'été!!!!!!
maud

(0%)
(0%)
(0%)
Lucie Bernardoni refait parler d'elle en ce mois d'aout 2008, sortie de la promotion 2004 de la Star academy, aux bons chanteurs, elle avait terminée finaliste face à Grégory Lemarchal. On savait qu'elle faisait de nombreuses scènes parisiennes depuis quelques années, et écrivait des chansons mais elle n'avait toujours pas pu sortir l'album qu'elle voulait; juste deux singles en sortant de l'émission. Mais cela va peut être changer puisque selon le site http://www.programme-tv.net, TF1 s'est rappellée d'elle. A l'instar de M6 au printemps dernier pour son feuilleton "Pas de secrets entre nous", avec un candidat de la Nouvelle Star : Gael Faure; TF1 l'aurait choisie pour interpréter le générique de son feuilleton quotidien, "Seconde Chance".
Cette série qui devrait être diffusée fin Septembre ou courant Octobre en accés sur TF1 verra également dans son casting une candidate de la 5e Star ac en la personne de Maud Verdeyen.
Bref une bonne nouvelle pour Lucie, qui était abscente de la scène médiatique comme ses camarades de demie finale : Hoda et Matthieu
Source : http://linfonetrealtv.free.fr/pages/new ... emission=9

(0%)
(0%)*mag* a écrit:Cette série qui devrait être diffusée fin Septembre ou courant Octobre en accés sur TF1 verra également dans son casting une candidate de la 5e Star ac en la personne de Maud Verdeyen.

(0%)

(0%)Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités