qui va gagner cette starac 7???
Posté 09 février 2008 - 10:17
moi je dis Mathieu
Posté 09 février 2008 - 10:21
Moi c'est qui va gagner! c'est pas pareil!
Posté 09 février 2008 - 11:47
Posté 09 février 2008 - 12:45
Posté 09 février 2008 - 13:19
Posté 09 février 2008 - 14:37
Posté 09 février 2008 - 18:28
+1 mais j esperes qd meme quentinJe serai tenté de dire Mathieu peut gagner grâce aux Dom Tom et si c'est vrai que Will I Am produit l'album du gagnant
Posté 09 février 2008 - 18:39
Posté 09 février 2008 - 19:47
Pour une fois, j'espèrerais presque que la prod "magouille" pour ne pas reproduire ce qui s'est passé avec Cyril (même si j'aime beaucoup Cyril, là n'est pas le problème), au niveau des votes des Dom-Tom. Ce sont eux qui me font peur... mais je me dis que Cyril et Mathieu sont trop "similaires", tant au niveau des origines que du créneau artistique pour qu'Universal voie d'un bon oeil une victoire de Mathieu juste après Cyril. Mais je ne sais pas si la prod ou le public peuvent interférer là-dedans.
Posté 10 février 2008 - 11:11
Quentin... du moins je l'espère vraiment.
Pour une fois, j'espèrerais presque que la prod "magouille" pour ne pas reproduire ce qui s'est passé avec Cyril (même si j'aime beaucoup Cyril, là n'est pas le problème), au niveau des votes des Dom-Tom. Ce sont eux qui me font peur... mais je me dis que Cyril et Mathieu sont trop "similaires", tant au niveau des origines que du créneau artistique pour qu'Universal voie d'un bon oeil une victoire de Mathieu juste après Cyril. Mais je ne sais pas si la prod ou le public peuvent interférer là-dedans.
+ 1 petite magouille de la prod possible !! on verra !!
Posté 10 février 2008 - 12:36
Posté 10 février 2008 - 18:40
Posté 11 février 2008 - 05:49
Posté 11 février 2008 - 07:34
Posté 11 février 2008 - 08:12
Quentin... du moins je l'espère vraiment.
+ 1 petite magouille de la prod possible !! on verra !!
Il y a deux ans maintenant qu'on a compris que la prod ne magouille pas, mais ce qu'ils pourraient peut-être magouiller en toute légalité c'est de voter et faire voter un maximum, cela leur coûterait beaucoup moins qu'un 3ème flop, mais sait-on exactement celui qu'ils veulent voir gagner ??
Posté 11 février 2008 - 09:01
Posté 11 février 2008 - 14:28
J'ai dit magouille en rigolant , mais je ne pense pas !!! maintenant en y reflechissant bien , j'ai un petit espoir que Quentin puisse gagner ( je parle des votes ) car l'annee derniere Dom avait un gros desavantage par rapport a Cyril et cela malgre qu'elle etait en tete dans tous les forums et autres , deja pour l'effet coupe du monde ou la France a perdu contre l'Italie ( nous francais sommes assez chauvins et betes ) et elle avait moins de soutien public etant sicilienne et belge !! elle-meme a parle de ce desavantage , beaucoup de personnes disaient aussi qu'elle avait gagne deja une tele realite " popstar " !! Malgre tout ce qu'on pourrait croire , Quentin est tres aime a la Martinique et a la Reunion ( ma belle-soeur reunionnaise vivant labas ) !!!! Alors il y a quand meme un petit espoir pour Quentin !! enfin !! on verra bien !!
Perso je vois mieux Quentin gagner que Dominique l'année dernière...
Posté 11 février 2008 - 22:44
J'ai dit magouille en rigolant , mais je ne pense pas !!! maintenant en y reflechissant bien , j'ai un petit espoir que Quentin puisse gagner ( je parle des votes ) car l'annee derniere Dom avait un gros desavantage par rapport a Cyril et cela malgre qu'elle etait en tete dans tous les forums et autres , deja pour l'effet coupe du monde ou la France a perdu contre l'Italie ( nous francais sommes assez chauvins et betes ) et elle avait moins de soutien public etant sicilienne et belge !! elle-meme a parle de ce desavantage , beaucoup de personnes disaient aussi qu'elle avait gagne deja une tele realite " popstar " !! Malgre tout ce qu'on pourrait croire , Quentin est tres aime a la Martinique et a la Reunion ( ma belle-soeur reunionnaise vivant labas ) !!!! Alors il y a quand meme un petit espoir pour Quentin !! enfin !! on verra bien !!
Effectivement, Mathieu n'est pas comparable avec Cyril, à part les origines. Cyril c'était une exception vocalement. Il faut je pense arrêter de penser que les antillais votent comme des malades sans réflexion. Jean-Luc était d'origine antillaise et pourtant loin s'en faut il n'a pas gagné. Je pense que tout le monde peut voir le talent où il est, Mathieu à certes fait beaucoup de progrès, mais celui qui mérite de gagner c'est certainement Quentin, qui lui possède une meilleure qualité vocale en mon sens. D'ailleurs, je trouve que Quentin subit les mêmes choses que Cyril l'année dernière, notemment quand on dit qu'il n'est pas naturel et blablabla, Cyril c'était il a pris la grosse tête... et j'en passe... et ça ce sont des étiquettes qui collent malheureusement.
Je te rejoins Loyant notamment en Martinique où ma soeur vit également et m'en parle régulièrement, Quentin est très apprécié. Mais il ne faut surtout pas que les fans de Quentin baissent leur vigilence et pensent que simplement parce qu'il a une quantité phénomale de fans sur son forum et bien que c'est gagné...
Posté 12 février 2008 - 05:17
Perso je vois mieux Quentin gagner que Dominique l'année dernière...
non matthieu a les dim tom derriere lui et il est plus populaire que quentin
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)