Infos RealTV-News

Prochaines diffusions : le 7 à partir de 00H05 (quot bonus), puis live à : 1h et 15h40 et une quotidienne à 22h

Celebrity Big Brother 6 (UK) >><< CBB6 : Live >><< KL : Qui sera le premier éliminé? >><< Clic>>Joyeuses fêtes

Derniers Sujets

Dates des concerts de Sheryfa Luna, Quentin et Mathieu
Nouvelle Star 2008: que sont-ils devenus ?
Jean-Luc Delarue fait témoigner d'anciens candidats
Koh Lanta - Retour en enfer
Star Academy 8 : Josh Groban déteste l'émission
Laurent Ournac présente Sexy Staff sur NRJ12
J. Doré et C.Willem nommés aux Victoires de la Musique 2009
Sofia Essaïdi chasse les fantômes
Le retour des 14: l'avis de Denis [+SPOILER]
Sur la route de la mort: "Le convoi de l'extrême"

Annonces Générales

Nouvelle Organisation du Forum

Koh Lanta : Avant la finale

Les infos à venir sur la prochaine saison de Koh Lanta

Koh Lanta : Avant la finale

Messagede shlomo le 13 Sep 2008, 10:18

Zzzzzzzzzz… Hein ? Quoi ? Pardon ? Oui, oui, si, si je suis là ! Oui, réveillé ! Koh Lanta quoi ça ? Ah oui ! Si, si, je me rappelle. Un épisode, déjà, faut tenir, mais alors deux à la suite ! Pardonnez mon assoupissement… Quand Koh Lanta a des airs de séance parlementaire, rien d’étonnant à ce qu’on s’endorme devant.

Et cet ennui, on aura beau dire le contraire, c’est quand même en grande partie dû à l’absence d’Hakim. Ah si monsieur ! D’ailleurs, le début de l’émission de ce soir nous a rassuré quand à l’état de forme – tant physique qu’intellectuel – de notre chouchou et loser chéri. Arrivé au campement – en fait un hôtel qu’on imagine pas trop dégueulasse – des « rescapés » de Koh Lanta, Hakim pensait trouver des sourires pendues aux lèvres de Christophe, Charlène et Jean-Bernard. Pas de bol, cela n’a pas été du tout le cas. Hakim a même du faire face à un JB plus que remonté ! Affalé dans son hamac, ce dernier nous a encore gratifié de ses désormais habituelles remarques sur la sincérité des uns et des autres, sur le prétendu lynchage de Christophe… Ce à quoi Hakim a répondu avec la sagesse qu’on lui connaît : »JB n’est pas méchant, c’est un poète ! ». Ca c’est classe, oui madame !

Et pour le reste de l’émission ? Entre deux crises narcoleptique, j’ai quand même réussi à noter quelques trucs. D’abord, grande nouvelle, Bertrand nous a avoué « ne plus avoir de libido » depuis qu’il est dans l’aventure. De quoi rassurer les filles de la tribu… et les garçons, sachant qu’un militaire sait parfois transgresser les règles d’usage… Bertrand, en grande forme ce soir, nous a par ailleurs fait partager ses talents de médecin : « Le fait d’avoir des testicules n’immunise pas contre la bronchite ». Celle-là, fallait la sortir, et surtout, il fallait la placer avec le ton sérieux et solennel avec lequel Bertrand l’a déclamé. Chapeau !

Quand à la suite de l’émission, ce fut long, même très long. Régis se fait viré lors du premier « feu de camp », Frédéric et Bertrand luttent comme des acharnés pour préserver le feu de la pluie (super excitant) et Nathalie gagne la deuxième épreuve de confort et choisit Christelle pour partir à deux en hélicoptère vers un hôtel classieux. Entre brunes et fonctionnaires, les deux filles apprécient à juste titre leur nuit de confort et peuvent enfin chiffrer leur perte de poids respective. Sept kilos chacune, match nul ! Cela dit, Nathalie a perdu moins de poitrine que Christelle. Est-ce à dire que les seins de la première sont des faux ? Non, c’est pas bien.

Dernier conseil avant la finale et premier conseil « entre rouges » depuis la réunification. Carole part avec un goût très amer dans la bouche. Elle n’a pas apprécié le jeu des stratégies. Mais c’est aussi ça Koh Lanta. La semaine prochaine, c’est la GRANDE finale ! Ouf…

ven sept 12 23:52 Par Bruno Troy
Image
shlomo
Rédacteur
Rédacteur

Localisation: Aubagne en Provence / Aubanha de Provença / Aubagno de Prouvènço
Avertissements: (0%)
Genre: Homme

Re: Koh Lanta : Avant la finale

Messagede Skorpio le 13 Sep 2008, 10:26

Merci :)
C'est vrai qu'on pourrait penser à de faux seins. Souvent , les femmes qui perdent du poids disent qu'elles perdent d'abord la poitrine :)

Hakim on peut le regrettter, c'est le seul qui faisait plus ou moins ce qu'il voulait sur l'île, qui disait plus ou moins ce qu'il pensait (Bertrand aussi dit ce qu'il pense mais il leur fait peur :D )
Skorpio
Administrateur
Administrateur

Localisation: dans l'avion pour l'Amazonie, caché dans la valise de Denis Brogniart

Messagede kiwi le 13 Sep 2008, 10:34

:merci: Shlomo ;)
Image
kiwi
Administrateur
Administrateur

Messagede Hey_Liiz le 13 Sep 2008, 11:26

:merci: Shlomo !
Imagine qu'il n'y ait ni pays, ni religion.
John Lennon
Hey_Liiz
Accroc
Accroc

Genre: Femme

Messagede duncan le 13 Sep 2008, 11:33

merci shlomo ;)
c'est kler que hakim mm s'il n'a pas faits les meilleurs joies son humour ns manquent llol ;)
duncan
Accroc
Accroc

Genre: Non spécifié

Messagede duncan le 13 Sep 2008, 11:34

meilleurs choix roooo me plantes a chaque fois loll ;)
duncan
Accroc
Accroc

Genre: Non spécifié

Messagede DOUDOU le 13 Sep 2008, 12:40

:merci: Shlomo ;)

Moi je suis contente d'avoir vu 2 épisodes, Hakim ne me manque pas, je suis déçue pour Régis mais c'était perdu d'avance, je suis toujours pour Christelle, j'attends toujours que Nathalie lèche les fesses de Bertrand, je pense que Fred ne tiendra pas sur les poteaux et que Bertrand va continuer à se la péter jusqu'à la fin.

Voilà, c'était mon résumé :D
DOUDOU
VIP
VIP

Genre: Femme

Réponse Rapide

Retourner vers Koh Lanta 8