(0%)

(0%)
(0%)carambole a écrit:"Ce sera la 4eme fois que Maud participe à cette célèbre émission depuis 2005 "
Oui, comme tous les gens (sortis de la télé-réalité ou pas ) qui ont une actualité ; ne serait-ce qu'une apparition dans un film, comme là , pour Maud ; rien d'exceptionnne l ?! (Grégory avait aussi été invité plusieurs fois en peu de temps; pour parler de ses singles et album.)

(0%)

(0%)

(0%)
(0%)
(0%)tatialovxabalov a écrit:carambole a écrit:"Ce sera la 4eme fois que Maud participe à cette célèbre émission depuis 2005 "
Oui, comme tous les gens (sortis de la télé-réalité ou pas ) qui ont une actualité ; ne serait-ce qu'une apparition dans un film, comme là , pour Maud ; rien d'exceptionnne l ?! (Grégory avait aussi été invité plusieurs fois en peu de temps; pour parler de ses singles et album.)
Il faut bien commencer quelque part et je trouve certains super durs avec Maud. Rome ne s'est pas fait en un jour. On peut déjà penser que c'est déjà bien qu'on ait fait appel à ellen fusse-t-il pour un petit rôle. Beaucoup d'anciens candidats ne peuvent aujourd'hui s'en vanter. Rome ne s'est pas fait en un jour.

(0%)carambole a écrit:C'est grace à son physique, qu'elle "travaille" : elle correpondait bien à ce role d'ado, vu qu'elle fait gamine; on ne peut pas dire qu'elle joue bien ; elle ne fait que quelques apparitions , et chaque fois, le role n'est jamais renouvellé, il y a une raison ?!!

(0%)tiamomaud a écrit:carambole a écrit:C'est grace à son physique, qu'elle "travaille" : elle correpondait bien à ce role d'ado, vu qu'elle fait gamine; on ne peut pas dire qu'elle joue bien ; elle ne fait que quelques apparitions , et chaque fois, le role n'est jamais renouvellé, il y a une raison ?!!
Ce n'est pas sa faute si elle est belle !!!
Si elle n'aurait pas de talent comme tu dis pourquoi alors elle a déjà deux autres séries qui l'attend dans les prochaines mois ?
Et encore une fois tu ne l'aimes pas, ok en a compris alors pourquoi tu viens lire les news de Maud explique moi !
Tu n'as rien de mieux à faire ???

(0%)

(0%)
(0%)Cynthia4ever a écrit:Je sais que c'est deux personnes différentes et je suis pas là pour dire que telle est meilleure que telle. Je parlais juste d'un aspect particulier qu'elles ont en commun: belles. Pour dire que ça ne suffit pas toujours pour être remarqué et demandé. Sinon, toutes les belles filles qui veulent être actrices le seraient et auraient des rôles qu'elles veulent. Maud a un plus par rapport aux autres et c'est pour cela qu'on fait appel à l'elle. Même si c'est pour 10 secondes, c'est déj ça de pris.

(0%)Utilisateurs parcourant ce forum: BONO13 et 0 invités