Derniers Sujets

Quentin Mosimann Dique d'or
Koh Lanta 8 - Episode 9 : « J'suis pas une souris »
Les pourcentages des votes plutôt serrés
IDT, KL, SS2... Si vous avez raté l’été
Audiences: "Secret Story" également en légère baisse
Audiences: "Koh-Lanta" en légère baisse
Secret Story 2: Braquage en direct !
Secret Story: Quand l’appât du gain est trop important
Qui souhaitez-vous voir remporter Secret Story?
Koh-Lanta: la sensible Charlène est éliminée

Annonces Générales

Concours : Realtv-News pendant vos vacances

Les conseils de Xavier et Tatiana aux futurs candidats

Secret Story démarre le 27 juin, soyez au rendez-vous! Grâce à RealTV-News aucun secret ne vous échappera!!!

Les conseils de Xavier et Tatiana aux futurs candidats

Messagede Skorpio le 21 Mar 2008, 20:21

Très drôle cette itv du site off :D Ce sont surement les conseils pour se faire laminer par des gens honnêtes en finale :hi:
La pauvrette reparle encore de son message à faire passer :hi:

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Que deviennent Xavier et Tatiana le couple vedette de la première saison de Secret Story ? Quel est leur bilan de leur expérience et de l'année écoulée ?
Entretien avec des jeunes gens qui ont su tirer les bonnes leçons de leur aventure !

Bonjour Xavier et Tatiana ! La seconde saison de Secret Story approche...Que conseillez-vous à ces futurs candidats ?
Tatiana : Qu'ils jouent vraiment ! C'est un jeu, pas un loft classique où l'on rentre avec sa vraie personnalité. Il faut jouer un rôle, s'inventer une vie et être un bon comédien pour cacher son secret au maximum. Surtout lorsque celui-ci est physique. Et puis aussi parce que ce sont les règles de Secret Story : comme tout jeu, on se doit de respecter les règles pour que ce soit passionnant tant pour soi-même que pour ceux qui regardent ...au risque de partir précipitamment de la maison.
Xavier : Le conseil que je pourrai donner est très simple : s'amuser, délirer mais rester dans la compétition, sans ce soucier des «on dit». Beaucoup de personnes rêveraient de participer à ce type d'émission. Par respect pour ceux qui ne seront pas pris au casting, il faut jouer le jeu à fond et mettre tout en oeuvre pour rester jusqu'au bout. Une telle expérience est unique ! On se retrouve camouflé au beau milieu d'inconnus derrière un personnage que l'on met en avant afin de protéger un secret : c'est fascinant ! Il faut se moquer de l'avis des candidats éliminés en cours de jeu, souvent très aigris et frustrés par cette élimination. Ils remuent souvent ciel et terre pour dire a qui veut bien l'entendre que ceux qui restent sont plus mauvais et plus manipulateurs qu'eux.

Qu'est ce qui s'est passé pour vous depuis un an ? Quels sont vos projets ?
Tatiana: Nous avons fait Secret Story dans le but d'en faire un tremplin pour mon album, puisque je souhaitais depuis longtemps écrire en musique mes expériences de la vie. On a aussi fait ça pour passer un message qui me tient a cœur : raconter mon expérience dans le but d'éviter à des personnes comme moi de rester dans le silence, car c'est la pire chose que l'on peut faire.
J'ai beaucoup de chance que cela marche bien. En ce moment, je suis en studio presque tous les jours pour enregistrer mon album. D'ailleurs, mon premier single est prêt. J'espère qu'il commencera à passer en radio dans les jours qui viennent.

En ce qui concerne nos projets communs, nous avons sorti un calendrier vendu sur notre site Internet. Pour ceux qui n'ont pas accès au net, nous avons fait une tournée dans plusieurs villes pour être proches des gens et dédicacer nos calendriers. Nous reversons aussi des bénéfices à deux associations : « Fondation Chevallier Debeausse » pour les enfants en difficultés et « S.O.S Femmes », un accueil pour les femmes en difficulté.
Nous avons aussi ouvert un myspace pour rester proches de nos fans Et nous sortons prochainement une collection de bijoux mixte et classe, pour tout les amoureux du monde entier !

Xavier reprendra le basket la saison prochaine. Les entraînements commencent mi-août 2008 et les négociations de contrats commencent fin avril 2008. Il est probable qu'il puisse saisir une opportunité pour finir cette saison dans un club qui aurait un blessé ou besoin d'un renfort défensif ......mais la priorité reste le saison prochaine.

Faut-il être bon acteur pour jouer dans Secret Story ?
Tatiana : Je crois que c'est le B-a-ba ! Si vous n'avez pas de facilités pour jouer un rôle, vous êtes cuits ! Si votre secret est découvert, les autres candidats feront tout pour vous nominer à chaque Prime car vous devenez beaucoup moins croustillants. Votre présence dans la maison est beaucoup moins mystérieuse : vous vous livrez vraiment, racontez votre vraie vie, votre vrai métier, votre vraie situation familiale etc. Lorsque votre secret est découvert, vous perdez un peu goût au jeu. C'est comme jouer à 1,2,3 soleil : c'est toujours plus marrant lorsque l'on compte ou lorsque l'on attrape.

Xavier : Ooooohhhh oui, il faut mieux être bon acteur. Non pas que nous soyons des grands professionnels de la comédie mais je peux vous assurez que si vous n'avez pas un minimum d'imagination, de réflexe, de tchatche ou de créativité, vous êtes une cible facile pour l'ensemble de la maison. Le fait de jouer un rôle est primordial, c'est ce qui vous protège en permanence, votre carapace contre toutes les suspicions qui fusent. Vous déroutez alors tous les candidats qui ne vous cernent pas du tout et qui vous "buzzent" à tort et à travers pendant que vous faites votre propre enquête sur eux. Et n'oublions pas que pendant que les autres se trompent, ils progressent aussi! Voilà pourquoi il est nécessaire d'être un chouïa comédien ...... les exemples sont très simples dans le premier Secret Story : de nombreux candidats ont dévoilé à tort leur secret alors que c'était formellement interdit... Ils ont été sanctionnés par la nomination : comme quoi la règle d'or est tout de même de garder son secret et de jouer avec...

Revoyez-vous d'autres candidats ?
Xavier & Tatiana : Oui, nous sommes très souvent avec Gabriel car il est Parisien donc ça facilite les repas, les fêtes etc....... On s'entend a merveille, il dit que je suis sa princesse c'est mignon ! On suit nos projets professionnels respectifs avec grand intérêt et on se téléphone tout le temps à n'importe quelle heure pour se raconter les petits trucs personnels de la vie quotidienne, c est trognon ! Et Erwan, nous suivons son évolution personnelle et nous le voyons à chaque fois qu'il est sur Paris. Il est très courageux et on est très fiers de lui, c'est un petit ange. Ce sont les deux personnes qui ont attendu la fin de l'émission pour nous connaître dans notre "vraie" vie et pas celle du plateau télé et de realtv-news.com afin de se faire une opinion sur nous. Nous ne sommes pas des gens qui vivons avec la haine, nous prenons revanche sur notre vie personnelle pour atteindre nos but mais n'attendons pas de nous venger.

D'autres candidats ont voulu nous voir pour s'excuser : les faits que nous avions évoqué et partagé avec eux sont vrai et certains évènements relatés dans la presse l'on prouvé. Nous avons refusé de les voir car il est plus facile d'achever une personne blessée plutôt que de lui tendre la main ! Notre message est très clair : "ils sont pardonnés mais ignorés...." :lool:
Skorpio
Administrateur
Administrateur

Avertissements: (0%)
Genre: Homme

Re: Les conseils de Xavier et Tatiana aux futurs candidats

Messagede clodemer le 21 Mar 2008, 20:26

c'est surtout des conseils a pas suivre :D
clodemer
Fondu
Fondu

Messagede shlomo le 21 Mar 2008, 20:30

Mwarf mwarf mwarf, vraiment pathétique. Dans leurs réponses ils tentent encore de justifier leur comportement durant le jeu. La section "Revoyez-vous d'autres candidats ?" est divinement grâtinée. Un bon fou rire :D

:merci: Merci Skorpio !!! :merci:
shlomo
Rédacteur
Rédacteur

Localisation: Aubagne en Provence / Aubanha de Provença / Aubagno de Prouvènço

Messagede Pous le 21 Mar 2008, 20:38

"Suit leurs conseils, et on se défoulera sur toi" :hi:
Pous
Administrateur
Administrateur

Messagede Monica le 21 Mar 2008, 21:04

Merci Skorpio

ils se la pètent toujours autant grave ces deux-là :D
quel fou-rire :hi:
et la tatipouf, qui nous refourgue son éternel "message", et tjrs aussi narcissique,. Après avoir été top modèle, la voici devenue maintenant la "princesse" de Gabriel. Ce dernier serait-il devenu complètement neuneu suite à sa participation à secret story :D
Monica
Membre Actif
Membre Actif

Genre: Non spécifié

Messagede papou le 21 Mar 2008, 22:52

Merci Skorpio. ;)

"ils sont pardonnés mais ignorés...."

pour moi les deux ne sont pas pardonnés et sont ignorés. :D :D
Image
papou
VIP
VIP

Highscores: 2

Messagede Charlye le 21 Mar 2008, 23:23

Il y a des Conseils dont je me passe Volontiers :)
Charlye
VIP
VIP

Messagede Rafik10 le 22 Mar 2008, 07:44

papou a écrit:Merci Skorpio. ;)

"ils sont pardonnés mais ignorés...."

pour moi les deux ne sont pas pardonnés et sont ignorés. :D :D

Pareil, et tant mieux, sinon la cruche me fait rire avec son album proche de la sortie !! :lool:
Conseil à ne pas suivre !

J'espère que la saison 2 sera bien foutu et sans clone de Xavier & Tatiana !!! :nono:
Normalement, je serais de retour sur ce forum dès que ça commencera, par contre, si le live n'est pas gratuit, je pense que je m'en passerais de l'émission, car c'est ce qui était intéressant l'année dernière ainsi que moins de CENSURE !! :angry:
Keep It J!GGÂ¥
Rafik10
Modérateur
Modérateur

Messagede kiwi le 22 Mar 2008, 09:56

:merci: Skorpio ;)
kiwi
Administrateur
Administrateur

Messagede coliou4 le 22 Mar 2008, 18:26

merci skorpio
coliou4
VIP
VIP

Avertissements: (20%)
Genre: Femme

Messagede tatialovxabalov le 24 Mar 2008, 19:00

A mon avis, si lors de secert story 2 aucun candidat ne soulève la polémique, n'applique pas les règles du jeu et n'est pas bon comédien, tout le monde va vite se lasser. On les a tellement détesté qu'on continue d'en parler. C'est drôle non? Il y a une autre qui a bien joué et qui continue de faire son bout du chemin. C'est Laly. Grâce à son sale cararctère, elle a marqué les esprits. Je préfère mille fois ces trois candidats aux trois qui sont sortis les premiers et dont j'ai oublié les noms. Vous avez beau conseiller aux gens de ne pas suivre leur exemple, n'empêche qu'ils ont beaucoup de fans. N'en déplaisent à certains. J'espère en tout cas que ce sera plus "crash" cette saison. Sinon tout le monde va s'ennuyer et rouver le programme plat.
tatialovxabalov
Bavard
Bavard

Messagede Skorpio le 24 Mar 2008, 19:13

Laly a sorti un disque que même ses fans ne veulent pas geatuitement.
Les deux autres, on parle d'eux de la même façon qu'on parle de cindy Sanders, tu trouve ca valorisant?
Quand je vois ce clone de Tatiana, je me demande si il faut la plaindre, tant elle et persudaée qu'elle est une star.
Skorpio
Administrateur
Administrateur

Messagede Nénette le 24 Mar 2008, 20:57

Merci Skorpio
sacrée Tatiana, elle y croit vraiment à cet album...
Nénette
Modératrice
Modératrice

Messagede caucity le 24 Mar 2008, 21:47

Skorpio a écrit:Laly a sorti un disque que même ses fans ne veulent pas geatuitement.
Les deux autres, on parle d'eux de la même façon qu'on parle de cindy Sanders, tu trouve ca valorisant?
Quand je vois ce clone de Tatiana, je me demande si il faut la plaindre, tant elle et persudaée qu'elle est une star.

C'est exactement ça ! Et si on en parle encore (un tout petit peu) c'est toujours en se f...ant bien de leur g...le, belle réussite.
caucity
VIP
VIP

Localisation: Juste à côté de Bruxelles mais ... Chez les flamands

Messagede Rafik10 le 25 Mar 2008, 14:22

Cindy Sanders c'est la réincarnation de Tatiana ! (ou peut être ça soeur jumelle !!)
Rafik10
Modérateur
Modérateur

Suivante

Réponse Rapide

Retourner vers Secret Story 2