Derniers Sujets

Secret Story 2 - Résumé du 20 août - Jour 54
L'île de la tentation: il est temps que ça se termine
Secret Story 2: Quotidienne du 20 août
Secret Story ou les inconnus les plus célèbres de l'été
Nathalie répond à Samantha : "ma décision est irrévocable !"
Nikos: son pèlerinage grec avant la Star ac'
La « Star Ac » plante le décor rue Charlot
Secret Story: les 2 amies nominées
Matthias met les points sur les "i".
Samantha dans sa boutique de piercings et tatouages

Annonces Générales

Concours : Realtv-News pendant vos vacances

Lucie de la Star Ac’7 : « On m’a éjectée de la tournée ! »

Re: Lucie de la Star Ac’7 : « On m’a éjectée de la tournée ! »

Messagede carambole le 01 Juil 2008, 22:36

p
carambole
Bavard
Bavard

Avertissements: (0%)
Genre: Non spécifié

Messagede carambole le 01 Juil 2008, 22:37

Juste te dire que je ne suis pas fan, mais je n'ai rien contre Lucie non plus
carambole
Bavard
Bavard

Messagede dark_prince le 01 Juil 2008, 23:18

carambole a écrit:
ok, tu as raison; on arrête, là, car ça frôle l'agression......

ok, on va arrêter la.
Je tiens à te préciser avant que je ne t'agressais pas et que je critiquais uniquement ta position sur Lucie, c'est tout.
dark_prince
Habitué
Habitué

Messagede carambole le 02 Juil 2008, 10:07

dark_prince a écrit:
carambole a écrit:

ok, on va arrêter la.
Je tiens à te préciser avant que je ne t'agressais pas et que je critiquais uniquement ta position sur Lucie, c'est tout.

Avec toi, on ne peut pas discuter, puisque tu trouves tjs les arguments, tu as tjs raison ...........
carambole
Bavard
Bavard

Messagede dark_prince le 02 Juil 2008, 10:38

carambole a écrit:
dark_prince a écrit:
carambole a écrit:

ok, on va arrêter la.

Avec toi, on ne peut pas discuter, puisque tu trouves tjs les arguments, tu as tjs raison ...........

Non, je peux me tromper des fois et je ne suis pas infaillible non plus mais sur ça, je ne pense pas me tromper mais on verra par la suite qui a raison.
En même temps, c'est normal que j'avance des arguments pour dire pourquoi je ne suis pas d'accord avec toi sur tel ou tel sujet et t'as d'ailleurs fais pareil dans d'autres posts sans que je t'en fasse la remarque ,car pour moi c'est normal d'avancer des arguments pour critiquer telle ou telle position et il n'y a pas de mal à ça mais si tu n'as pas envie de discuter avec moi, je ne vais pas te forcer non plus et c'est ton droit.
Cela dit, je te fais remarquer en passant que j'ai toujours uniquement critiqué ta position sur le sujet et je ne t'ai jamais attaqué personnellement donc je suis tout à fait ouvert à la discussion contrairement à ce que tu prétends.
dark_prince
Habitué
Habitué

Messagede gavroche le 02 Juil 2008, 15:22

dark_prince a écrit: à ma connaissance tu n'as pas examiné Lucie donc tu ne peux pas dire si réellement elle pouvait faire cette tournée aux conditions qu'elle voulait

D'abord ce n'est pas à Lucie d'imposer ses souhaits ... Loin de là ! Même si elle avait gagné sa place. Elle l'a perdue le jour où elle a dit qu'elle y renonçait ... Heureusement pour elle ça s'est arrangé...

Pour les assureurs, bien sûr que ça se tient ... parce qu'ils peuvent imposer des limites à sa présence sur scène d'où une proposition sur quelques dates et la participation à une collégiale ... Sinon ils peuvent dénoncer le contrat les liant avec la production et plus d'assurance donc plus de tournée ni de concert pour toute la troupe

dark_prince a écrit:
,et un médecin l'a examiné lui et je pense qu'il est mieux placé que toi pour juger pour la bonne raison qu'il l'a examiné et qu'il sait donc de quoi il parle, contrairement à toi qui parlent de cas généraux

Je ne t'ai pas parlé de cas généraux ... Contrairement à toi, je pense, j'en ai 2 cas quotidiennement sous les yeux depuis plus d'un an ... Je connais les contraintes de ce genre de tumeur, les difficultés quotidiennes, les soins pour les avoir fait, les examens et je connais aussi les problèmes que les malades rencontrent s'ils ne prennent pas le repos nécessaire. Je te donne les noms, les adresses et les numéros de téléphone quand tu veux. Je te donne aussi les noms des médecins avec qui je suis en contact depuis un an et qui m'aident au quotidien face à ce type de maladie ... Je ne parle pas de ce que je ne connais pas ... Malheureusement

Mais tu vas encore et toujours avoir raison ... donc fin de la discussion pour moi
Dernière édition par gavroche le 02 Juil 2008, 15:32, édité 1 fois.
Image
gavroche
Membre Actif
Membre Actif

Genre: Femme

Messagede carambole le 02 Juil 2008, 15:29

gavroche a écrit:
dark_prince a écrit: à ma connaissance tu n'as pas examiné Lucie donc tu ne peux pas dire si réellement elle pouvait faire cette tournée aux conditions qu'elle voulait

D'abord ce n'est pas à Lucie d'imposer ses souhaits ... Loin de là ! Même si elle avait gagné sa place. Elle l'a perdue le jour où elle a dit qu'elle y renonçait ... Heureusement pour elle ça s'est arrangé...
dark_prince a écrit:
,et un médecin l'a examiné lui et je pense qu'il est mieux placé que toi pour juger pour la bonne raison qu'il l'a examiné et qu'il sait donc de quoi il parle, contrairement à toi qui parlent de cas généraux

Je ne t'ai pas parlé de cas généraux ... Contrairement à toi, je pense, j'en ai 2 cas quotidiennement sous les yeux depuis plus d'un an ... Je connais les contraintes de ce genre de tumeur, les difficultés quotidiennes, les soins pour les avoir fait, les examens et je connais aussi les problèmes que les malades rencontrent s'ils ne prennent pas le repos nécessaire. Je te donne les noms, les adresses et les numéros de téléphone quand tu veux. Je te donne aussi les noms des médecins avec qui je suis en contact depuis un an et qui m'aident au quotidien face à ce type de maladie ... Je ne parle pas de ce que je ne connais pas ... Malheureusement

Mais tu vas encore et toujours avoir raison ... donc fin de la discussion pour moi

Gavroche : cette réflexion était pour moi ; pas grave ; évidemment, je ne suis pas médecin, et je n'y était pas !! ceci dit, travaillant en milieu hospitalier, je "vois" ce qui se passe . Bref, chacun son avis ; et on ne sera jamais d'accord avec "dark-prince" ( un peu prétentieux, comme pseudo )
carambole
Bavard
Bavard

Messagede gavroche le 02 Juil 2008, 15:35

carambole a écrit:Gavroche : cette réflexion était pour moi ; pas grave ; évidemment, je ne suis pas médecin, et je n'y était pas !! ceci dit, travaillant en milieu hospitalier, je "vois" ce qui se passe

Non c'était bien à moi :) Il a repris mon post pour répondre ... Comme toi, je vois ce qu'il se passe à force de passer le plus clair de mes loisirs dans les hôpitaux avec mes proches ... Disons que ça me permet de voir réellement l'autre côté des choses ... Sans être médecin, on finit par avoir un certain nombre de "connaissances" surtout quand les médecins sont dispos pour expliquer les choses et répondre à la moindre de mes questions ...
Image
gavroche
Membre Actif
Membre Actif

Genre: Femme

Messagede dark_prince le 02 Juil 2008, 18:07

gavroche a écrit:

Pour les assureurs, bien sûr que ça se tient ... parce qu'ils peuvent imposer des limites à sa présence sur scène d'où une proposition sur quelques dates et la participation à une collégiale ... Sinon ils peuvent dénoncer le contrat les liant avec la production et plus d'assurance donc plus de tournée ni de concert pour toute la troupe

dark_prince a écrit:

J'ai dit nul part que c'était à Lucie d'imposer ses souhaits d'abord et je n'ai fais que donner mon avis sur ça comme toi d'ailleurs.

Pour les assureurs,si c'était une raison comme celle la, la prod ne l'aurait pas manqué de le faire savoir notamment à Lucie donc je ne crois pas à ce genre d'argument.

Aprés, je pense personnellement que les assurances ne peuvent imposer des limites à tort et à travers et pour que ce soit le cas, il faut à mon avis que médicalement le risque qu'elle fasse une chanson sur certaines dates de la tournée soit prouvé, ce qui n'est pas le cas ici car médicalement ça ne posait pas de problémes et c'est une raison de plus pour laquelle je ne crois pas à cet argument.

Pour les cas généraux, oui, t'en cites à partir du moment où tu ne cites pas le cas de Lucie en question mais deux personnes qui n'ont rien à y voir car chaque cas est différent et il ne s'agit pas de Lucie donc ça n'a rien à voir.

Le fait est que dans tout cet argument t'es incapable de prouver qu'il y a le moindre lien avec Lucie mise à part le type de maladie mais pour une même maladie, la récupération peut être différente pour chaque type de personne donc aucun cas n'est comparable pour moi.

Donc, je reste sur mon avis et tant que tu n'as pas le cas de Lucie sous les yeux et que tu ne l'as pas examiné, tu ne peux pas juger de son état de récupération à partir d'exemples qui n'ont peut être rien à y voir pour la bonne raison que tu l'as pas examinée personnellement et que tu ne sais donc pas de quoi tu parles.

Et je te fais remarquer en passant que je ne t'oblige pas à discuter avec moi et si mes arguments te dérangent, il vaut mieux mettre fin à la discussion comme tu le suggères et en rester la.

Je te fais remarquer d'ailleurs que je n'ai pas remis en question tes compétences médicales à aucun moment et je m'en fous que tu sois dans la médecine ou non car ce n'est pas le sujet et je ne comprends donc pas pourquoi tu me parles de ça dans ton message.
dark_prince
Habitué
Habitué

Messagede Skorpio le 02 Juil 2008, 18:53

C"est encore et toujours une discussion inutile. Qui dit que Lucie n'a pas recu des excplications de l'assurance, dei la prod ou autre.On ne peut indéfiniment faire confiance a une fille qui nous a quand même mlontré un comporzment particiliue.r sans avoir l'avis des personnes qu'on accuse de ctous les maux mais qui ne sont pas la pour se défendre. On va finir par croire que c'est à cause d'eux qu'elle n'a pax fait la tournée.

Bref, je ne viens même plus lire, quand la page sera pleine on pourra fermer le topic, tout est dit depuis longtemps
Skorpio
Administrateur
Administrateur

Genre: Homme

Messagede dark_prince le 02 Juil 2008, 19:46

Skorpio a écrit:C"est encore et toujours une discussion inutile. Qui dit que Lucie n'a pas recu des excplications de l'assurance, dei la prod ou autre.On ne peut indéfiniment faire confiance a une fille qui nous a quand même mlontré un comporzment particiliue.r sans avoir l'avis des personnes qu'on accuse de ctous les maux mais qui ne sont pas la pour se défendre. On va finir par croire que c'est à cause d'eux qu'elle n'a pax fait la tournée.

Bref, je ne viens même plus lire, quand la page sera pleine on pourra fermer le topic, tout est dit depuis longtemps

Si il y avait eu une explication des assurances ou de la prod qui lui donnait une raison valable, elle n'aurait peut être pas tenu les mêmes propos à mon avis dans cette interview .
Après, si la prod et les assurances ont raison dans cette affaire et si Lucie se trompe, ils auraient réagi depuis longtemps car cette affaire a quand même été bien médiatisée et ils doivent être au courant de tout ça donc oui, si ils ont raison on peut se demander pourquoi ils ne réagissent pas en faisant un démenti dans la presse.
Aprés, comme actuellement si ils ne le font pas, il ne faut pas s'étonner que certaines personnes comme moi prennent la version de Lucie au sérieux et lui accorde un certain crédit car effectivement je me dis en plus de tous les arguments que j'ai dis avant que si ils avaient raison, ils auraient réagi et n'auraient surement pas laissé passer ça, car leur réputation est quand même mise en cause par Lucie dans cette affaire et seul un démenti leur aurait permis d'arranger les choses et ils l'auraient donc fait obligatoirement si ils avaient raison dans cette affaire.
dark_prince
Habitué
Habitué

Messagede carambole le 02 Juil 2008, 20:57

dark_prince a écrit:
Skorpio a écrit:C"est encore et toujours une discussion inutile. Qui dit que Lucie n'a pas recu des excplications de l'assurance, dei la prod ou autre.On ne peut indéfiniment faire confiance a une fille qui nous a quand même mlontré un comporzment particiliue.r sans avoir l'avis des personnes qu'on accuse de ctous les maux mais qui ne sont pas la pour se défendre. On va finir par croire que c'est à cause d'eux qu'elle n'a pax fait la tournée.

Si il y avait eu une explication des assurances ou de la prod qui lui donnait une raison valable, elle n'aurait peut être pas tenu les mêmes propos à mon avis dans cette interview .
Après, si la prod et les assurances ont raison dans cette affaire et si Lucie se trompe, ils auraient réagi depuis longtemps car cette affaire a quand même été bien médiatisée et ils doivent être au courant de tout ça donc oui, si ils ont raison on peut se demander pourquoi ils ne réagissent pas en faisant un démenti dans la presse.
Aprés, comme actuellement si ils ne le font pas, il ne faut pas s'étonner que certaines personnes comme moi prennent la version de Lucie au sérieux et lui accorde un certain crédit car effectivement je me dis en plus de tous les arguments que j'ai dis avant que si ils avaient raison, ils auraient réagi et n'auraient surement pas laissé passer ça, car leur réputation est quand même mise en cause par Lucie dans cette affaire et seul un démenti leur aurait permis d'arranger les choses et ils l'auraient donc fait obligatoirement si ils avaient raison dans cette affaire.

selon son point de vue, chacun croit qui il veut
toi, tu crois dur comme fer aux paroles de Lucie ; elle dit ce qu'elle veut; comment peux-tu vérifier la véracité ??? tu as des oeillères, et tu as tjs raison
enfin, stop; chacun son opinion
carambole
Bavard
Bavard

Messagede dark_prince le 02 Juil 2008, 21:10

carambole a écrit:
dark_prince a écrit:

selon son point de vue, chacun croit qui il veut
toi, tu crois dur comme fer aux paroles de Lucie ; elle dit ce qu'elle veut; comment peux-tu vérifier la véracité ??? tu as des oeillères, et tu as tjs raison
enfin, stop; chacun son opinion

Oui, je suis d'accord que chacun a son opinion et je respecte ça d'ailleurs.
Je ne fais que donner mon avis c'est tout et c'est pas parce que je crois Lucie pour cette affaire, que je l'approuverais forcément quoi qu'il arrive dans tout ce qu'elle fera et si je n'apprécie donc pas quelque chose dans son comportement dans les médias ou dans ses projets artistiques, je me génerai pas pour le dire d'ailleurs, et il ne faut donc pas exagérer non plus.
Les oeillères sont donc plutôt de ton coté que du mien.
Cela dit, j'ai le droit de donner mon avis ici comme toi le tien et il n'y a aucun mal dedans et je compte bien l'utiliser d'ailleurs .
Pour Lucie, je la crois car je trouve effectivement que ce qu'elle dit est cohérent et tiens la route et il n'y a d'ailleurs aucune preuve concrète notamment dans les médias, que ce qu'elle dit est faux donc pour l'instant, je reste sur mon avis.
dark_prince
Habitué
Habitué

Précédent

Réponse Rapide

Retourner vers Star Academy 7