Derniers Sujets

Koh Lanta le choc des héros : Les teasers
Amel Bent dans Panique sur L'oreillette
La quotidienne du 18/03
Eve Angeli : « Pas d’eau chaude dans la ferme 1 »
Claudette se prend pour Céline + les questions des fans
L'aventurier de l'amour : Résumé et vidéo du 6ème épisode
Karine Dupray : "Je ne suis pas une célébrité"
Audiences TNT: "Moundir" en baisse
NS2010 : « Même les casseroles ont l’air intelligentes »
Karine Dupray : "on s'amusait super bien avec Mickaël"

Annonces Générales

La quotidienne du 18/03
La ferme Célébrités - News du 18 Mars en photos et videos

Les news de Lucie Bernardoni

L'actu des anciens élèves est ici
Règles du forum
Il semble que les sujets de cette catégorie soient dans le désordre, si vous en recherhez un en particulier :
-Utilisez la fonction Recherche
- Et ajoutez-le à vos favoris

Les news de Lucie Bernardoni

Messagede Skorpio le 27 Fév 2009, 18:41

Un topic dédié pour la douce Lucie Bernardoni :)
Bio et projets qui suivent sont écrits par elle sur le site AKAmusic.
Si vous voulez l'aidez... cliquez :)
Image

--------------------------------------------------------------------------------------------------
Bio

Après avoir poussé mon premier cri le 4 Février 1987 à Nice, (car la naissance est un passage obligé tout comme l’école, les faux maux de ventre pour ne pas y aller et je vous en passe),
j'ai commencé à chanter vers l'âge de 8 ans, enfin, plutôt en criant, pour être précise, car à cet âge là, on braille encore un peu…
Quelques années plus tard, j'ai griffonné mes premiers textes de chansons : écrire, pour moi, c 'est mon pays imaginaire avec Peter Pan, capitaine Crochet et la fée Clochette...
En 2001, je participe à « Graines de Star » sur M6.
Dans la même année, j'ai doublé mon premier film "Annie et les orphelines" pour "Disney channel", en prêtant ma voix chantée à un personnage du film.
En 2003, "Atoll music", me donne ma première chance et me signe. Je sors alors le single "Je suis mes pas". Un succès très très très très intime...
Mais une très bonne expérience quand on a que 15 ans.
En 2004, j'intègre la Star Academy 4, j'irai au bout de l'aventure aux côtés de Grégory Lemarchal. Encore une étrange et belle expérience malgré tout ce qu’on en dit.
En 2005, Je sors le single "Apprends-nous à rêver" que j'écris et compose, "Aux portes de l'hiver" également" écrit cette fois par Yorgos Benardos et Christian Vié. Je reviens dans le vrai monde et toute la troupe de la Star ac 4' part en tournée pendant quatre mois et nous finirons par Bercy, oui, (là où y' a la pelouse dessus...)
La même année, je prête ma voix au film "Zig Zag".
Encore la même année, mon ami et chanteur, Mathieu Johann et moi-même, sortons le single "Petit Rat petit loup" écrit par Christian Bouclier et composé pas François Bernhiem, chez Universal (le logo avec la planète derrière, mais euh.. j'en connais des trucs...)
En 2007, j'intègre la troupe de la comédie musicale en préparation "Rimbaud" de Richard Charest et Arnaud Kerane.
En Février 2008, je monte pour la première fois sur scène au « sentier des halles » à Paris, dans mon style musical jazzy pour trois concerts qui affichent complet (je l’avoue, ça fait plaisir, même pour une petite salle…)
En Septembre 2008, j'interprète le générique de la nouvelle série de TF1: "Seconde chance".
Dernière chose, si vous avez lu la bio jusqu'au bout, merci...
Si vous avez triché, merci quand même...
Si vous l'avez pas lu, allez vite vous rattraper en m’offrant des parts…Petits vilains !
Voilà, voilà, pour cette présentation totalement (non) professionnelle…

Projet : Mélancosmiaque

Etes vous prêts à devenir Mélancosmiaques ? Oui,vous avez bien lu. Ne cherchez pas dans un dictionnaire, ce mot n’existe pas. Après quatre années de réflexion, d’écriture et de création, (car je suis de ceux qui pensent qu’un album ne se commande pas mais se construit petit à petit), je peux aujourd’hui vous proposer de rejoindre ma tribu, faite d’innocence et de conscience, de rêves et réalité, de bouts de papiers déchirés, de notes de piano violentes ou douces. Vous pouvez me rejoindre à travers mon premier album qui porte ce nom imaginaire, qui, je l’espère, verra le jour grâce à vous. Les chansons sont dans mon ballotin, sur le dos, prêtent à pousser leur premier cri. Vous pourrez en écouter certaines ici et d’autres sont comme un secret qui attendent d’être chuchotées à une oreille… Alors, bienvenue à tous, ceux qui aimeront ma musique et même à ceux qui ne feront que passer, car tous les goûts sont dans la nature, c’est bien connu. Mais ma nature est vaste, promenez-vous…N’ayez pas peur des fées et des lutins sur votre chemin, ils sont comme moi, Mélancosmiaques…
Ne vous fiez pas aux sondages, rien n'est gagné d'avance ! Image
Skorpio
Administrateur
Administrateur

Avertissements: (0%)
Genre: Homme

Re: Les news de Lucie Bernardoni

Messagede sissi29 le 27 Fév 2009, 20:05

Merci :)
Je serais elle, j'éviterais de dire que j'ai chanté le générique de "seconde chance". Le niveau des paroles est plus faible des Hélène, Dorothée, etc.
Et je ne crois pas que 4 ans d'attente pour son album soit uniquement de sa volonté mais également de la volonté d'universal qui laisse patienter les artistes.
sissi29
Accro
Accro

Genre: Non spécifié

Messagede Nénette le 27 Fév 2009, 20:28

Merci Skorpio
j'espère que ça va marcher !
Nénette
Modératrice
Modératrice

Genre: Femme

Messagede DaniLa le 27 Fév 2009, 22:45

Depuis plusieurs semaines maintenant, TF1 a retiré la voix de Lucie sur le générique de Seconde Chance. C'est une version instru maintenant...
DaniLa
Nouveau
Nouveau

Messagede Solana le 01 Mar 2009, 19:24

DaniLa a écrit:Depuis plusieurs semaines maintenant, TF1 a retiré la voix de Lucie sur le générique de Seconde Chance. C'est une version instru maintenant...

Et bientôt il n'y aura plus rien puisque la série doit s'arrêter.
Solana
Bavard
Bavard

Messagede DaniLa le 01 Mar 2009, 19:33

Solana a écrit:
DaniLa a écrit:Depuis plusieurs semaines maintenant, TF1 a retiré la voix de Lucie sur le générique de Seconde Chance. C'est une version instru maintenant...

Source ?
DaniLa
Nouveau
Nouveau

Messagede Solana le 01 Mar 2009, 19:45

DaniLa a écrit:
Solana a écrit:

Source ?

Tele Loisirs
programme-tv.net
Solana
Bavard
Bavard

Messagede Skorpio le 05 Mar 2009, 23:46

Le Grand Buzz prend des nouvelles d'une ancienne participante de la Star Acamdémy : Lucie Bernardoni.

Ancienne finaliste de la Star Ac 4 face à Grégory Lemarchal. Elle revient sur son projet qui est de se faire produire son album par les internautes sur le site AKA MUSIC. Profitant ainsi de la récente tendance de la même façon que Grégroire.

Elle nous confie également sa vision sur les difficultés à être crédible dans le monde la chanson…

A écouter :fleche: ICI
Skorpio
Administrateur
Administrateur

Messagede kiwi le 06 Mar 2009, 09:11

J'ai pas de son :cpas:
kiwi
Administrateur
Administrateur

Messagede kiwi le 06 Mar 2009, 09:17

Avec IE c'est bon mais pas avec firefox :foufou:
:merci: Skorpio ;)
kiwi
Administrateur
Administrateur

Messagede Brunos le 06 Mar 2009, 19:07

J'espère que ca va marcher pour elle.
C'est l'une des candidates de la SA que j'ai suivi après l'émission et j'avais bien aimé ses 2 chansons sortis sur le CD de la Star Ac.
Image
Brunos
VIP
VIP

Messagede nenette750000 le 07 Mar 2009, 12:48

Chers Producteurs,

Voilà 7 jours que nous avons lancé la production de l’album, et vous avez déjà réuni plus de 27% du budget, soit près de 14 OOO euros!!!

D’accord, dans le même laps de temps, Dieu créa le monde, mais quand même, je suis fière de vous…

Nous ne sommes pas juste devant deux chiffres 27% et 14 OOO euros, non, nous sommes aussi devant un record d’investissement en une première semaine de production.

Et si nous continuons sur cette lancée, les médias seront vite alertés par ce qui ce passe du côté d’AKAMUSIC, et ils feront en sorte que la sortie de l’album ne passe pas inaperçu comme ça arrive souvent.

Je vous rappelle, que 40% des bénéfices vous seront reversés, faisant ainsi en sorte que votre investissement soit, non seulement remboursé, mais multiplié pour vous remercier de votre soutien.

Donc, n’attendez pas pour vous mobiliser, n’attendez pas pour en parler autour de vous.Décidez de conforter votre position dans la production de l’album !
Décidez d’en devenir l’attaché de presse !
Décidez d’en être son meilleur commercial !
Il faut que nous arrivions au 50 000 euros en gardant notre vitesse de croisière pour que cette belle aventure ne s’arrête pas.

De mon côté, je me concentre sur les chansons, j’écris et re-écris sans relâche, je travaille avec mon arrangeur, mon compositeur, je cherche à soigner les moindres détails afin de vous offrir le meilleur de moi-même.

Je voudrais tellement être à la hauteur de votre soutien.
Il ne faut pas oublier que la musique reste et doit rester le plus bel argument d’un album. On s’en occupe avec tout notre coeur.

Nous sommes heureux, mon équipe et moi, de vous savoir à nos côtés.

Tendrement.

Lucie Bernardoni.
nenette750000
Nouveau
Nouveau

Messagede Skorpio le 07 Mar 2009, 12:54

Chouette pour elle tout ça :) :merci:
Skorpio
Administrateur
Administrateur

Messagede kiwi le 07 Mar 2009, 14:17

:merci: nenette
kiwi
Administrateur
Administrateur

Messagede shlomo le 09 Mar 2009, 22:03

Lucie Bernardoni, de la Star Ac' 4, produite par... les internautes !

On a retrouvé Lucie Bernardoni, finaliste de la 4e édition de la Star Academy face à Gregory Lemarchal... Et elle prépare son retour dans les bacs !

Après sa finale perdue en 2004, elle nous avait proposé le single Apprends-nous à rêver, puis en 2005 avait sorti Petit Rat, Petit Loup, en duo avec Mathieu Johann. Elle participe ensuite à la comédie musicale en préparation Rimbaud, et affirme sur scène son propre style musical, plus jazzy que ce que l'on avait pu entendre jusqu'ici.

Et récemment, on apprenait que Lucie faisait son grand come-back à la télé... en interprétant le générique de Seconde Chance, la série de TF1 (qui malheureusement s'arrête là...) !

A présent, Lucie revient à la musique, avec la préparation d'un album, qui sera produit par des internautes. En effet, la jeune Niçoise a décidé de faire confiance à l'un des labels collaboratifs qui fleurissent sur le Net et proposent aux internautes d'investir dans la production de l'album d'un artiste. Et Lucie réalise un très bon démarrage, puisqu'en une semaine, elle a déjà réuni plus de 30% des 50 000 euros nécessaires à la production de son futur album, pour lequel elle a déjà choisi un nom des plus... originaux : ce sera Mélancosmiaque !

Investisseurs en herbe et fans de Lucie, lancez-vous, il reste des parts à prendre ! Et pour avoir une idée de ce que la jeune artiste vous propose de promouvoir, rendez-vous sur son Myspace, où cinq titres sont en écoute !

CM, Purepeople
ImageImage
shlomo
Rédacteur
Rédacteur

Localisation: Aubagne en Provence / Aubanha de Provença / Aubagno de Prouvènço

Suivante

Réponse Rapide

Retourner vers Star Academy