Secret Story 2 - News

Image---Image---Image

Derniers Sujets

Une finale à 4 - Benji: Je me suis libéré
Secret Story 2: le bêtisier
Nathalie et Samantha: Nous allons suivre une thérapie
Dix semaines d'isolement - Les quatre ont leurs chances
Pourquoi Cyril doit gagner 175.738 € ce soir
Mathieu Edward à la fnac de Cergy Pontoise
"Cyril sera le grand vainqueur"(c'est la voyante qui le dit)
Secret Story: le grand soir! Et après?
Castaldi : "Je suis fier de Secret Story"
Secret Story : la Voix en direct sur Canal+

Annonces Générales

Concours : Realtv-News pendant vos vacances

Lucie de la Star Ac’7 : « On m’a éjectée de la tournée ! »

Re: Lucie de la Star Ac’7 : « On m’a éjectée de la tournée ! »

Messagede dark_prince le 29 Juin 2008, 10:04

Skorpio a écrit:Je veux bien mais le tourneur c'est son travail qui est en jeu. Il ne peut pas travailler avec des gens qui viennent qui ne viennent pas qui viennent . Quand elle a été opérée, elle disait qu'elle ne la ferait pas. Elle devait être ben contente de pouvoir faire une date ou l'autre :cpas: De toute façon elle est jeune, elle fera d'autres spectacles et elle comprendra aussi que dans la vie, il ne suffit pas de claquer des doigts...

De toute façon, elle ne pouvait pas faire toutes les dates de la tournée à cause de son opération qui est indépendante de sa volonté, mais aprés on peut aimer ou non Lucie mais elle avait été désignée par le public pour faire la tournée donc je trouve personnellement que c'est se foutre d'elle et de ses fans que de lui donner qu'une collégiale de fin à faire sur certaines dates alors que médicalement rien ne s'opposait à ce qu'elle fasse une chanson sur certaines dates de la tournée comme elle le réclamait.

Aprés qu'elle ne fasse que certaines dates n'est pas vraiment de sa faute et c'est du à son opération donc ça on ne peut pas lui reprocher non plus, mais à partir du moment où son médecin avait donné son accord pour qu'elle fasse les dates en question et que c'était donc médicalement faisable qu'elle fasse une chanson sur certaines dates de la tournée, je ne comprends pas que le tourneur lui ait refusé ça et je trouve ça effectivement injuste.

Je ne vois pas en tout cas en tout cas en quoi lui laisser faire une chanson sur certaines dates aurait perturbé le déroulement de cette tournée , lui laisser faire 3 ou 4 chansons sur certaines dates aurait pu effectivement poser problème pour l'organisation de cette tournée, mais lui laisser faire une chanson sur certaines dates ne posait aucun probléme pour l'organisation de cette tournée, enfin c'est mon avis.
dark_prince
Habitué
Habitué

Avertissements: (0%)
Genre: Non spécifié

Messagede isipengo le 29 Juin 2008, 18:28

je comprends aussi ce que skorpio veut dire, il faut se placer des deux côtés, le producteur de la tournée n'avait pas envie de prendre des risques et personnellement je peux le comprendre, elle s'est remise plus vite que prévue mais les concerts étaient déjà organisés sans elles c'est pas de chance mais c'est comme ça.
sinn j'ai cru comprendre qu'elle en voulait à ceux qui ont fait la tournée de ne pas avoir fait pression pour qu'elle revienne
isipengo
Accroc
Accroc

Genre: Femme

Messagede DAVID54 le 29 Juin 2008, 18:55

Skorpio a écrit:Je veux bien mais le tourneur c'est son travail qui est en jeu. Il ne peut pas travailler avec des gens qui viennent qui ne viennent pas qui viennent . Quand elle a été opérée, elle disait qu'elle ne la ferait pas. Elle devait être ben contente de pouvoir faire une date ou l'autre :cpas: De toute façon elle est jeune, elle fera d'autres spectacles et elle comprendra aussi que dans la vie, il ne suffit pas de claquer des doigts...

c'est un peu du n'importe quoi du dis là, où tu es médécin, car pour rappel au début les médécins ne savait si la tumeur au cerveau était grave ou pas pour information, les médecins ensuite l'ont autorisé à participer à la tourmée, mais les producteurs ont trouvé d'autre excuse pour finalement lui proposé une ou deux chansons sur la tounée où le public l'avait choisi à la place de Pierre, je crois qu'elle a raison, elle sait bien fait jeter de la tournée.....
DAVID54
Accroc
Accroc

Messagede Skorpio le 29 Juin 2008, 19:22

mais aprés on peut aimer ou non Lucie mais elle avait été désignée par le public pour faire la tournée donc je trouve personnellement que c'est se foutre d'elle et de ses fans que de lui donner qu'une collégiale de fin à faire sur certaines dates alors que médicalement rien ne s'opposait à ce qu'elle fasse une chanson sur certaines dates de la tournée comme elle le réclamait.

Comme tu dis, on peut l'aimer et admettre qu'il est plus prudent de ne pas brusquer les choses. Les responsables ne prennent pas de risques et ils ont raisons. Certainement qu'une assurance n'aurait pas voulu la couvrir.
De toutes facons: il a le mauvais rôle le gars. Il veut donner le meilleut au public, on le traIte de tous les noms, si elle avait été sur scène et qu'elle avait eu un accident, c'était encore pour sa pomme. J'entends déjà les gens: oui la télé réalité, on profite d'eux... Elle a quand même fait un semblent ce spectacle dans son coin, elle était assise sur n tabouret
Skorpio
Administrateur
Administrateur

Genre: Homme

Messagede papou le 29 Juin 2008, 19:27

Beaucoup de bruit pour rien.
Qui a été voir les concerts?
Image
papou
VIP
VIP

Highscores: 2

Messagede Llyllyra le 29 Juin 2008, 19:30

papou a écrit:Beaucoup de bruit pour rien.
Qui a été voir les concerts?

moi j'ai ete a Vesoul et a celui de bruxelle
Image
Llyllyra
Fondu
Fondu

Messagede Skorpio le 29 Juin 2008, 19:55

DAVID54 a écrit:c'est un peu du n'importe quoi du dis là, où tu es médécin, car pour rappel au début les médécins ne savait si la tumeur au cerveau était grave ou pas pour information, les médecins ensuite l'ont autorisé à participer à la tourmée, mais les producteurs ont trouvé d'autre excuse pour finalement lui proposé une ou deux chansons sur la tounée où le public l'avait choisi à la place de Pierre, je crois qu'elle a raison, elle sait bien fait jeter de la tournée.....

Je sais qu'on dit tous n'imorte quoi, C'est pour cette raison que tu es là: tu peux nous éclairer de toute ta science. Que ferait-on sans toi, ta mauvaise humeur et ta mauvaise foi. Ce n'est pas parce qu'on n'est pas de ton avis qu'il faut râler :cpas:

Le Public n'a pas choisi Pierre mais Pierre n'a pas choisi la maladie de Lucie. Elle était malade, c'est normal que les professionnels arrangent les choses, c'est leur métier. Le tourneur ne pouvait rien faire d'autre que de la remplacer.
Maintenant, ce n'est pas parce que tu ne supportes pas Pierre qu'il faut le jeter pour faire place à l'autre. Moi non plus je ne l'aime pas mais ca ne m'empêche pas de comprendre qu'il n'a rien pris à personne et au lieu de le remercier de l'avoir remplacée, elle aurait voulu se mettre devant peut-être.

Ca me fait rire tous ces comportements excessifs. Souvenez vous de Maureen qui avait au moins autant de talent, c'était la nouvelle Alicia Keys, elle allait faire craquer la France entière et la Suisse aussi. La dernière fois que je l'ai vue chanter, il y avait 25 personnes dont 3 barmans.
Skorpio
Administrateur
Administrateur

Messagede DAVID54 le 29 Juin 2008, 22:26

Skorpio a écrit:
DAVID54 a écrit:c'est un peu du n'importe quoi du dis là, où tu es médécin, car pour rappel au début les médécins ne savait si la tumeur au cerveau était grave ou pas pour information, les médecins ensuite l'ont autorisé à participer à la tourmée, mais les producteurs ont trouvé d'autre excuse pour finalement lui proposé une ou deux chansons sur la tounée où le public l'avait choisi à la place de Pierre, je crois qu'elle a raison, elle sait bien fait jeter de la tournée.....

Je sais qu'on dit tous n'imorte quoi, C'est pour cette raison que tu es là: tu peux nous éclairer de toute ta science. Que ferait-on sans toi, ta mauvaise humeur et ta mauvaise foi. Ce n'est pas parce qu'on n'est pas de ton avis qu'il faut râler :cpas:

Le Public n'a pas choisi Pierre mais Pierre n'a pas choisi la maladie de Lucie. Elle était malade, c'est normal que les professionnels arrangent les choses, c'est leur métier. Le tourneur ne pouvait rien faire d'autre que de la remplacer.
Maintenant, ce n'est pas parce que tu ne supportes pas Pierre qu'il faut le jeter pour faire place à l'autre. Moi non plus je ne l'aime pas mais ca ne m'empêche pas de comprendre qu'il n'a rien pris à personne et au lieu de le remercier de l'avoir remplacée, elle aurait voulu se mettre devant peut-être.

Ca me fait rire tous ces comportements excessifs. Souvenez vous de Maureen qui avait au moins autant de talent, c'était la nouvelle Alicia Keys, elle allait faire craquer la France entière et la Suisse aussi. La dernière fois que je l'ai vue chanter, il y avait 25 personnes dont 3 barmans.

:D Là tu me fais rire, ou est ma mauvaise foi et ma mauvaise humeur ? Je dis mon opinion personnel etqu'est ce que j'ai lu dans la presse, et attendu, içi et là, maintenant lis qu'est qu'il a marqué dark prince message plus haut que moi, juste pour informations les médecins dont celui qui l'a opéré l'a déclaré apte à travailler c'est à dire à chanter sur scène en faisant la tournée, donc la mauvaise foie elle vient surement pas de moi, il faut juste savoir lire le code du travail car il ya contrat entre les 2 parties, et l'une des 2 parties l'ont pas respecté.....
DAVID54
Accroc
Accroc

Messagede gavroche le 29 Juin 2008, 22:38

DAVID54 a écrit:juste pour informations les médecins dont celui qui l'a opéré l'a déclaré apte à travailler c'est à dire à chanter sur scène en faisant la tournée, donc la mauvaise foie elle vient surement pas de moi

Oui elle est déclarée apte pour la tournée ... Mais, auparavant, elle avait annoncé ne pas pouvoir faire la tournée donc des mesures ont été prises et le show organisé en fonction de son absence.

Ensuite, est ce que les assureurs de la tournée ont accepté de l'assurer (comme tous les artistes le sont que ce soit chanteur, comédien, acteur ... ) pour qu'elle puisse participer ??? A titre d'exemple, pour éclairer mon propos, je viens de lire un entretien avec l'actrice qui jouait Tatie Danièle dans le film du même nom. Actuellement, elle ne travaille plus parce que les assureurs refusent de l'assurer pour qu'elle puisse tourner des films ou être sur scène au théâtre.

Est ce que tu t'es posé la question de savoir si on avait toutes les données en main dans cette histoire ? Il n'y a pas que le code du travail. Un tourneur doit assuré son spectacle et il ne peut pas se permettre de prendre le moindre risque ... Et un spectacle non assuré est refusé dans les salles de concert ...

Autre point, Lucie a été remplacée ... Malheureusement pour elle ... Une fois le filage fait, rajouter des chansons en cours de concert, c'est quasiment impossible sous peine de devoir modifier tous les réglages, balances et autres ... En revanche, sur les collégiales, il n'y a rien à modifier, tout est mis en place pour tous les chanteurs sur scène ... Ca fait une différence pour les organisateurs, metteurs en scène et autres techniciens.
Image
gavroche
Membre Actif
Membre Actif

Messagede Skorpio le 29 Juin 2008, 23:00

il vaut mieux ne pas te contrarier,te laisser croire que tu as raison mais tu ne me feras pas croire qu'elle était en état de tenir sa place. Elle a chanté dans un café près de chez elle, assise parce qu' elle n'était pas en état . Faut pas penser qu'à ses fans, faut penser à ceux qui ne le sont pas et qui ont payé aussi
Skorpio
Administrateur
Administrateur

Messagede dark_prince le 30 Juin 2008, 09:07

Skorpio a écrit:
mais aprés on peut aimer ou non Lucie mais elle avait été désignée par le public pour faire la tournée donc je trouve personnellement que c'est se foutre d'elle et de ses fans que de lui donner qu'une collégiale de fin à faire sur certaines dates alors que médicalement rien ne s'opposait à ce qu'elle fasse une chanson sur certaines dates de la tournée comme elle le réclamait.

Comme tu dis, on peut l'aimer et admettre qu'il est plus prudent de ne pas brusquer les choses. Les responsables ne prennent pas de risques et ils ont raisons. Certainement qu'une assurance n'aurait pas voulu la couvrir.
De toutes facons: il a le mauvais rôle le gars. Il veut donner le meilleut au public, on le traIte de tous les noms, si elle avait été sur scène et qu'elle avait eu un accident, c'était encore pour sa pomme. J'entends déjà les gens: oui la télé réalité, on profite d'eux... Elle a quand même fait un semblent ce spectacle dans son coin, elle était assise sur n tabouret

Le coup de l'assurance qui ne voulait pas la couvrir je n'y crois pas trop car sinon le tourneur ne lui aurait rien proposé du tout et non uniquement de faire une collégiale sur certaines dates donc à mon avis ce n'est pas ça.
dark_prince
Habitué
Habitué

Messagede dark_prince le 30 Juin 2008, 09:09

gavroche a écrit:
DAVID54 a écrit:juste pour informations les médecins dont celui qui l'a opéré l'a déclaré apte à travailler c'est à dire à chanter sur scène en faisant la tournée, donc la mauvaise foie elle vient surement pas de moi

Oui elle est déclarée apte pour la tournée ... Mais, auparavant, elle avait annoncé ne pas pouvoir faire la tournée donc des mesures ont été prises et le show organisé en fonction de son absence.

Ensuite, est ce que les assureurs de la tournée ont accepté de l'assurer (comme tous les artistes le sont que ce soit chanteur, comédien, acteur ... ) pour qu'elle puisse participer ??? A titre d'exemple, pour éclairer mon propos, je viens de lire un entretien avec l'actrice qui jouait Tatie Danièle dans le film du même nom. Actuellement, elle ne travaille plus parce que les assureurs refusent de l'assurer pour qu'elle puisse tourner des films ou être sur scène au théâtre.

Est ce que tu t'es posé la question de savoir si on avait toutes les données en main dans cette histoire ? Il n'y a pas que le code du travail. Un tourneur doit assuré son spectacle et il ne peut pas se permettre de prendre le moindre risque ... Et un spectacle non assuré est refusé dans les salles de concert ...

Autre point, Lucie a été remplacée ... Malheureusement pour elle ... Une fois le filage fait, rajouter des chansons en cours de concert, c'est quasiment impossible sous peine de devoir modifier tous les réglages, balances et autres ... En revanche, sur les collégiales, il n'y a rien à modifier, tout est mis en place pour tous les chanteurs sur scène ... Ca fait une différence pour les organisateurs, metteurs en scène et autres techniciens.

On parle d'une chanson qu'elle avait proposée au tourneur à faire en plus et non de 3 ou 4 donc on ne me fera pas croire que sur une chanson c'est impossible de faire les balances et les autres réglages, je n'y crois pas une seconde.
Il n'a d'ailleurs jamais été question de plusieurs chansons à rajouter mais uniquement d'une seule et t'es donc mal renseigné sur ce point.
dark_prince
Habitué
Habitué

Messagede Skorpio le 30 Juin 2008, 09:55

De toutes façons on peut en discuter 20 ans, il y en a qui diront qu'elle a raison, les autres diront qu'elle a eu tort.

Je ne cherche pas à savoir si elle voulait faire toutes les dates ou quelques unes. Je me dis qu'à 17 ans elle était connue dans la maison des jeunes de son quartier ou elle chantonnait avec ses copines. Six mois plus tard, elle a eu l'occasion de faire de la télévison et de la scène , de montrer ce qu'elle sait faire(et ce qu'elle ne sait pas). Elle a la notoriété en France et à l'étranger. Elle ne doit pas se forcer à être reconnaissante, mais elle pourrait éviter l'ingratitude aussi

C'était mon dernier mot Jean Pierre... :D
Skorpio
Administrateur
Administrateur

Messagede dark_prince le 30 Juin 2008, 12:09

Skorpio a écrit:De toutes façons on peut en discuter 20 ans, il y en a qui diront qu'elle a raison, les autres diront qu'elle a eu tort.

Je ne cherche pas à savoir si elle voulait faire toutes les dates ou quelques unes. Je me dis qu'à 17 ans elle était connue dans la maison des jeunes de son quartier ou elle chantonnait avec ses copines. Six mois plus tard, elle a eu l'occasion de faire de la télévison et de la scène , de montrer ce qu'elle sait faire(et ce qu'elle ne sait pas). Elle a la notoriété en France et à l'étranger. Elle ne doit pas se forcer à être reconnaissante, mais elle pourrait éviter l'ingratitude aussi

C'était mon dernier mot Jean Pierre... :D

Pour l'ingratitude, je vais donner mon opinion dessus puisque t'en parles.
Je pense qu'effectivement elle dénonce certains problémes du systéme star ac dans son interview mais d'un autre coté elle reconnait quand même qu'elle a passé de bons moments à la star ac et qu'elle a eu certains amis grâce à cette émission comme Yaelle ou Christophe Pinna, donc pour moi elle critique certaines failles du systéme star ac mais elle ne le remet pas en cause entièrement et n'est pas ingrate pour autant, car elle n'oublie pas ce qu'elle lui doit, notamment les amitiés en question, mais ce n'est que mon avis bien sur et chacun est libre d'avoir sa propre opinion de tout ça.
dark_prince
Habitué
Habitué

Messagede DAVID54 le 30 Juin 2008, 13:17

Skorpio a écrit:il vaut mieux ne pas te contrarier,te laisser croire que tu as raison mais tu ne me feras pas croire qu'elle était en état de tenir sa place. Elle a chanté dans un café près de chez elle, assise parce qu' elle n'était pas en état . Faut pas penser qu'à ses fans, faut penser à ceux qui ne le sont pas et qui ont payé aussi

:D Tu as droit te donner tes opinions, j'ai peut être pas raison, alors explique moi la production de la star academy lui a donné un chéque de dédommagement(vu sur un site malheuresement je sais si il est vraiment fiable), j'ai vraiment un peu de mal à parler avec toi, parce que j'ai aussi un pressentiment que tu veux avoir raison aussi, et pour information il y avait un chanteur qui était beaucoup plus malade que lucie, il a fait 2 tournées.....
DAVID54
Accroc
Accroc

PrécédentSuivante

Réponse Rapide

Retourner vers Star Academy 7