Derniers Sujets

Al Jarreau s'incruste ... et déstabilise Anne Ducros
Romain parie de perturber la Star Ac vendredi 28 !
Alex: Avant j'étais sans le sou
Quentin Lemonnier en concert
Quotidienne du 20/11 : Sortie de crise et courrier des fans
Vidéo: L'univers des tableaux dévoilé
Endemol : "Anne Ducros est chagrinée"
Live du 20 novembre - Jour 61
Anissa perd son sang froid !
video:Annonce des duos du 10 prime

Maud Verdeyen - Son actu

L'actu des anciens élèves est ici
Règles du forum
Il semble que les sujets de cette catégorie soient dans le désordre, si vous en recherhez un en particulier :
-Utilisez la fonction Recherche
- Et ajoutez-le à vos favoris

Re: Maud Verdeyen - Son actu

Messagede patou le 06 Mai 2008, 12:26

merci tiamomaud
patou
Membre Actif
Membre Actif

Avertissements: (0%)
Genre: Femme

Messagede coliou4 le 07 Mai 2008, 13:28

merci
coliou4
VIP
VIP

Messagede azpat le 10 Mai 2008, 12:57

video Maud verdeyen à la Methode Cauet

azpat
RealTV Recorder
RealTV Recorder

Genre: Non spécifié

Messagede kiwi le 10 Mai 2008, 13:07

:merci: azpat ;)
kiwi
Administrateur
Administrateur

Genre: Homme

Messagede Kriby80 le 10 Mai 2008, 13:58

carambole a écrit:"Ce sera la 4eme fois que Maud participe à cette célèbre émission depuis 2005 "
Oui, comme tous les gens (sortis de la télé-réalité ou pas ) qui ont une actualité ; ne serait-ce qu'une apparition dans un film, comme là, pour Maud ; rien d'exceptionnne l ?! (Grégory avait aussi été invité plusieurs fois en peu de temps; pour parler de ses singles et album.)

Il faut bien commencer quelque part et je trouve certains super durs avec Maud. Rome ne s'est pas fait en un jour. On peut déjà penser que c'est déjà bien qu'on ait fait appel à ellen fusse-t-il pour un petit rôle. Beaucoup d'anciens candidats ne peuvent aujourd'hui s'en vanter. Rome ne s'est pas fait en un jour.
Kriby80
Bavard
Bavard

Messagede Skorpio le 10 Mai 2008, 14:02

Merci Azpat :)
Skorpio
Administrateur
Administrateur

Messagede coliou4 le 10 Mai 2008, 15:15

merci azpat
coliou4
VIP
VIP

Messagede *mag* le 10 Mai 2008, 15:29

Merci Azpat
*mag*
Curieux
Curieux

Messagede pouponne le 11 Mai 2008, 09:12

Merci Azpat
pouponne
VIP
VIP

Messagede carambole le 11 Mai 2008, 09:28

tatialovxabalov a écrit:
carambole a écrit:"Ce sera la 4eme fois que Maud participe à cette célèbre émission depuis 2005 "
Oui, comme tous les gens (sortis de la télé-réalité ou pas ) qui ont une actualité ; ne serait-ce qu'une apparition dans un film, comme là, pour Maud ; rien d'exceptionnne l ?! (Grégory avait aussi été invité plusieurs fois en peu de temps; pour parler de ses singles et album.)

Il faut bien commencer quelque part et je trouve certains super durs avec Maud. Rome ne s'est pas fait en un jour. On peut déjà penser que c'est déjà bien qu'on ait fait appel à ellen fusse-t-il pour un petit rôle. Beaucoup d'anciens candidats ne peuvent aujourd'hui s'en vanter. Rome ne s'est pas fait en un jour.

C'est grace à son physique, qu'elle "travaille" : elle correpondait bien à ce role d'ado, vu qu'elle fait gamine; on ne peut pas dire qu'elle joue bien ; elle ne fait que quelques apparitions , et chaque fois, le role n'est jamais renouvellé, il y a une raison ?!!
carambole
Bavard
Bavard

Messagede tiamomaud le 11 Mai 2008, 10:59

carambole a écrit:C'est grace à son physique, qu'elle "travaille" : elle correpondait bien à ce role d'ado, vu qu'elle fait gamine; on ne peut pas dire qu'elle joue bien ; elle ne fait que quelques apparitions , et chaque fois, le role n'est jamais renouvellé, il y a une raison ?!!

Ce n'est pas sa faute si elle est belle !!!
Si elle n'aurait pas de talent comme tu dis pourquoi alors elle a déjà deux autres séries qui l'attend dans les prochaines mois ?

Et encore une fois tu ne l'aimes pas, ok en a compris alors pourquoi tu viens lire les news de Maud explique moi !

Tu n'as rien de mieux à faire ???
Maud Verdeyen une artiste qui nous en met plein la vue :wub:
Image
tiamomaud
Habitué
Habitué

Messagede Cynthia4ever le 11 Mai 2008, 11:56

tiamomaud a écrit:
carambole a écrit:C'est grace à son physique, qu'elle "travaille" : elle correpondait bien à ce role d'ado, vu qu'elle fait gamine; on ne peut pas dire qu'elle joue bien ; elle ne fait que quelques apparitions , et chaque fois, le role n'est jamais renouvellé, il y a une raison ?!!

Ce n'est pas sa faute si elle est belle !!!
Si elle n'aurait pas de talent comme tu dis pourquoi alors elle a déjà deux autres séries qui l'attend dans les prochaines mois ?

Et encore une fois tu ne l'aimes pas, ok en a compris alors pourquoi tu viens lire les news de Maud explique moi !

Tu n'as rien de mieux à faire ???

Apparemment il doit s'ennuyer, faut lui pardonner.
Soit dit en passant, les anciens candidats qui "font gamine" et qui ont un joli physique, il y en a beaucoup (Eva, SA7, Ely SA5, etc.) Mais pourquoi Maud? Parce que c'est elle uniquement.
Cynthia4ever
Curieux
Curieux

Messagede Skorpio le 11 Mai 2008, 12:10

Chacun a le droit de dire qu'il aime ou pas ;)

C'est sür que c'est grâce à son physique qu'elle travaille. On voit rarement un acteur obtenir un rôle parce qu'il est diplomé en chimie ou parce qu'il est notaire ou avocat :D
Ne pas comparer Ely et Maud quand même: Ely a d'autres atouts que Maud comme Maud a d'autre atouts qu'Ely. Ely est en tournée des mois durant
Skorpio
Administrateur
Administrateur

Messagede Cynthia4ever le 11 Mai 2008, 13:10

Je sais que c'est deux personnes différentes et je suis pas là pour dire que telle est meilleure que telle. Je parlais juste d'un aspect particulier qu'elles ont en commun: belles. Pour dire que ça ne suffit pas toujours pour être remarqué et demandé. Sinon, toutes les belles filles qui veulent être actrices le seraient et auraient des rôles qu'elles veulent. Maud a un plus par rapport aux autres et c'est pour cela qu'on fait appel à l'elle. Même si c'est pour 10 secondes, c'est déj ça de pris.
Cynthia4ever
Curieux
Curieux

Messagede carambole le 11 Mai 2008, 13:58

Cynthia4ever a écrit:Je sais que c'est deux personnes différentes et je suis pas là pour dire que telle est meilleure que telle. Je parlais juste d'un aspect particulier qu'elles ont en commun: belles. Pour dire que ça ne suffit pas toujours pour être remarqué et demandé. Sinon, toutes les belles filles qui veulent être actrices le seraient et auraient des rôles qu'elles veulent. Maud a un plus par rapport aux autres et c'est pour cela qu'on fait appel à l'elle. Même si c'est pour 10 secondes, c'est déj ça de pris.

Il ne faut pas exagérer, Maud n'est pas non plus canon de chez canon, il y a des milliers de jeunes filles aussi jolies ; fref
si Judith et autres jeunes fille de la star'ac ne font pas du cinéma, c'est leur choix, elle préfèrent se consacrer à la chanson (ceci dit, si elles avaient passé le casting, elles auraient sûrement été prise aussi ) ; enfin, Maud, il vaut mieux qu'elle fasse du cinéma plutôt que de chanter ........... dans la mini série sur TF1 , elle jouera le rôle d'une chanteuse : j'espère qu'elle chantera en play-back !!
carambole
Bavard
Bavard

PrécédentSuivante

Réponse Rapide

Retourner vers Star Academy