Derniers Sujets

Mathieu en concert au Zenith de Limoges
Live du 21 novembre - Jour 62
Al Jarreau s'incruste ... et déstabilise Anne Ducros
Romain parie de perturber la Star Ac vendredi 28 !
Alex: Avant j'étais sans le sou
Quentin Lemonnier en concert
Quotidienne du 20/11 : Sortie de crise et courrier des fans
Vidéo: L'univers des tableaux dévoilé
Endemol : "Anne Ducros est chagrinée"
Live du 20 novembre - Jour 61

/Mathieu change son fusil d'épaule

Re: /Mathieu change son fusil d'épaule

Messagede Kriby80 le 29 Juin 2008, 13:11

Merci fandechabalou
Je me demande pourquoi le titre de cet article a été changé, sinon pour ternir l'image de Mathieu et le faire passer pour un profiteur. Je me demande si quelqu'un a déjà fait carrière dans le showbiz (et ailleurs) sans être ne serait-ce que un peu opportuniste. Toujours entrain de chercher la petite bête.En tout cas, ceux qui ont sauvé Mathieu 6 fois à la star ac savent que c'est un amour de garçon et leur opinion n'est pas prêt de changer.

Soit dit en passant, les animateurs se moquent sans cesse de Van Damme, mais il ne l'en apprécie pas moins pour autant.

Et pour Amy qui espère que Quentin bénéficiera de la même promo, je dirai qu'il n'en a pas besoin puisqu'il a "170000 fans" sur son site et que tout le monde l'aime (MDR). Par contre, mathieu qui n'en a que 700 aura besoin de promo.
Kriby80
Bavard
Bavard

Avertissements: (0%)
Genre: Femme

Messagede Skorpio le 29 Juin 2008, 13:19

il faut etre realiste univer sale avait calculé ca depuis belle lurette vu que il y a que le rnb commercial qui marche pour l'instant.......

C'est juste ton avis mais les professionnels voulaient le voir partir toutes les semaines. En fin de compte, c''est un peu grâce à ses nominations quil a été soutenu.
Tu dis toujours qu'il n'y a que le rnb commercial qui marche parce que tu aimes ça et tu éccoutes les radios qui le passent, ces radios ou on prend les gosses pour des abrutis en leur demandant d'envoyer des sms pour boosster les passages d'un chanteur peut être.

Tiens je n'ai pris que les 10 premiers du top, le rnb n'écrase pas tout. Il n'écrase même rien du tout :D
Skorpio
Administrateur
Administrateur

Genre: Homme

Messagede Skorpio le 29 Juin 2008, 13:39

tatialovxabalov a écrit:Merci fandechabalou
Je me demande pourquoi le titre de cet article a été changé, sinon pour ternir l'image de Mathieu et le faire passer pour un profiteur.

Si tu avais lu plutôt que chercher une raison pour provoquer, tu le saurais pourquoi j'ai changé le titre, c'est écrit.
Et même sans lire, si tu ne comprends par pourquoi on remplace le titre "Le Post", c'est malheureux.
Je t'explique: Si chaque personne qui poste met en titre "Chartsinfrance" "Public" Le Post"... dans moins d'une semaine on ne retrouve plus rien.
J'ai écrit qu'il change son fusil d'épaule parce que c'est écrit dans le texte et que c'est l'idée générale qui se dégage du texte. Ce n'est pas moi non plus qui ait dit qu'il tournait sa veste.
Déjà qu'on m'en veut souvent de ne pas être un fan, je l'assume très bien , mais il ne faut pas exagérer non plus
:nanana:
Skorpio
Administrateur
Administrateur

Messagede Amy le 29 Juin 2008, 15:19

Skorpio a écrit:
il faut etre realiste univer sale avait calculé ca depuis belle lurette vu que il y a que le rnb commercial qui marche pour l'instant.......

C'est juste ton avis mais les professionnels voulaient le voir partir toutes les semaines. En fin de compte, c''est un peu grâce à ses nominations quil a été soutenu.

Et bien justement les nominations étaient peut être voulues. Après tout s'il n'était pas sauvé par le public il pouvait l'être par le jury donc aucun risque de le perdre et comme tu le dis, les nomination l'ont aidé à être soutenu par le public (syndrome Magalie).
Enfin bref... Je n'ai rien contre Mathieu, il m'indiffère.
Image
Amy
Accroc
Accroc

Messagede chabalmaniac le 29 Juin 2008, 19:27

oui mais univer sale avait tout programmé à l'avance c'est pas pour rien qu'on le voit partout par contre quentin jamais vu jamais entendu peut etre à la sortie de l'album..........
chabalmaniac
Membre Actif
Membre Actif

Avertissements: (20%)
Genre: Non spécifié

Messagede chabalmaniac le 29 Juin 2008, 19:29

et moi j'aime le rnb c'est clair mlais j'm bien mika c willem greg et coldplay et plein d'autres.........
chabalmaniac
Membre Actif
Membre Actif

Messagede gavroche le 29 Juin 2008, 19:44

tatialovxabalov a écrit:Et pour Amy qui espère que Quentin bénéficiera de la même promo, je dirai qu'il n'en a pas besoin puisqu'il a "170000 fans" sur son site et que tout le monde l'aime

Ben De Diouuuuuuu ... Je sais qu'on est en période d'inflation mais quand même là, elle fait un sacré bond l'inflation ... Passé de 17 000 à 170 000 en quelques heures ... C'est plus une progression, c'est un raz de marée :hi:

Chabalmaniac ... Tu ne dois voir que d'un oeil :nanana: ... Quand Quentin est sur une émission de télé, il y a toujours Mathieu et vice versa ...
Image
gavroche
Membre Actif
Membre Actif

Messagede chabalmaniac le 30 Juin 2008, 10:49

c'est fait exprès ............
chabalmaniac
Membre Actif
Membre Actif

Messagede lili66 le 12 Sep 2008, 13:37

Celui qui a fait l'album a mathieu avait chanté avec lui au troisième ou quatrième prime.
Il a dit a la prod que cette émission lui plaisait beaucoup et qu'il aimerait faire les chanson du gagnant.
Mais Quentin ne voulait pas d'un album R&B donc il l'on passé a mathieu car c'est son univers.
La prod a demandé à Quentin si il donnait son autorisation pour que mathieu sorte son album avant, et bien sur il a dit oui.
Pour la pub il n'a rien eu du tout pour ces singles deplus ils ne sont sorti que sur le net, et très peu pour son album, mais y va avoir de la pub en septembre normalement.
Mais le 22 Septembre un nouveau single va sortir mais en magasin

Image
lili66
Nouveau
Nouveau

Messagede Skorpio le 12 Sep 2008, 14:06

Bienvenue et :merci: Merci!
Je trouve qu'il s'en sort plutôt bien pour un non gagnant. Je n'aime pas ce style de musique mais ce n'est pas moi qui achète non plus :D
Tant que ça plait, c'est le principal :)
Skorpio
Administrateur
Administrateur

Messagede pouponne le 13 Sep 2008, 14:10

Merci pour les infos
Image
pouponne
VIP
VIP