de gha le 16 Mai 2008, 07:34
merci à tous pour la retranscription du prime que je lirais après vous avoir raconté ma soirée à baltard
soirée très agréable à baltard
en attendant à l'extérieur , j'ai un peu bavardé avec sam le frère d'ycare; il disait que les candidats étaient très soudés et que chaque départ était un déchirement pour tous . il est adorable ce garçon, et pendant le prime il encourageait jules et benjamin en tenant leurs pancartes à la main.
j'espère que je ne froisserai personne car je ne parlerai que de mon ressenti
sur place on ressent les choses différemment que derrière son écran
virginie effira était super classe dans son tailleur noir
le jury no comment, je ne le voyait pas de là où j'étais placée
la pauvre lucile a commencé la soirée en tombant et a fait toute sa première prestation avec un talon de chaussure en moins
sa 1 prestation ça allait, mais la 2 un peu moins, elle avait bcp le trac
jules génial sur la 1 chanson, il est comme un poisson dans l'eau sur scène, la salle était en furie
pour la chanson 2 je n'ai même pas compris quelle chanson il chantait tant on ne reconnaissait pas la mélodie
pendant la pub la nounou est venu voir la maman de jules et a longuement parlé avec elle
amandine sur la chanson 1 je l'ai trouvé criarde et un moment j'ai bouché discrètement une oreille
pour la chanson 2 j'ai aimé le début , moins la fin
benjamin , chanson 1 super
chanson 2 , émotion +++ pour moi et personne n'a compris les commentaires de manoeuvre qui a été hué par ailleurs
cédric pas mal sur la première chanson surtout avec son teeshert rouge ! j'ai eu une pensée pour shlomo à ce moment là !!!
sur la chanson 2 j'ai failli m'endormir
ycare était au top sur la chanson 1, présence scénique indéniable, costume original qui allait très bien avec la chanson
pour la chanson 2 je m'attendais que ça décolle à un moment et j'ai trouvé que c'était un peu lent
voilà , ycare reste une semaine de plus pour mon grand plaisir
maintenant je vais lire la retranscription du prime pour savoir ce que vous, vous avez ressenti lors du prime
bonne journée à tous
( pardon pour les fautes d'orthographe )
Ce paradis je n'y crois guère, l'enfer est juste dans ma tête