Infos RealTV-News

Prochaines diffusions : le 7 à partir de 00H05 (quot bonus), puis live à : 1h et 15h40 et une quotidienne à 22h

Celebrity Big Brother 6 (UK) >><< CBB6 : Live >><< KL : Qui sera le premier éliminé? >><< Clic>>Joyeuses fêtes

Derniers Sujets

Dates des concerts de Sheryfa Luna, Quentin et Mathieu
Nouvelle Star 2008: que sont-ils devenus ?
Jean-Luc Delarue fait témoigner d'anciens candidats
Koh Lanta - Retour en enfer
Star Academy 8 : Josh Groban déteste l'émission
Laurent Ournac présente Sexy Staff sur NRJ12
J. Doré et C.Willem nommés aux Victoires de la Musique 2009
Sofia Essaïdi chasse les fantômes
Le retour des 14: l'avis de Denis [+SPOILER]
Sur la route de la mort: "Le convoi de l'extrême"

Annonces Générales

Nouvelle Organisation du Forum

Grégoire : « Mes propos ont été déformés »

Toute l'actualités sur les anciens naufragés

Grégoire : « Mes propos ont été déformés »

Messagede omar95 le 13 Sep 2007, 13:26

Contacté par imédias, Grégoire, candidat malheureux de Koh-Lanta 2007, revient sur les propos qui ont circulé hier dans la presse, selon lesquels les cinq derniers rouges s'étaient mis d'accord pour partager l'argent entre eux, quelques soient les finalistes et quelque soit le gagnant.

« Je tiens à rétablir une vérité », nous explique-t-il. « L'émission s'est mal terminée à cause d'un malentendu et aujourd'hui tout le monde m'en veut. Je tiens à dire qu'à aucun moment je n'ai parlé d'argent. On m'a demandé pourquoi j'avais voté pour Kevin au lieu de Jade : c'est parce qu'il est le seul à avoir été honnête à propos du pacte qui unissait les rouges. Lors du Conseil, il s'est levé et m'a spontanément avoué l'existence de ce pacte. Mais il ne s'agissait pas d'un pacte pour partager l'argent. C'était un pacte d'amitié. »

[align=center]Image[/align]
[align=center]
imedias.biz[/align]
Dernière édition par omar95 le 13 Sep 2007, 13:38, édité 1 fois.
Image
omar95
Curieux
Curieux

Avertissements: (0%)
Genre: Non spécifié

Messagede kiwi le 13 Sep 2007, 13:32

:merci: omar ;)
Image
kiwi
Administrateur
Administrateur

Genre: Homme

Messagede Skorpio le 13 Sep 2007, 13:45

Merci Omar :)
Skorpio
Administrateur
Administrateur

Localisation: dans l'avion pour l'Amazonie, caché dans la valise de Denis Brogniart

Messagede Skorpio le 13 Sep 2007, 13:47

Grégoire : « Pour l'argent, je n'en sais rien »

Suite à son interview d'hier, le candidat de Koh-Lanta tient à dire ceci : « S'agissant de l'argent, je n'ai pas été aussi précis. Il a juste été question d'un pacte passé entre les candidats rouges, et dont Kévin m'a révélé l'existence. Pour le reste, je n'en sais rien. Interrogez les intéressés!» L'aventurier nous répondait hier, entre autres sur l'explication de son choix final en faveur de Kévin, alors que tout le monde s'attendait à ce qu'il vote pour Jade, avec qui il semblait pourtant avoir le plus d'affinités.

E.L.B. • 13/09/2007 • 12:33 - Téléloisirs
Skorpio
Administrateur
Administrateur

Localisation: dans l'avion pour l'Amazonie, caché dans la valise de Denis Brogniart

Messagede tortuesan le 13 Sep 2007, 14:00

je sais pas trop quoi en penser?
peut etre tout simplement il ne voulait pas que toute la gloire revienne a jade et c'est pour ca kil a voté kevin?
le genre humain me donne envie de :beurk:
la télé réalité le confirme :niark:
:nanana:
tortuesan
Membre Actif
Membre Actif

Genre: Femme

Messagede papou le 13 Sep 2007, 14:12

merci Omar. ;)

Troublant tout ça.
Surtout les multiples explications de Grégoire. :cpas:
Image
papou
VIP
VIP

Highscores: 2

Messagede valerie23 le 13 Sep 2007, 14:16

d'un autre coté je vois pas pourquoi il aurait pas voté kevin, vu que jade la première fois, sa l'avait pas trop génée de votre contre gregoire lors d'un conseil
VIP
VIP

Messagede Pous le 13 Sep 2007, 14:22

Pourquoi certains lui en voudraient?? Il a fait le meilleur choix je pense :)

Jade est la plus traitre... Ses deux amis Greg et Filo, sans scrupules elle n'hésite pas à mettre leurs noms... Encore pire pour Patrick :o Elle qui voyait qu'en lui, son mentor, l'homme en qui elle avait confiance.. et là encore elle n'hésite pas à le dégager...
Pous
Administrateur
Administrateur

Messagede incognito0015 le 13 Sep 2007, 14:25

:merci: omar ;)
incognito0015
Habitué
Habitué

Messagede Skorpio le 13 Sep 2007, 14:34

Faut quand même se souvenir de la haine de Kevin contre Grégoire. Sa seule ambition était d'être devant lui.
Jade était la seule personne chez les rouges qui était un peu proche de Grégoire. La preuve c'est que tout le monde, tant sur les forums que chez les anciens candidats, a été étonné de ce vote.
Pourtant c'est mon préféré mais faudrait qu'il arrête de parler parce que ces vagues explications vont le faire passer pour un mytho ou un mauvais perdant à la fin
Skorpio
Administrateur
Administrateur

Messagede Monica le 13 Sep 2007, 15:52

Skorpio a écrit:Pourtant c'est mon préféré mais faudrait qu'il arrête de parler parce que ces vagues explications vont le faire passer pour un mytho ou un mauvais perdant à la fin

faudrait aussi que les gens arrêtent de spéculer sur les raisons de son vote pour Kevin.
Comme dit Pous, c'est son choix personnel, tout aussi honorable que s'il avait voté autrement, donc qu'on lui foute la paix ;)
Monica
Membre Actif
Membre Actif

Messagede Skorpio le 13 Sep 2007, 17:05

Si au moins il répondait à chaque fois la même chose il serait crédible. Le mieux c'est de ne rien dire
Skorpio
Administrateur
Administrateur

Messagede Nénette le 13 Sep 2007, 18:59

Merci !

j'ai été étonnée de son vote parce que s'il était proche d'un rouge, c'était bien de Jade
mais bon, c'est son choix.
Nénette
Modératrice
Modératrice

Messagede corwin le 13 Sep 2007, 20:11

Bonsoir

j'ai le sentiment que tout est très clair au contraire, et qu'il n'y a rien de contradictoire dans les propos de Grégoire (en partant du principe que ces propos existent vraiment...mais j'imagine que vous connaissez vos sources).

- le pacte des rouges (d'amitié, d'équipe peu importe) a été connu des jaunes dès la réunification. rien de neuf...
- dès lors la sincérité de kevin au conseil (évoqué par les 3 jurés jaunes du dernier conseil) ne peut être que l'aveu du partage de la cagnotte.
- aveu que grégoire (peut etre renseigné par la prod après sa première elimination) avait voulu entendre lors son retour au camp :
souvenez-vous : "c'est quoi votre pacte ? sa nature réelle ?"
Rebellion, insultes des rouges, "c'est que de l'amitié..." etc
- après l'aveu de kevin (evidemment coupé au montage!) plus quelques jours avec patrick, grégoire ne pardonne pas à Jade, la seule personne qu'il croyait proche et franche chez les rouges, de lui avoir menti. ll vote kevin.
- son discours de vote est trop explicite sur ce pacte et les mensonges de jade (qui ne doit pas etre trop égratignée quand même...).Il sera donc tenu secret lors de l'emission.
- mauvais calcul : sa non-diffusion attise rumeurs, interprétations et finalement la révélélation. Du coup grégoire tenu par des clauses doit essayer de noyer le poisson par des justifications "bateaux" qui paradoxalement corroborent ce "partage des gains". (partage qui n'a rien de surprenant et d'extraordinaire d'ailleurs)

Voila c'est mon interprétation.
corwin
Nouveau
Nouveau

Messagede Skorpio le 13 Sep 2007, 20:22

Ce que je ne comprends pas c'est que dans la presse avant la finale, il dit que Jade mérite de gagner et qu'il vote pour l'autre.
Après, tout le reste, c'est son probleme, il vote pour qui il veut
Skorpio
Administrateur
Administrateur

Suivante

Réponse Rapide

Retourner vers Koh-Lanta