+1 pour kharmi évidemment
pour la retranscription. je trouve ses réponses simples et pas du tout ruisselantes de jalousie ou d'aigreur.
pour la retranscription. je trouve ses réponses simples et pas du tout ruisselantes de jalousie ou d'aigreur.

(0%)
(0%)
), ce n'est pas avoir la grosse tête mais c'est se mettre en avant.

(0%)
(0%)

(0%)

(0%)

(0%)elas-tic a écrit:pour ma part je suis fan d'amandaïne, mais on a vu dans un magnéto qu'elle ne se moquait pas très délicatement avec thomas de julien, (peter simpson le chanteur qui…) qui visiblement l'a très mal pris. ils n'ont pas le même tempérament et ça me parait normal qu'ils n'accrochent pas de prime abord, sans porter de jugement sur l'un ou l'autre

(0%)

(20%)clelia a écrit:elas-tic a écrit:pour ma part je suis fan d'amandaïne, mais on a vu dans un magnéto qu'elle ne se moquait pas très délicatement avec thomas de julien, (peter simpson le chanteur qui…) qui visiblement l'a très mal pris. ils n'ont pas le même tempérament et ça me parait normal qu'ils n'accrochent pas de prime abord, sans porter de jugement sur l'un ou l'autre
Je ne l'ai pas vu mais cela dénote une attitude pas très sympa (quel que soit l'humour de la personne dont on se moque).

(0%)Kharmi a écrit:Un peu facile de dire jalousie et rancoeur ... il a droit à son opinion, et en plus il ne la dit pas de façon agressive mais essaie même de trouver une excuse en mettant ça sur le compte du stress. Ce n'est pas parce qu'on sait depuis le début qu'Amandine va gagner qu'elle est parfaite non plus, faut relativiser un peu. Elle n'a pas l'air d'avoir le recul et l'humour d'un Julien Doré ou l'humilité de Christophe Willem qui disait clairement les défauts de ses prestations quand le jury et les interviewers le trouvaient parfait

(0%)
(0%)Retourner vers Nouvelle Star 6
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités