carambole a écrit:"que les journalistes n'ont pas l'habitude de parler pour ne rien dire et si beaucoup de médias insistent la dessus c'est que le sujet en question intéresse leurs lecteurs sinon ils l'auraient laissé tomber depuis longtemps "
Certaines presses people font chou gras de n'importe quoi ; je ne suis pas persuadé que ça ne soit que dans l'interet des lecteurs/fans ......
I lme parait assez logique qu'on ne puisse pas changer "comme ça" le programme de la tournée , pour réintégrer une personne qui n'a pas répété, n'est pas "dans le bain" ; enfin, je ne suis pas dans le milieu, ce n'est qu'une supposition .
Ce n'est que ton avis mais je reste sur mon opinion à savoir que les médias insistent sur les sujets qui intéressent le plus leurs lecteurs donc pour moi ce sujet intéresse les gens car beaucoup de médias s'y intéressent.
Pour l'affaire de la tournée, oui, tu ne fais que supposer comme beaucoup ici d'ailleurs et c'est pour ça que je voulais avoir l'avis de quelqu'un qui est dans le milieu pour savoir exactement si la réintégration de Lucie dans cette tournée était vraiment faisable ou non.
Cela dit, si tu parles de logique, je peux te dire qu'il est logique de dire aussi que ça ne posait pas de problèmes au tourneur d'ajouter une chanson pour Lucie sur la tournée à partir du moment où médicalement rien ne s'y opposait, donc avec la logique on peut tout dire et ça ne fait en rien avancer le débat, tandis qu'un avis de professionnel le ferait avancer.

(0%)

ouf, je me sens moins seul sur le coup là , j'espère juste que skorpio si il lit ton post il comprendra........