Infos RealTV-News

Prochaines diffusions : le 7 à partir de 00H05 (quot bonus), puis live à : 1h et 15h40 et une quotidienne à 22h

Celebrity Big Brother 6 (UK) >><< CBB6 : Live >><< KL : Qui sera le premier éliminé? >><< Clic>>Joyeuses fêtes

Derniers Sujets

Dates des concerts de Sheryfa Luna, Quentin et Mathieu
Nouvelle Star 2008: que sont-ils devenus ?
Jean-Luc Delarue fait témoigner d'anciens candidats
Koh Lanta - Retour en enfer
Star Academy 8 : Josh Groban déteste l'émission
Laurent Ournac présente Sexy Staff sur NRJ12
J. Doré et C.Willem nommés aux Victoires de la Musique 2009
Sofia Essaïdi chasse les fantômes
Le retour des 14: l'avis de Denis [+SPOILER]
Sur la route de la mort: "Le convoi de l'extrême"

Annonces Générales

Nouvelle Organisation du Forum

dernier secret

Tous les participants du loft ont un secret. Vous les découvrirez avec nous, ici, en Live

dernier secret

Messagede matlarousse le 01 Sep 2007, 18:40

C'est bizarre, quand je repense à la soirée finale d'hier soir, je ressens comme une frustation...
Ah oui! Je sais : il manque deux choses pour que l'affaire soit définitivement close!

:fleche: finalement, je ne sais rien de plus sur la voix, mais il me semblait de benjamin castaldi avait parlé d'une révélation sur la voix...
:fleche: sauf erreur de ma part, il était bien prévu qu'un grand et dernier secret devait être révélé à la fin de la finale, non? Certains avaient même avancé que ce dernier secret concernerait les thénardiers, qui auraient pu avoir joué la comédie et n'être que des acteurs...

Rassurez-moi : est-ce que je suis la seule à avoir entendu ou compris tout ça??? :réfléchi:
matlarousse
Curieux
Curieux

Avertissements: (0%)
Genre: Non spécifié

Messagede LuNaTiC54 le 01 Sep 2007, 18:43

des vieilles rumeurs encore :)

la révélation sur la voix, ils l'ont faite quand ils ont éteint toutes les lumières, il lui a posé des questions humoristiques..

arretez de croire que les Thénardier sont des acteurs.. enfin, j'me tais.. c'est fini maintenant, osef :)
:niark: C'est tout.. pour le moment ! :niark:
Image
LuNaTiC54
Fondu
Fondu

Messagede Skorpio le 01 Sep 2007, 18:47

Certains avaient même avancé que ce dernier secret concernerait les thénardiers, qui auraient pu avoir joué la comédie et n'être que des acteurs...

Certains fans qui voulaient leur trouver des excuses et certains bloggers cupides qui voulaient augmenter le trafic de leur blog par ce "scoop" ridicule ;)
Skorpio
Administrateur
Administrateur

Localisation: dans l'avion pour l'Amazonie, caché dans la valise de Denis Brogniart
Genre: Homme

Messagede valou44 le 01 Sep 2007, 18:50

po po powwww c'est le suspens sur le dernier secret qui a ete la voix mais il n'a rien dit sur lui (on sait qui sait mais castaldi ne l'a pas dit comme si c'etait un secret)

pour le couple oui c'etait une rumeur qu'a du faire partir le prod pour eviter le lynchage a la sortie mais ils ne le sont pas ...

bref pour moi je suis restee sur ma fin j'attendais un super rebondissement et ca a ete bien nul

heureusement que la morale est sauve avec la victoire des triplees ..

les anciens ont visiblement ete musele pour les questions et le couple briffes pour ne pas sortir de leurs gongs...

tatiana a visiblement ete out (elle 'na rien pige de ce qui se passait sur le plateau
valou44
Nouveau
Nouveau

Messagede matlarousse le 01 Sep 2007, 18:55

Je sais bien que les thénardiers ne sont pas des acteurs!
Juste que Castaldi avait parlé d'une dernière et troublante révélation qui serait faite à la fin de la finale (au point que certains avaient été jusqu'à fantasmer sur tatiapouf et xavaniais en acteurs!!!) Mais moi, j'attend toujours la révélation clash!!! Je ne suis pas folle quand même, il devait bien y avoir un dernier retournement de situation, non ???
matlarousse
Curieux
Curieux

Messagede matlarousse le 01 Sep 2007, 19:01

valou44 a écrit:
bref pour moi je suis restee sur ma fin j'attendais un super rebondissement et ca a ete bien nul

heureusement que la morale est sauve avec la victoire des triplees ..

Voilà, comme moi!
matlarousse
Curieux
Curieux

Messagede Pous le 01 Sep 2007, 20:07

Le secret c'est qu'il y aura un Secret Story 2 :nanana: Donc si le 2 fait un flop on verra la Voix, sinon faudra attendre qu'une saison fasse un flop pour voir la Voix :hi:
Pous
Administrateur
Administrateur

Genre: Homme

Messagede karine9 le 01 Sep 2007, 20:31

Le secret était qu'il n'y avait pas 15 habitants dans la maison mais 16. Le Seizième habitant était le voix.
karine9
Bavard
Bavard

Messagede caucity le 01 Sep 2007, 20:33

karine9 a écrit:Le secret était qu'il n'y avait pas 15 habitants dans la maison mais 16. Le Seizième habitant était le voix.

Mwais mais alors ils auraient pu montrer ses appartements non ?
caucity
VIP
VIP

Localisation: Juste à côté de Bruxelles mais ... Chez les flamands
Genre: Femme

Messagede duncan le 01 Sep 2007, 22:38

moi je croyais aussi qui aurais un dernier rebondissement , et ds mon cas ce n'etait en aucune facon pour leur trouve des excuses ou fantasmes.

moi j'aurais trouves ca genial , si finalement on s'etait fait ts avoir avec un dernier truc retentissant , mais j'aurais du reflechir que TF1 n'a pas assez d'ambition et d'ingeniosite pour reussir un coup de magie comme ca ,,, perso je trouve ca dommage .

vs imaginez un scenario bien ficeles et hier on aurait toutes les videos ,les zones d'ombres du jeu ,ts ce qui expliquait le dernier gros secret , on serais ts restes abasourdis ,on se serait dit comment y ns on bais. .
non finalement ce couple etait bien reel ,un final sans panache , mais heureusement une fin agreable avec les girls gagnante .
duncan
Accroc
Accroc

Réponse Rapide

Retourner vers Secret Story