Infos RealTV-News

Prochaines diffusions : le 7 à partir de 00H05 (quot bonus), puis live à : 1h et 15h40 et une quotidienne à 22h

Celebrity Big Brother 6 (UK) >><< CBB6 : Live >><< KL : Qui sera le premier éliminé? >><< Clic>>Joyeuses fêtes

Derniers Sujets

Nouvelle Star 2008: que sont-ils devenus ?
Jean-Luc Delarue fait témoigner d'anciens candidats
Koh Lanta - Retour en enfer
Star Academy 8 : Josh Groban déteste l'émission
Laurent Ournac présente Sexy Staff sur NRJ12
J. Doré et C.Willem nommés aux Victoires de la Musique 2009
Sofia Essaïdi chasse les fantômes
Le retour des 14: l'avis de Denis [+SPOILER]
Sur la route de la mort: "Le convoi de l'extrême"
Les sept péchés capitaux de Sofia

Annonces Générales

Nouvelle Organisation du Forum

Koh-Lanta (12 septembre)

Les infos à venir sur la prochaine saison de Koh Lanta

Koh-Lanta (12 septembre)

Messagede kermit le 13 Sep 2008, 09:21

Image
CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR LANCER LE STREAMING

Contraste saisissant avec le retour au grand confort de la civilisation. Ces dames ont fort apprécié ce jeu de "confort". Hormis ceci,les intrigues sur Koh-lanta se répètent un peu trop souvent. Personnalités fortes n'est pas synonyme de personnalités attachantes, hélas.
Image
http://kermit.forumactif.net/index.htm
le petit dernier de mes nénuphars...
kermit
RealTV Recorder
RealTV Recorder

Avertissements: (0%)
Genre: Non spécifié

Re: Koh-Lanta (12 septembre)

Messagede Skorpio le 13 Sep 2008, 09:31

Merci :)

Personnalités fortes n'est pas synonyme de personnalités attachantes

C'est clair. Il n'est pas bon de gagner trop.Certes, Bertrand a moins de mérite que les filles à gagner mais il ne se cache pas derrière une certaine bonhomie comme le fait Frédéric, encore pire pour moi.
Avec Bertrand, ils savent à quoi s'attendre, avec Frédéric c'est pire. Bertrand est stratège, l'autre est mesquin.
Etre envieux quand les filles vont manger n'amène rien pour la victoire, c'est uniquement râler pour râler.
Skorpio
Administrateur
Administrateur

Localisation: dans l'avion pour l'Amazonie, caché dans la valise de Denis Brogniart
Genre: Homme

Messagede kiwi le 13 Sep 2008, 09:38

:merci: Kermit ;)
Image
kiwi
Administrateur
Administrateur

Messagede kermit le 13 Sep 2008, 10:46

Skorpio a écrit:Merci :)

Personnalités fortes n'est pas synonyme de personnalités attachantes

C'est clair. Il n'est pas bon de gagner trop.Certes, Bertrand a moins de mérite que les filles à gagner mais il ne se cache pas derrière une certaine bonhomie comme le fait Frédéric, encore pire pour moi.
Avec Bertrand, ils savent à quoi s'attendre, avec Frédéric c'est pire. Bertrand est stratège, l'autre est mesquin.
Etre envieux quand les filles vont manger n'amène rien pour la victoire, c'est uniquement râler pour râler.

Je ne suis pas trop d'accord avec ce postulat qui voudrait faire préférer les pires individus au seul privilège qu'ils ne cachent pas leur arrogance !
Fred a déjà eu de beaux gestes envers son rival, notamment le faire gagner dans une épreuve, puis ici, lui donner le trait sans pouvoir pointer son adversaire (ce qui est nettement plus facile). La réciproque n'a pas été vérifiée. Pour situer ma préférence en matière de personnage, le garagiste bourguignon qui pêchait le requin naguère ... Voilà le genre de figure qui me satisfait (générosité et altruisme). Il ont aussi exclu le dernier jaune (bêtement) alors que Régis était une personne de qualité méritante.
Image
http://kermit.forumactif.net/index.htm
le petit dernier de mes nénuphars...
kermit
RealTV Recorder
RealTV Recorder

Genre: Non spécifié

Messagede Skorpio le 13 Sep 2008, 11:25

Je ne suis pas trop d'accord avec ce postulat qui voudrait faire préférer les pires individus au seul privilège qu'ils ne cachent pas leur arrogance !

Le seul fait de gagner tout n'est pas de l'arrogance. Qu'il soit avantagé par son entrainement militaire est une chose mais le ch'ti, boxeur-pro l'était aussi. Ca ne l'a pas mené bien loin.
Bertrand et Frédéric ont en commun qu'ils feraient tout pour gagner. La différence c'est que le premier, on le savait, l'autre, il s'en cachait. Ils ne sont ni pires ni meilleurs pour moi, ils se valent.
Frédéric a laissé la victoire à Bertrand, d'une part elle n'était nécessaire à aucun des deux, d'autre part, Bertrand lui a rendu en l'invitant à s'empiffrer.
Après, on pourrait en discuter des heures, chacun voit ça plus ou moins à sa façon, en fonction de ce qu'on veut bien nous montrer
Skorpio
Administrateur
Administrateur

Localisation: dans l'avion pour l'Amazonie, caché dans la valise de Denis Brogniart

Réponse Rapide

Retourner vers Koh Lanta 8