Skorpio a écrit:Je veux bien mais le tourneur c'est son travail qui est en jeu. Il ne peut pas travailler avec des gens qui viennent qui ne viennent pas qui viennent . Quand elle a été opérée, elle disait qu'elle ne la ferait pas. Elle devait être ben contente de pouvoir faire une date ou l'autreDe toute façon elle est jeune, elle fera d'autres spectacles et elle comprendra aussi que dans la vie, il ne suffit pas de claquer des doigts...
De toute façon, elle ne pouvait pas faire toutes les dates de la tournée à cause de son opération qui est indépendante de sa volonté, mais aprés on peut aimer ou non Lucie mais elle avait été désignée par le public pour faire la tournée donc je trouve personnellement que c'est se foutre d'elle et de ses fans que de lui donner qu'une collégiale de fin à faire sur certaines dates alors que médicalement rien ne s'opposait à ce qu'elle fasse une chanson sur certaines dates de la tournée comme elle le réclamait.
Aprés qu'elle ne fasse que certaines dates n'est pas vraiment de sa faute et c'est du à son opération donc ça on ne peut pas lui reprocher non plus, mais à partir du moment où son médecin avait donné son accord pour qu'elle fasse les dates en question et que c'était donc médicalement faisable qu'elle fasse une chanson sur certaines dates de la tournée, je ne comprends pas que le tourneur lui ait refusé ça et je trouve ça effectivement injuste.
Je ne vois pas en tout cas en tout cas en quoi lui laisser faire une chanson sur certaines dates aurait perturbé le déroulement de cette tournée , lui laisser faire 3 ou 4 chansons sur certaines dates aurait pu effectivement poser problème pour l'organisation de cette tournée, mais lui laisser faire une chanson sur certaines dates ne posait aucun probléme pour l'organisation de cette tournée, enfin c'est mon avis.

De toute façon elle est jeune, elle fera d'autres spectacles et elle comprendra aussi que dans la vie, il ne suffit pas de claquer des doigts...
(0%)

Là tu me fais rire, ou est ma mauvaise foi et ma mauvaise humeur ? Je dis mon opinion personnel etqu'est ce que j'ai lu dans la presse, et attendu, içi et là , maintenant lis qu'est qu'il a marqué dark prince message plus haut que moi, juste pour informations les médecins dont celui qui l'a opéré l'a déclaré apte à travailler c'est à dire à chanter sur scène en faisant la tournée, donc la mauvaise foie elle vient surement pas de moi, il faut juste savoir lire le code du travail car il ya contrat entre les 2 parties, et l'une des 2 parties l'ont pas respecté.....