(0%)carambole a écrit:
ok, tu as raison; on arrête, là , car ça frôle l'agression......

(0%)dark_prince a écrit:carambole a écrit:
ok, on va arrêter la.
Je tiens à te préciser avant que je ne t'agressais pas et que je critiquais uniquement ta position sur Lucie, c'est tout.

(0%)carambole a écrit:dark_prince a écrit:carambole a écrit:
ok, on va arrêter la.
Je tiens à te préciser avant que je ne t'agressais pas et que je critiquais uniquement ta position sur Lucie, c'est tout.
Avec toi, on ne peut pas discuter, puisque tu trouves tjs les arguments, tu as tjs raison ...........

(0%)dark_prince a écrit: à ma connaissance tu n'as pas examiné Lucie donc tu ne peux pas dire si réellement elle pouvait faire cette tournée aux conditions qu'elle voulait
dark_prince a écrit:
,et un médecin l'a examiné lui et je pense qu'il est mieux placé que toi pour juger pour la bonne raison qu'il l'a examiné et qu'il sait donc de quoi il parle, contrairement à toi qui parlent de cas généraux

(0%)gavroche a écrit:dark_prince a écrit: à ma connaissance tu n'as pas examiné Lucie donc tu ne peux pas dire si réellement elle pouvait faire cette tournée aux conditions qu'elle voulait
D'abord ce n'est pas à Lucie d'imposer ses souhaits ... Loin de là ! Même si elle avait gagné sa place. Elle l'a perdue le jour où elle a dit qu'elle y renonçait ... Heureusement pour elle ça s'est arrangé...dark_prince a écrit:
,et un médecin l'a examiné lui et je pense qu'il est mieux placé que toi pour juger pour la bonne raison qu'il l'a examiné et qu'il sait donc de quoi il parle, contrairement à toi qui parlent de cas généraux
Je ne t'ai pas parlé de cas généraux ... Contrairement à toi, je pense, j'en ai 2 cas quotidiennement sous les yeux depuis plus d'un an ... Je connais les contraintes de ce genre de tumeur, les difficultés quotidiennes, les soins pour les avoir fait, les examens et je connais aussi les problèmes que les malades rencontrent s'ils ne prennent pas le repos nécessaire. Je te donne les noms, les adresses et les numéros de téléphone quand tu veux. Je te donne aussi les noms des médecins avec qui je suis en contact depuis un an et qui m'aident au quotidien face à ce type de maladie ... Je ne parle pas de ce que je ne connais pas ... Malheureusement
Mais tu vas encore et toujours avoir raison ... donc fin de la discussion pour moi

(0%)carambole a écrit:Gavroche : cette réflexion était pour moi ; pas grave ; évidemment, je ne suis pas médecin, et je n'y était pas !! ceci dit, travaillant en milieu hospitalier, je "vois" ce qui se passe
Il a repris mon post pour répondre ... Comme toi, je vois ce qu'il se passe à force de passer le plus clair de mes loisirs dans les hôpitaux avec mes proches ... Disons que ça me permet de voir réellement l'autre côté des choses ... Sans être médecin, on finit par avoir un certain nombre de "connaissances" surtout quand les médecins sont dispos pour expliquer les choses et répondre à la moindre de mes questions ...
(0%)gavroche a écrit:dark_prince a écrit: à ma connaissance tu n'as pas examiné Lucie donc tu ne peux pas dire si réellement elle pouvait faire cette tournée aux conditions qu'elle voulait
D'abord ce n'est pas à Lucie d'imposer ses souhaits ... Loin de là ! Même si elle avait gagné sa place. Elle l'a perdue le jour où elle a dit qu'elle y renonçait ... Heureusement pour elle ça s'est arrangé...
Pour les assureurs, bien sûr que ça se tient ... parce qu'ils peuvent imposer des limites à sa présence sur scène d'où une proposition sur quelques dates et la participation à une collégiale ... Sinon ils peuvent dénoncer le contrat les liant avec la production et plus d'assurance donc plus de tournée ni de concert pour toute la troupedark_prince a écrit:
Je ne t'ai pas parlé de cas généraux ... Contrairement à toi, je pense, j'en ai 2 cas quotidiennement sous les yeux depuis plus d'un an ... Je connais les contraintes de ce genre de tumeur, les difficultés quotidiennes, les soins pour les avoir fait, les examens et je connais aussi les problèmes que les malades rencontrent s'ils ne prennent pas le repos nécessaire. Je te donne les noms, les adresses et les numéros de téléphone quand tu veux. Je te donne aussi les noms des médecins avec qui je suis en contact depuis un an et qui m'aident au quotidien face à ce type de maladie ... Je ne parle pas de ce que je ne connais pas ... Malheureusement
Mais tu vas encore et toujours avoir raison ... donc fin de la discussion pour moi

(0%)
(0%)Skorpio a écrit:C"est encore et toujours une discussion inutile. Qui dit que Lucie n'a pas recu des excplications de l'assurance, dei la prod ou autre.On ne peut indéfiniment faire confiance a une fille qui nous a quand même mlontré un comporzment particiliue.r sans avoir l'avis des personnes qu'on accuse de ctous les maux mais qui ne sont pas la pour se défendre. On va finir par croire que c'est à cause d'eux qu'elle n'a pax fait la tournée.
Bref, je ne viens même plus lire, quand la page sera pleine on pourra fermer le topic, tout est dit depuis longtemps

(0%)dark_prince a écrit:Skorpio a écrit:C"est encore et toujours une discussion inutile. Qui dit que Lucie n'a pas recu des excplications de l'assurance, dei la prod ou autre.On ne peut indéfiniment faire confiance a une fille qui nous a quand même mlontré un comporzment particiliue.r sans avoir l'avis des personnes qu'on accuse de ctous les maux mais qui ne sont pas la pour se défendre. On va finir par croire que c'est à cause d'eux qu'elle n'a pax fait la tournée.
Bref, je ne viens même plus lire, quand la page sera pleine on pourra fermer le topic, tout est dit depuis longtemps
Si il y avait eu une explication des assurances ou de la prod qui lui donnait une raison valable, elle n'aurait peut être pas tenu les mêmes propos à mon avis dans cette interview .
Après, si la prod et les assurances ont raison dans cette affaire et si Lucie se trompe, ils auraient réagi depuis longtemps car cette affaire a quand même été bien médiatisée et ils doivent être au courant de tout ça donc oui, si ils ont raison on peut se demander pourquoi ils ne réagissent pas en faisant un démenti dans la presse.
Aprés, comme actuellement si ils ne le font pas, il ne faut pas s'étonner que certaines personnes comme moi prennent la version de Lucie au sérieux et lui accorde un certain crédit car effectivement je me dis en plus de tous les arguments que j'ai dis avant que si ils avaient raison, ils auraient réagi et n'auraient surement pas laissé passer ça, car leur réputation est quand même mise en cause par Lucie dans cette affaire et seul un démenti leur aurait permis d'arranger les choses et ils l'auraient donc fait obligatoirement si ils avaient raison dans cette affaire.

(0%)carambole a écrit:dark_prince a écrit:Skorpio a écrit:C"est encore et toujours une discussion inutile. Qui dit que Lucie n'a pas recu des excplications de l'assurance, dei la prod ou autre.On ne peut indéfiniment faire confiance a une fille qui nous a quand même mlontré un comporzment particiliue.r sans avoir l'avis des personnes qu'on accuse de ctous les maux mais qui ne sont pas la pour se défendre. On va finir par croire que c'est à cause d'eux qu'elle n'a pax fait la tournée.
Si il y avait eu une explication des assurances ou de la prod qui lui donnait une raison valable, elle n'aurait peut être pas tenu les mêmes propos à mon avis dans cette interview .
Après, si la prod et les assurances ont raison dans cette affaire et si Lucie se trompe, ils auraient réagi depuis longtemps car cette affaire a quand même été bien médiatisée et ils doivent être au courant de tout ça donc oui, si ils ont raison on peut se demander pourquoi ils ne réagissent pas en faisant un démenti dans la presse.
Aprés, comme actuellement si ils ne le font pas, il ne faut pas s'étonner que certaines personnes comme moi prennent la version de Lucie au sérieux et lui accorde un certain crédit car effectivement je me dis en plus de tous les arguments que j'ai dis avant que si ils avaient raison, ils auraient réagi et n'auraient surement pas laissé passer ça, car leur réputation est quand même mise en cause par Lucie dans cette affaire et seul un démenti leur aurait permis d'arranger les choses et ils l'auraient donc fait obligatoirement si ils avaient raison dans cette affaire.
selon son point de vue, chacun croit qui il veut
toi, tu crois dur comme fer aux paroles de Lucie ; elle dit ce qu'elle veut; comment peux-tu vérifier la véracité ??? tu as des oeillères, et tu as tjs raison
enfin, stop; chacun son opinion

(0%)Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités